toy62 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 salut les biloutes, quand j'ai acheté le 60 il freiné mal...plaquettes mortes,tuyaux fatigués.... j'ai tout changé,plaquettes av,tt les flexibles,tuyaux,freins ar... bah c'est pareil !!!! je pence que la pompe a vide est malade !ce matin j'ai regardé mais,a quoi sert la piece qui ce trouve dans l'aile av.g en dessous du cerveau frein ? cette piece est reliée a la pompe a vide. merci d'avance pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 une tof peut-etre sa peux parfois aider a donner une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 je fait la photo demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ok super . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 tu as bien purger tes freins .......ARD , compenssateur de charge , ARG , AVD , AVG ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 oui je l'ai même fait deux fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 il y a une purge sur le compenssateur de charge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 toy62 a écrit:il y a une purge sur le compenssateur de charge ?oui il y en a une, si tu l'a fait pas, c'est caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 aie aie aie !!!!!bon a mon avis le 60 freinera mieu demain !!!!! je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 alors????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 toyotaz a écrit:tu as bien purger tes freins .......ARD , compenssateur de charge , ARG , AVD , AVG ??????toy62 a écrit:oui je l'ai même fait deux fois !!!toy62 a écrit:il y a une purge sur le compenssateur de charge ?ahhhhhhhh c'est jeunes ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 charly 60 a écrit:alors????? il dort encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 il compense ca charge de hier soir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 charly 60 a écrit:il compense ca charge de hier soir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bon je reviens de la plage !ce matin j'ai purgé...sa freine un tout ptit peu mieu mais ce n'est pas encore sa ...apres c'est peu etre normal,apres tout c'est un vieux bahu !voici la piece inconnu qui est entre le cerveau frein et la pompe a videUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 c'est pas un accumulateur pour l'assistance de freinage,un reservoir d'air en depression pour avoir plus d'assistance au freinage vu le poids du bahu. voir meme un compensateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bon alors romain me soulé parce qu'il ne freiner plu comme avant donc je lui ai filer ma réserve d'air du LJ marron et hop super donc conclusion demonte celle du 73 tu pose dessus et tu verra bien si c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 j'en ai pas sur le 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 toy62 a écrit:j'en ai pas sur le 73 bin si mon loulou quand tu est face au moteur tu regarde sur ta gauche au niveau du tablier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 oui mais elle beaucoup plus petite,ca ne va pas aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 toy62 a écrit:oui mais elle beaucoup plus petite,ca ne va pas allerbin ecoute celle du 42 fait 4 a 5 fois celle du LJ et SA marche tres tres bien donc apres c'est a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 de toute facon de vais essayer !le 73 n'est pas chez moi,je vais le demonter cette A.M ou mardi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 toy62 a écrit:de toute facon de vais essayer !le 73 n'est pas chez moi,je vais le demonter cette A.M ou mardi soircrois moi quentin c'est prouver essaye le 42 de romain roule depuis 2 mois avec la réserve du LJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 me revoila !j'ai mis la reserve du 73 sur le 60...sa freine mieu,mais pas encore sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bon le principal est que c'est mieux maintenant faut voir si en mettant plus grand si c'est mieux ou pas. faut voir aussi si d'origine le freinage est plus fort ou pas.j'ai eu dans le temps un vieux isuzu trooper(le premier modele),cote frein fallait s'accrocher,tu te demandais a chaque fois si tu allais t'arreter ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 toy62 a écrit:bon je reviens de la plage !ce matin j'ai purgé...sa freine un tout ptit peu mieu mais ce n'est pas encore sa ...apres c'est peu etre normal,apres tout c'est un vieux bahu !voici la piece inconnu qui est entre le cerveau frein et la pompe a videUploaded with ImageShack.usrien a voir avec un accumulateur ca, c est un "GLASS" comme sur les JEEP c est une filtre qui a pour fonction par un systeme de micro grille et de purge auto d empecher la creation de bulle dans le circuit de freinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 charly je suis choquer de ta réponse je suis sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 oui,j aime bien de temps en temps repondre n importe quoi en mecanique histoire d avoir l impression de participer,ca me detend!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 toy62 a écrit:me revoila !j'ai mis la reserve du 73 sur le 60...sa freine mieu,mais encore sa !!! tes plaquettes tu les a mis comme ça ....tu les chanfreine sur le coté et sur la face de gripp quelques coups lames de scie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 au montage j'ai chanfreiné les plaquettes !!!par contre les coups de scie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 les plaquettes neuves manque de mordant .... donc chamfrein et coup de lame , ou acceleration et les chauffer en freinant ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 j'ai deja fait environ 300-400 bornes avec !avec l'assistance du 73 sa frein un peu mieu .... c'est chiant ...mais bon si sa s'trouve c'est normal ! EH LES BILOUTES QUI ROULE EN 60 SA FREINE COMMENT ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ya braco qui roule en 60 mais en meme temps tu as le poid du vehicule qui fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 oui c sur ! sa fait drole quand je passe de ma golf au 60 la même journée ....je pile sur mes frein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 toy62 a écrit:oui c sur !sa fait drole quand je passe de ma golf au 60 la même journée ....je pile sur mes frein !!!!si tu es dispo vien le week end prochain on verra la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Si c' est comme le 61....;alors t 'as l' impression que tu l' arreteras jamais.... On a mis des durites "Avia".....ça allait mieux...........faut vraiment être minutieux sur la purge, et éventuellement recommencer plusieurs fois.Une fois que t' a pris le coup pour le frein, tu peux freiner fort et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 a force je prends l'habitude ... mais bon quand ta un guigniol devant toi qui met un coup de patin sec,je prie !!!! sinon momo pourquoi pas le week prochain je n'est rien de prevu le matin,je doit remettre en route une 205GTI dans l'apres midi dailleurs Dominique,c'est le gars qui vend le Lada,il doit me dire combien il vend ces pieces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 toy62 a écrit:a force je prends l'habitude ... mais bon quand ta un guigniol devant toi qui met un coup de patin sec,je prie !!!!sinon momo pourquoi pas le week prochain je n'est rien de prevu le matin,je doit remettre en route une 205GTI dans l'apres mididailleurs Dominique,c'est le gars qui vend le Lada,il doit me dire combien il vend ces pieces.le matin seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 HEU.................le WE prochain il y a la BTC.................alors Momo je sais pô si t 'auras vraiment le temps..........Quand à toi Quentin, si t' as rien à faire, tu laisses tomber la 205 GTI, elle va pas se sauver( surtout sil faut la remettre en route.. )....;et tu viens au BTC, tu feras connaissance avec plein de gens , tu boiras kek binouze.........et tu visiteras le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 BJHJ a écrit:Si c' est comme le 61....;alors t 'as l' impression que tu l' arreteras jamais.... On a mis des durites "Avia".....ça allait mieux...........faut vraiment être minutieux sur la purge, et éventuellement recommencer plusieurs fois.Une fois que t' a pris le coup pour le frein, tu peux freiner fort et efficacesinon dom le transport es regler pour ce que PHILL ma demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 BJHJ a écrit:HEU.................le WE prochain il y a la BTC.................alors Momo je sais pô si t 'auras vraiment le temps..........Quand à toi Quentin, si t' as rien à faire, tu laisses tomber la 205 GTI, elle va pas se sauver( surtout sil faut la remettre en route.. )....;et tu viens au BTC, tu feras connaissance avec plein de gens , tu boiras kek binouze.........et tu visiteras le terrainje parler justement de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Voui, .... ........le reservoir.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 BJHJ a écrit:Voui, .... ........le reservoir.....?vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 c'est ou le BTC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 toy62 a écrit:c'est ou le BTC ? a bulles mon loulou si tu veux on t'embarque en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 merci biloute !je vais voir avec mon client !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 salut la compagnie, ce matin j'ai testé la pompe a vide,ainsi que la reserve d'airsortie ppe a vide -0.9 bars, je rebranché la reserve et effectué un autre essai apres la reserve tjrs -0.9 bars donc ces pieces n'ont rien !!!!j'ai reouver la purge du repartiteur,je liquide etait noir !!! a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites