BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ANNULEManque de concurrents11/12 septembre 2010 au terrain des BarJots ( Oise )10 véhicules MAXISous ce seuil de 10 véhicules, le challenge sera annulé !Equipement OBLIGATOIREDes ceintures de sécurité ou harnaisDes casques si pas de portesUn VRAI poids mort pour les cables acier de treuils ( Au moins 2Kg )Des gants aussi tôt qu'on sort du véhicule ( Pilote ou copilote )1 treuil en bon état de fonctionnementUne sangle tour d'arbreManillesUne lampe de poche1 appareil photo numérique avec ecran de visualisation ( Ou portable équipé )Ouverture du terrain le samedi à 8H45Début des hostilités samedi 11 à 10H301 winch zone Arrêt de la winch zone 12H30Reprise de la winch zone 14H30Départ pour un roadbook infernal à 23HAu cours de ce roadbook, vous devrez trouver 5 points !A chaque point, un objet sera fixé quelque part et le copilote devra toucher cet objet d'une main et le phare gauche du véhicule de l'autre main pendant que le pilote le prendra en photo afin d'amener la preuve que cette difficulté à été surmontée Pour ce roadbook, un temps sera imparti et le classement tiendra compte du temps et du nombre de photos valables !Dimanche 12Départ pour une nouvelle winch zone 10HArrête de la winch zone 12H30Reprise de la winch zone 14H30Fin d'après midi, remise des lotsLe terrain peut être ouvert le vendredi soir si vous désirez bivouaker Pendant ce week-end, le terrain est ouvert aux journées liberté sur 8 ou 9 HA restant et sur les deux jours avec bivouak possible !Tarifs pour le XTREM TREUIL-SERVICE ( Pour 1 véhicule et son équipage )135 eurosTarifs journées liberté35 euros la journée65 euros le week endParole parole .............. Vous payez sur place, qui se dédit à la dernière minuteListe pour le Xtrem Treuil-Service1-Equipage Olive A l'os ( Trol )2-DefV8 ( Devinez )3-Trollben ( Devinez )4-Le ieuv ( Trol )Liste journées liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 la t'es partiie sur du gor c'est pas pour mon pepere mais si ta besoins de commissaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 moi et olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 a l'os a écrit:moi et olive pourquoi cela ne m'étone pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 parseque ont n'aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 boss il faut quoi comme matoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 a l'os a écrit:parseque ont n'aime sameme si je fait rien je jours je tape 200 borne pour venir vous voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 charly 60 a écrit:et il t as pas fait trops mal "nouveau"?????? Rien ne me fait mal morice a écrit: la t'es partiie sur du gor c'est pas pour mon pepere mais si ta besoins de commissaire Je parts sur du changement d'atmosphère et sur des épreuves que je peux gerer à 2, mon pote Laurent et moi Non, pas besoin de commissaire ni de quoi que ce soit mais si vous êtes la, ambiance assurée a l'os a écrit:moi et olive Une équipe de choc qui n'a peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 a l'os a écrit:boss il faut quoi comme matossJe vais ajouter ce qu'il faut en tête de post, merci de m'y faire penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ok boss bon nico olive vous allez avoir vos pompom boy et girls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 toi t'est ami alors reguarde bien on ferat de notre mieux comme dabe. je chaud comme une braise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 a l'os a écrit:toi t'est ami alors reguarde bien on ferat de notre mieux comme dabe.je chaud comme une braiseon va pater 200 borne alors il va falloir je bouger le derche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 hummmmm , suivant les resultat d'orangemecanik et des liquidité .....pourait faire de la pub ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 peut t'on avoire un 4x4 pour le trial et un autre pour le rood book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 a l'os a écrit:peut t'on avoire un 4x4 pour le trial et un autre pour le rood book 135 euros par véhicule ça devrait te donner la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 a ok je voit c pas par equipage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Parait que pour valider l'inscription, faut qu'Olive vienne faire coucou sur le post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 toyotaz a écrit:hummmmm , suivant les resultat d'orangemecanik et des liquidité .....pourait faire de la pub ..... ça me ferait vraiment plaisir de t'y voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 a l'os a écrit:a ok je voit c pas par equipage alors C'est le tarif pour 1 véhicule et son équipage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 the goret team'ssssssss sera la tu peut m inscrir moi pilote et mout copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 looping a écrit:the goret team'ssssssss sera la tu peut m inscrir moi pilote et mout copiloteJ'ai failli attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 jolie l affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 looping a écrit:the goret team'ssssssss sera la tu peut m inscrir moi pilote et mout copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 a l'os a écrit:looping a écrit:the goret team'ssssssss sera la tu peut m inscrir moi pilote et mout copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:hummmmm , suivant les resultat d'orangemecanik et des liquidité .....pourait faire de la pub ..... ça me ferait vraiment plaisir de t'y voir comme dit suivant resultat et surtout liquidité .......mais si je suis a mon compte ..... ça devrait le faire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 a l'os a écrit:looping a écrit:the goret team'ssssssss sera la tu peut m inscrir moi pilote et mout copiloteouaih looping voit le en action bah j'ai juste une chose a dire aller encore quelque un et on va passer un put... de week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 et bejaoui inscrit + monster +carter + bob +babac + le gniouf +gégé +le nain gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:hummmmm , suivant les resultat d'orangemecanik et des liquidité .....pourait faire de la pub ..... ça me ferait vraiment plaisir de t'y voir comme dit suivant resultat et surtout liquidité .......mais si je suis a mon compte ..... ça devrait le faire ..... Raconte, tu fais dans quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ouai tu fait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 boss c olive et a l'os pas al'os et olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 a l'os a écrit:boss c olive et a l'os pas al'os et olive C'est rectifié jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:hummmmm , suivant les resultat d'orangemecanik et des liquidité .....pourait faire de la pub ..... ça me ferait vraiment plaisir de t'y voir comme dit suivant resultat et surtout liquidité .......mais si je suis a mon compte ..... ça devrait le faire ..... Raconte, tu fais dans quoi ??je pense faire dans le 4X4 , ce que je fais de mieux ...... voir 6X6 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 a l'os a écrit:et bejaoui inscrit + monster +carter + bob +babac + le gniouf +gégé +le nain gros tu êut enlever monster il y a trop de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 looping a écrit:a l'os a écrit:et bejaoui inscrit + monster +carter + bob +babac + le gniouf +gégé +le nain gros tu êut enlever monster il y a trop de boue Bouche de vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 a oui pardon looping.monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 c'est la meme date que l'aventure trophy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 c quoi l'aventure trophy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 c bon je c.laisse tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 a l'os a écrit:c quoi l'aventure trophyc'est le challenge de l'extreme mais en septembre a la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 defv8 a écrit:c'est la meme date que l'aventure trophy? Oui et certainement aussi des centaines d'autres en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oups!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 a l'os a écrit:oups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Attend ! !J'vais te donner un coup d'main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ils on peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 morice a écrit: ils on peur en plus si je viens j'aurais besoin d'un co pilote ....... t'es dispo ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 morice a écrit: ils on peur toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 non je vien pour vous motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 un jolie week end en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 aller larcart tu t inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 pas de treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites