BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 août 2010 a l'os a écrit:combient de km le roadbook boss Un certain nombre Très amusant 5 points a trouver et faire des tofs pour prouver que vous avez fait ce qu'il faut Attention ! ! Prevoyez des appareils avec flash, c'est la nuit que ça se passe Y a un des 5 points qui est vachement drole, c'est DavidBJ qui a eu l'idée, j'en ris encore Du jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 août 2010 le temp va compté pour les point ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 août 2010 a l'os a écrit:le temp va compté pour les point ou pas Pour le roadbook, il y a 5 points a prendre en photo et le dernier sera ( je pense ) sur le terrain !J'aimerai mettre en place 10 endroits differents sur le terrain ( 10 concurrents ) le premier revenu au terrain aurait une tof a prendre sur un endroit très facile, le suivant un peu moins facile et ainsi de suite jusqu'au dernier rentré qui morflerait a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 août 2010 tiens ca me rapel un truc dont j avait parlé ou il fallait avoir de grand bras et de grande jambes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 août 2010 charly 60 a écrit:tiens ca me rapel un truc dont j avait parlé ou il fallait avoir de grand bras et de grande jambes!!! Oui, l'idée vient de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 août 2010 grand ecart sur 4X4 ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 août 2010 Je viens de trouver Alors, je résume Roadbook dans la nuit du samedi/dimanche ou les concurrents devront trouver 5 points ou il y a une marque.Le copilote devra toucher dans la majorité des cas ( Je ne vais pas tout dévoiler ) d'une main la fameuse marque et de l'autre un phare du véhicule. Le pilote prendra une photo de l'évènement Si la photo n'est pas TRES lisible, elle ne sera pas prise en compte par le commissaire Le 5ième point se trouvera sur le terrain ( j'suis un génie ) de cette façon, les bivouakeux en profiteront un peu;Ce cinquième point est une épreuve chronometrée, je sais ! ! On est loisir et pas sport et le chronometrage ne devrait pas entrer en compte mais là ! ! C'est très spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 août 2010 je c pas pourquoi mai je sent le truc qui put pour les copilote . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 août 2010 a l'os a écrit:je c pas pourquoi mai je sent le truc qui put pour les copilote .Rien de méchant, rien de dangereux, juste des rires et de la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 août 2010 sa sent le parcour chauffeur les yeux bandés et le copilote doit le guider a la voix ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 août 2010 est l' boss ta oublire le ieuv le ieuv inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 août 2010 a l'os a écrit:est l' boss ta oublire le ieuv le ieuv inscrit J'A OUBLIRE LE IEUV ?? ???? J'L'INSCRIVIS DE SUITE ( C'est qui IEUV ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 18 août 2010 ieuv c'est son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 août 2010 moricette a écrit:ieuv c'est son père Son père fait du 4x4 maintenant , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 août 2010 ba oui le troll blanc avec le quel olive il vient c a lui on va lui foute mon treuil desus et c partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 18 août 2010 mon dieu le pov' ieuv tout qu'ils lui auront fait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 août 2010 mai non il est neuf eul ieuv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 18 août 2010 a l'os a écrit:mai non il est neuf eul ieuv mdr hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 août 2010 a l'os a écrit:ba oui le troll blanc avec le quel olive il vient c a lui on va lui foute mon treuil desus et c partie VIVE TON IEUVVVVVv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 août 2010 merde le pauvre homme!!!!doit avoir passe des contrats avec satan dans sa jeunesse pour meriter ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 août 2010 charly 60 a écrit:merde le pauvre homme!!!!doit avoir passe des contrats avec satan dans sa jeunesse pour meriter ca!!! Au fait toi ! ! !On a kec mots a te dire au sujet du temps de dimanche Quand tu viens, tu t'arranges pour qu'il fasse beau et quand tu n'viens pas, t'en as rien a foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 août 2010 c est exactement ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 août 2010 boss sa tien toujours ce challenge ??pour moi savoir si je viens ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 août 2010 morice a écrit:boss sa tien toujours ce challenge ??pour moi savoir si je viens ou pas Mal barré, y a que 4 inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 août 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:boss sa tien toujours ce challenge ??pour moi savoir si je viens ou pas Mal barré, y a que 4 inscrits bin c'est pour sa sinon une journée liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 août 2010 looping et mout je conte sur vous pour venir petit goret. vous les 2 ch'ti aussi je conte sur vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 août 2010 et moi a los je peu venir je voie ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 août 2010 bejaoui a écrit:et moi a los je peu venir je voie ca Attention, le winch est une dicipline ou le treuil doit impérativement rester accroché au 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 août 2010 BJ TOY a écrit:bejaoui a écrit:et moi a los je peu venir je voie ca Attention, le winch est une dicipline ou le treuil doit impérativement rester accroché au 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 août 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:bejaoui a écrit:et moi a los je peu venir je voie ca Attention, le winch est une dicipline ou le treuil doit impérativement rester accroché au 4x4 Ben ouai qoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 août 2010 bon bin trail ou journée liberté on vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 août 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:bejaoui a écrit:et moi a los je peu venir je voie ca Attention, le winch est une dicipline ou le treuil doit impérativement rester accroché au 4x4 Ben ouai qoi je vois tres bien ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 août 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:bejaoui a écrit:et moi a los je peu venir je voie ca Attention, le winch est une dicipline ou le treuil doit impérativement rester accroché au 4x4 Ben ouai qoi je vois tres bien ce que tu veux dire Ouai, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 août 2010 sinon ya quelque chose au pire a cette date ????aller boss lache pô l'affaire j'ai le fiston a essayer 1er tour de roue samedi a loon mais j'aimerais aussi voir a bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 août 2010 morice a écrit:sinon ya quelque chose au pire a cette date ????aller boss lache pô l'affaire j'ai le fiston a essayer 1er tour de roue samedi a loon mais j'aimerais aussi voir a bulles On peut faire une journée le 5 septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 août 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:sinon ya quelque chose au pire a cette date ????aller boss lache pô l'affaire j'ai le fiston a essayer 1er tour de roue samedi a loon mais j'aimerais aussi voir a bulles On peut faire une journée le 5 septembre ?alors royale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 août 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit:sinon ya quelque chose au pire a cette date ????aller boss lache pô l'affaire j'ai le fiston a essayer 1er tour de roue samedi a loon mais j'aimerais aussi voir a bulles On peut faire une journée le 5 septembre ?OK, je lance l'affaire alors royale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 août 2010 yessssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 août 2010 morice a écrit:yessssssssssssss /picardie-f71/jourtnee-liberte-le-5-septembre-t5969.htm#182482 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 22 août 2010 c'est mort pour le challenge ou pas au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 août 2010 defv8 a écrit:c'est mort pour le challenge ou pas au final? On a encore 3 semaines, un miracle peut arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 août 2010 c'est mort pour nous mon pere a une fracture au tibia et se fait operer demain desolé boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2010 defv8 a écrit:c'est mort pour nous mon pere a une fracture au tibia et se fait operer demain desolé boss ah pas cool,bon courage a Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2010 defv8 a écrit:c'est mort pour nous mon pere a une fracture au tibia et se fait operer demain desolé boss il a fait quoi notre béno8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 août 2010 Qu'est qui lui est arrivé au ben oït Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 août 2010 Désolé pour lui, qu'il se retape vite, on se vera une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 août 2010 morice a écrit:defv8 a écrit:c'est mort pour nous mon pere a une fracture au tibia et se fait operer demain desolé boss il a fait quoi notre béno8 des morceaux de granits sont tombés d'un chariot sur sa jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 août 2010 ca!!kiké du granit on gagne rarement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 août 2010 ANNULEManque de concurrents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 26 août 2010 moi je vouler le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites