Van_Chris 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 STYFLER a écrit:P....... arretez j'ai l'impression qu'on va célébrer mon enterrement attend attend une chose a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bon ben une bonne longue et heureuse vie a tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 STYFLER a écrit:P....... arretez j'ai l'impression qu'on va célébrer mon enterrement c'est a peu pres pareil sauf que tu n'a pas 4 planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 morice a écrit:STYFLER a écrit:P....... arretez j'ai l'impression qu'on va célébrer mon enterrement c'est a peu pres pareil sauf que tu n'a pas 4 planche heu Morice 6 planches une boite en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Citation :bon ben une bonne longue et heureuse vie a tout les deux merçi mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Se marier c'est régler à deux les problèmes que l'on n'aurait pas eu en restant seul Tous mes vœux Chouxfleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merçi pilous heureusement qu'elle est couchée parce qu'elle serais encore entrain de raler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Tu vois ça commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui elle a du prendre un médoc pour dormir elle stress mais moi je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 STYFLER a écrit:oui elle a du prendre un médoc pour dormir elle stress mais moi je suis heu.... normalement le meilleur médoc pour dormir tu devrais pas être devant ton ordi... sont bizarres ces djeuns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 STYFLER a écrit:P....... arretez j'ai l'impression qu'on va célébrer mon enterrement Ambiance . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ya certains instruments auxquels il va falloir s'habituer aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 MDR Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 p'tin c'est du boulot un mariage j'arréte pas une minute une fois pas 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Bon ben je m'habille est je vais au vin d'honneur, raté la cérémonie Spidersandrine à fait du zèle et est partie sauver des vies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ça y est , le style fleur , il est pendu .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 manuniland59 a écrit:Bon ben je m'habille est je vais au vin d'honneur, raté la cérémonie Spidersandrine à fait du zèle et est partie sauver des vies P'tin ! ! ça s'fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bon alors Styfler ? ça fait quoi de faire ça avec une femme mariée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 jcnappee a écrit:bon alors Styfler ? ça fait quoi de faire ça avec une femme mariée ? MDR TKON JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 j'arrive a la boure !FELICITATION min loute sa c'est bien passé,pas trop dure pour l'instant ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 toy62 a écrit:j'arrive a la boure !FELICITATION min loute sa c'est bien passé,pas trop dure pour l'instant ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 voici une toph degotee sur face de bouc:notre gendarme et sa gendarmette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 chef,une petite partie d'boule ce soir ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMB 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 'tention... y a des enfants ici !;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 michfero a écrit:voici une toph degotee sur face de bouc:notre gendarme et sa gendarmette moi je me souvient ya 11ans c'etait bien aller on dit rien a ricette hien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 p'tin mais c'est vrai qu'il est chauve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 jcnappee a écrit:p'tin mais c'est vrai qu'il est chauve !!! bin vi il y es c'est pas une légende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 en tout cas elle est bien zolie la mariée... félicitations !!! et beaucoup de bonheur... (déjà, il a plus de tifs à s'arracher - et dieu sait si c'est un plus !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 beau gosse styfler félicitation vive les mariée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 jcnappee a écrit:en tout cas elle est bien zolie la mariée... félicitations !!! et beaucoup de bonheur... (déjà, il a plus de tifs à s'arracher - et dieu sait si c'est un plus !) oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bejaoui a écrit:beau gosse styfler félicitation vive les mariée euh toi je vais me méfier maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 morice a écrit:bejaoui a écrit:beau gosse styfler félicitation vive les mariée euh toi je vais me méfier maintenant pour quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bejaoui a écrit:morice a écrit:bejaoui a écrit:beau gosse styfler félicitation vive les mariée euh toi je vais me méfier maintenant pour quoitu as des propo avec zaza qui ne m'attire pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! bejaoui l'est de la jaquette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 morice a écrit:bejaoui a écrit:morice a écrit:bejaoui a écrit:beau gosse styfler félicitation vive les mariée euh toi je vais me méfier maintenant pour quoitu as des propo avec zaza qui ne m'attire pas du tout et les mec y a pas zaza pas zouzou et zizi non plus c est pas parcque je tien un sexe chope que je suis du cote pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 jcnappee a écrit:hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! bejaoui l'est de la jaquette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 jcnappee je vais débarquer cher toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bejaoui a écrit:morice a écrit:bejaoui a écrit:morice a écrit:bejaoui a écrit:beau gosse styfler félicitation vive les mariée euh toi je vais me méfier maintenant pour quoitu as des propo avec zaza qui ne m'attire pas du tout et les mec y a pas zaza pas zouzou et zizi non plus c est pas parcque je tien un sexe chope que je suis du cote pilepô encore une découvette qui prouve que tu es un vrai barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bejaoui a écrit:jcnappee je vais débarquer cher toi heu... pkoi tu veux mourir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 jcnappee a écrit:bejaoui a écrit:jcnappee je vais débarquer cher toi heu... pkoi tu veux mourir ? ouai mourir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bejaoui a écrit: c est pas parcque je tien un sexe chope que je suis du cote pileMy god Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 jcnappee a écrit:bon alors Styfler ? ça fait quoi de faire ça avec une femme mariée ? bah comme nous tous,la veille c est du sexe,le lendemain un raport sexuel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ah ? ah ben oui, mais non, enfin bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:bon alors Styfler ? ça fait quoi de faire ça avec une femme mariée ? bah comme nous tous,la veille c est du sexe,le lendemain un raport sexuel!! Du devoir conjugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 pauvre lafouine .......ce soir sty , va lui dire vient ma puce et demain au reveil degage grosse vache ....... l'est dure la vie ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 arretez.....le pauvre va vouloir divosrcer !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 toy62 a écrit:arretez.....le pauvre va vouloir divosrcer !!!!!!!ahhhh tu connais pas barbiedivorce ......;elle a la maison de ken .....la voiture de ken ............une pension de ken .......les enfants de ken ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 toyotaz a écrit:toy62 a écrit:arretez.....le pauvre va vouloir divosrcer !!!!!!!ahhhh tu connais pas barbiedivorce ......;elle a la maison de ken .....la voiture de ken ............une pension de ken .......les enfants de ken .......c'est tellement vrai en meme temps il es deja mater on la pô vue du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites