mainmain 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 salut les barjot sa fais un bout que je suis pas passer sur le forum mais je suis chomeur donc pu le temps de vadrouiller sur internet sinon j espere que vous allez bien ptite question a 2 balles pour poster une annonce c'est ou ?? j 'ai vu les annonces d echange ou consulter les annonce mais c tout merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Bin...consulter les annonces, tu choisis ta catégorie, pi tu cliques sur nouveau sujet.........ça devrait le faire il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 c est bien ca ,faut que tu commence par "consulter les annonces" c est chiant pour ton chagrin,ou ca vat le faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ok merci chagrin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Taf, boulot, travail, occupation rémunérée, turbin,.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 bah sa va je me debrouille je prend ce qui passe la je pose des verandas mais la semiane prochaine je ferais peut etre autre chose donc si quelqu un a besoin d un coup de patte jsuis dispo je comprend vite mais faut m expliquer longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Salut mainmain,Effectivement, ca fait un moment... Et la petite, elle va bien ?Tu passes au Trial le we prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oui je passerais certainement le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites