morice1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 las car tt a écrit:pas de treuil apel le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 las car tt a écrit:pas de treuil Tu le fais sans, tu gagnes et tu reparts avec un treuil pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 he c est pas bete ca mais impossible non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 las car tt a écrit:he c est pas bete ca mais impossible non??? Un winch challenge sans winch, voilà qui est innovant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 y a pas foulle chez les barjots pour se qui va devenir une refference dans le monde du trial extreme.boss on peut posté sur les autre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 a l'os a écrit:y a pas foulle chez les barjots pour se qui va devenir une refference dans le monde du trial extreme.boss on peut posté sur les autre site Ouai !Faut encore trouver 10 fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 moi j'ai ni les moyen ni le 4x4 qui va bien je fait le btc et je me remet sur les modif qui n'avance plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 nous peut etre car mon pere a l'air chaud quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 tu vient alors. et toi le carter tu vient aussi nous fait le coup du chuit pas equipé ta un treuil tout neuf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 defv8 a écrit:nous peut etre car mon pere a l'air chaud quand meme bin voila beno8 au taket tu peu voir avec l'équipe a ARNAUD aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 a l'os a écrit:tu vient alors.et toi le carter tu vient aussi nous fait le coup du chuit pas equipé ta un treuil tout neuf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 morice a écrit:defv8 a écrit:nous peut etre car mon pere a l'air chaud quand meme bin voila beno8 au taket tu peu voir avec l'équipe a ARNAUD aussi oui c'est vrai mais faut leur telephoner car je pense pas qu'on y retournera avant septembre!ou faut que j'en parle a fabien (jeep yj noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 defv8 a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:nous peut etre car mon pere a l'air chaud quand meme bin voila beno8 au taket tu peu voir avec l'équipe a ARNAUD aussi oui c'est vrai mais faut leur telephoner car je pense pas qu'on y retournera avant septembre!ou faut que j'en parle a fabien (jeep yj noir)bah oui fabien va brancher tout les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 déja que je fait le btc avec un paquet de lames tordu de derrière on croirai un berger allemand de 12ans et j'aurai pas le temp de faire la modif pour septembre en plus madame accouche fin aout et la monnaie va passé pour la nouvelle venue par contre si faut un coup de main pour l'organisation faut mp carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 defv8 a écrit:nous peut etre car mon pere a l'air chaud quand meme Les belles bécanes sont acceptées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 BJ TOY a écrit:defv8 a écrit:nous peut etre car mon pere a l'air chaud quand meme Les belles bécanes sont acceptées meme avec des ailes defoncées mais redressées comme on peut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 defv8 a écrit:BJ TOY a écrit:defv8 a écrit:nous peut etre car mon pere a l'air chaud quand meme Les belles bécanes sont acceptées meme avec des ailes defoncées mais redressées comme on peut? Je ne parlais pas de l'esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 STYYYYYFFFLLLLEEEUUUUUUR inscris toi avec ton land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 je peut malheureusement pas prévoir si je bosse ce week end la a l'avance , sinon à ce prix y'a des filles de joie à la fin pour les participants j'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 STYFLER a écrit:je peut malheureusement pas prévoir si je bosse ce week end la a l'avance , sinon à ce prix y'a des filles de joie à la fin pour les participants j'espére Loue un terrain 2 jours et mets trois lots dont un treuil et organise nous la même chose pour 50 euros, on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Citation :Loue un terrain 2 jours et mets trois lots dont un treuil et organise nous la même chose pour 50 euros, on arrive j'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bon alors stychoufleur on te vois ou pas ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 j espere !!que ca fasse pas une semaine que je me passe les levres au baume pour rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 charly 60 a écrit:j espere !!que ca fasse pas une semaine que je me passe les levres au baume pour rien!!! excellent attention a toi si tu viens stychoufleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 c'est la surprise pour ce week end en clair je suis invité a manger on m'a proposé une rando(y'avais que des troll et deja que j'ai du en sortir un tout les 20m cette nuit alors imagine 3 dimanche je risque de pas avoir fini pour 7h30 lundi matin) mais j'ai refusé donc on verra bien a quel heure le repas se termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 STYFLER a écrit:c'est la surprise pour ce week end en clair je suis invité a manger on m'a proposé une rando(y'avais que des troll et deja que j'ai du en sortir un tout les 20m cette nuit alors imagine 3 dimanche je risque de pas avoir fini pour 7h30 lundi matin) mais j'ai refusé donc on verra bien a quel heure le repas se termine rigolo va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Citation :rigolo va bah quoi c'est vrai non j'aime les trolleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ah j'aime quand tu parles comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 je sais bien mon cochon a force de les tracter je les aiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 STYFLER a écrit:je sais bien mon cochon a force de me faire tracter je les aiment bien je m'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 mais tu sais ce que j'aime le plus quand je tracte un troll mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 STYFLER a écrit:Citation :Loue un terrain 2 jours et mets trois lots dont un treuil et organise nous la même chose pour 50 euros, on arrive j'en doute Et tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 STYFLER a écrit:mais tu sais ce que j'aime le plus quand je tracte un troll mon loulou tu peux pas aimer ca n'arrive jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Citation :Et tu as bien raison bah oui je sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Citation :tu peux pas aimer ca n'arrive jamais si si ce que j'aime c'est entendre leurs femme dire mais pourquoi il passe partout lui et pas nous et aprés elles tombent amoureuse de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 STYFLER a écrit:Citation :tu peux pas aimer ca n'arrive jamais si si ce que j'aime c'est entendre leurs femme dire mais pourquoi il passe partout lui et pas nous et aprés elles tombent amoureuse de moi ah oui dans tes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Citation :ah oui dans tes reves tu y aura droit toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Allez au bar s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 BJ TOY a écrit:Allez au bar s'il vous plait nan moi vais dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Citation :Allez au bar s'il vous plait NAN!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 BOB tu le fait le trial treuil service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'ai changé la date du Challenge Treuil-Service !Cette épreuve tombait le même jour que celle organisée par Stef dans le Pas de Calais !C'est la troisième fois cette année que je change une date pour laisser la place aux copains, c'est aussi la dernière Stef m'a demandé de bouger cette date et au départ je lui ai répondu non mais aux vues des réponses sur son post, j'ai décidé de m'éclipser une fois de plus pour ne pas qu'il pense que j'essais de marcher sur ses plates bandes !J'ai, cette année, bougé la date du trial Treuil-service, j'ai aussi laissé le plus beau week end du mois de mai pour ne pas faire de l'ombre au rasso Toy et je change pour ce Challenge, ça commence a faire beaucoup Je préviens donc dès maintenant que l'année prochaine, mes dates seront celles qui sembleront les meilleures pour le club ou pour mes épreuves Treuil-Service et que ce sera au tour des autres de s'éffacer si ils le souhaitent !Ce message ne porte aucune rencune ni arrières pensées, je souhaite à tous de trouver midi à sa porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 c est sure frantz?????je peut recuperer le terrain le 19/09 alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 charly 60 a écrit:c est sure frantz?????je peut recuperer le terrain le 19/09 alors???? Oui, je déménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 me fait pas ce vilain smile,j y suis pour rien moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 charly 60 a écrit:me fait pas ce vilain smile,j y suis pour rien moi!!!! Personne n'y est pour quelque chose ! !C'est mon destin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 BJ TOY a écrit:C'est mon destin en plus,du BJ,de la presidence des barjots,et d une attirance certaine pour les hommes,ca comence afaire beaucoups quand meme!!tu eleve des chat noir sous une echelle sur une ancien cimetierre indien,c est pas possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 charly 60 a écrit:c est sure frantz?????je peut recuperer le terrain le 19/09 alors???? tu fait quelque chose ce jour la ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 normalement oui!!!je te MP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 charly 60 a écrit:normalement oui!!!je te MP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites