STYFLER 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Et oui plus que quelques jours à profiter de ma liberté parce que samedi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 samedi koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Samedi je serais un homme ......Marié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 tu fais vraiment toutes les conneries à faire toi hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Citation :tu fais vraiment toutes les conneries à faire toi hein ? j'ai pu tenir 8 ans comme ça mais la elle m'a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 p'tin je te souhaite vraiment d'être tombé sur l'exception qui confirme la règle (c'est ma façon de te souhaiter plein de bonnes choses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merçi jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bonne merde styfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 heu... peut être pas pendant la nuit de noce quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 félicitation styfler bien venue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merçi les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 felicitations ....... non ....... good luck ......... ta reçut mes tofs hier soir ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oui je les ai vu en rentrant t'a pas pu t'empécher d'aller l'salir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 d'habitude ce sont ses caleçons qu'il salit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 STYFLER a écrit:Oui je les ai vu en rentrant t'a pas pu t'empécher d'aller l'salir non c'etait sec de chez sec , p'tin on se serais crus sur les chemins de casterinne (chemins de frontiere franco-italienne) ........jcnappee a écrit:d'habitude ce sont ses caleçons qu'il salit... la meme pas , j'ais mis orangemecanik dans tous les sens pour faire des tofs de croisement de pont , tallus fossé , pas moyen de faire levé les roues ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 pour le salir va a la bellevue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 STYFLER a écrit:pour le salir va a la bellevue tout seul , c'est pas serieu ....... et le 1er trou mon pseudo schornkel , n'est pas etanche ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 STYFLER a écrit:pour le salir va a la bellevue on verra mercredi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Citation :tout seul , c'est pas serieu ....... et le 1er trou mon pseudo schornkel , n'est pas etanche ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 STYFLER a écrit:Citation :tout seul , c'est pas serieu ....... et le 1er trou mon pseudo schornkel , n'est pas etanche ....... ben justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 STYFLER a écrit:Citation :tout seul , c'est pas serieu ....... et le 1er trou mon pseudo schornkel , n'est pas etanche ....... heuuuuuu pas etanche je fais pas ma mouillette .....aspirer de l'eau a la place de l'air ..... j'ais des doutes ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 jcnappee a écrit:STYFLER a écrit:Citation :tout seul , c'est pas serieu ....... et le 1er trou mon pseudo schornkel , n'est pas etanche ....... ben justement... en + vouite ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 a fortiori... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 jcnappee a écrit:a fortiori... encore un joueur italien ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 STYFLER a écrit:Et oui plus que quelques jours à profiter de ma liberté parce que samedi ..... STYFLER a écrit:Samedi je serais un homme ......Marié Ah, c'est pour ca que t'as été désagréable sur le post du sondage... J'comprends mieux ! Je te souhaite quand même plein de bonnes choses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merçi bruno, moi désagréable jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 STYFLER a écrit:Merçi bruno, moi désagréable jamais heu... non, "jamais" ça voudrait dire que t'es toujours agréable...ça veut pas dire "toujours" mon petit Tristan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 quand on va dans mon sens je suis toujours agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Madame Choufleurette, ça va lui faire bizare pov fille Attention Choux Fleur ! !L'amour rend aveugle et le mariage rend la vue Bon ! ! ! Félicitations à vous deux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Félicitation CHAUVENLAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 aaah le coooooonn va etre bagué l'drôle d'oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merçi les gars j'ai pas encore dit oui je suis en pleine réfléxion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je serais bref!!!!!!Prix TTC billet d'avion aller retour (2)Paris - Prague 155€12 Juillet 2010 - 30 Juillet 2010Paris - Athenes 223€13 Juillet 2010 - 20 Juillet 2010Paris - Agadir 283€21 Juillet 2010 - 24 Juillet 2010Voir toutes nos offres >Vol long-courrier pas cherPrix TTC billet d'avion aller retour (2)Paris - Montreal 389€04 Septembre 2010 - 14 Septembre 2010Paris - Dubai 397€10 Septembre 2010 - 17 Septembre 2010Paris - New York 413€30 Septembre 2010 - 12 Octobre 2010Voir toutes nos offres >Vol en Classe AffairesPrix TTC billet d'avion aller retour (2)Paris - Montreal 1179€29 Août 2010 - 23 Décembre 2010Paris - Guadeloupe 1428€25 Juillet 2010 - 14 Août 2010Paris - Bangkok 1928€30 Octobre 2010 - 14 Novembre 2010cours stylefleur,cours................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 STYFLER a écrit:merçi les gars j'ai pas encore dit oui je suis en pleine réfléxion t'es vraiment le plus gros débiteur de conneries que je connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Citation :cours stylefleur,cours................................... si je part il me faut un aller simple parce que si elle me retrouve par contre faut de la place pour mes chiens dans l'avions je veux bien partir sans la styfleurette mais pas sans mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 STYFLER a écrit:merçi les gars j'ai pas encore dit oui je suis en pleine réfléxion TD ....... 200 TDI ....... V8 ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Citation :TD ....... 200 TDI ....... V8 ???????? TDV8 pour mettre dans le def ça le ferais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 STYFLER a écrit:Citation :TD ....... 200 TDI ....... V8 ???????? TDV8 pour mettre dans le def ça le ferais grave j'ai un V6 alfa , si tu veux ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 pour mettre dans le disco une fois le cul coupé pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 jcnappee a écrit:p'tin je te souhaite vraiment d'être tombé sur l'exception qui confirme la règle (c'est ma façon de te souhaiter plein de bonnes choses )JC je l'ai vue une fois et la je peu te dire que c'est moricette en puissance styf grand bonheur a vous (surtout a toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 surtout ne fait ni vaisselle et ménagecar se sera foutu pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ocean a écrit:surtout ne fait ni vaisselle et ménagecar se sera foutu pour toi j'crois ke c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merçi momo et océan pour les conseils mais je crois que je suis deja foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 alors bonne chance pour la suitecar les femmes c'est comme en 4x4quand t'es coincé tu fais appel aux copainnnnns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 STYFLER a écrit:merçi momo et océan pour les conseils mais je crois que je suis deja foutu foutou est un bien petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 mes dans l histoire c est sans nana te dans la merde et avec aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 morice a écrit:jcnappee a écrit:p'tin je te souhaite vraiment d'être tombé sur l'exception qui confirme la règle (c'est ma façon de te souhaiter plein de bonnes choses )JC je l'ai vue une fois et la je peu te dire que c'est moricette en puissance styf grand bonheur a vous (surtout a toi ) in nomine patris, et filii, et spiritus sanctus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 jcnappee a écrit:morice a écrit:jcnappee a écrit:p'tin je te souhaite vraiment d'être tombé sur l'exception qui confirme la règle (c'est ma façon de te souhaiter plein de bonnes choses )JC je l'ai vue une fois et la je peu te dire que c'est moricette en puissance styf grand bonheur a vous (surtout a toi ) in nomine patris, et filii, et spiritus sanctus... AMEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 P....... arretez j'ai l'impression qu'on va célébrer mon enterrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites