BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ben quoi c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Y manque plus que le bruit des cigales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 papiwalker a écrit:Ben quoi c'est cool Viens gratter avec moi tu changeras d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 CG a écrit:Y manque plus que le bruit des cigales T'as deja vécu ou y a des cigales ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:Ben quoi c'est cool Viens gratter avec moi tu changeras d'avisFaut prendre le rythme du sud et . . . faire la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 BJ TOY a écrit:CG a écrit:Y manque plus que le bruit des cigales T'as deja vécu ou y a des cigales ??Non moi c'est plutôt les migales en . . . Afrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 CG a écrit:BJ TOY a écrit:CG a écrit:Y manque plus que le bruit des cigales T'as deja vécu ou y a des cigales ??Non moi c'est plutôt les migales en . . . Afrique C'est mieux, c'est silencieux Les cigales, t'es heureux d'en entendre une dans un de tes sapins mi-mars, tu te dis que les beaux jours sont là et le lendemain matin, y en a 10000000000000000000000,03 et là ! ! Tuy deviens fou Tu attends le petit coup de vent qui va les faire taire 15 seconde et quand ça arrive, ces 15 secondes de silence sont encore pire parce que tu attends la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:Ben quoi c'est cool Viens gratter avec moi tu changeras d'avisT'inquiète où je suis y a plus de clim et obligé de bosser en maillot de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 papiwalker a écrit:BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:Ben quoi c'est cool Viens gratter avec moi tu changeras d'avisT'inquiète où je suis y a plus de clim et obligé de bosser en maillot de bain Les collaboratrices aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:Ben quoi c'est cool Viens gratter avec moi tu changeras d'avisT'inquiète où je suis y a plus de clim et obligé de bosser en maillot de bain Les collaboratrices aussi ? D'ailleurs, Il est toujours au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 MDR je ne quitte plus le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 perso , aujourd'hui j'ai essayé de bricolé sur orangemecanik , trop chaud ......on verra + tard ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites