charly 60 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bon les barjots,mettez vous dans un coin de votre crane que j ai ca!!!recup un paquet de chaque!!en alu ,diametre 8cm,pour faire events,guide,ou sortie d echapement dans carrosserie---------------------------------------------------------------------------------------equerre metal peinture epoxy,pour suport CB,terra,interupteur par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 euhhhhh pour sortie echap , preneur ......j'ai un client ..........tarot en mp ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 combien t en veut??, tarot???t est con!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 une caisse de 12 ...... non , 2 , ça serai nickel ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ca roule!!!ptin fait de la place pour le trial barjot,y a deja une grosse caisse,une bache.......ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 charly 60 a écrit:ca roule!!!ptin fait de la place pour le trial barjot,y a deja une grosse caisse,une bache.......ect paniprob , je viens en traffic rehausser et avec un plateau ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:ca roule!!!ptin fait de la place pour le trial barjot,y a deja une grosse caisse,une bache.......ect paniprob , je viens en traffic rehausser et avec un plateau ....... le trafic n'est pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 morice a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:ca roule!!!ptin fait de la place pour le trial barjot,y a deja une grosse caisse,une bache.......ect paniprob , je viens en traffic rehausser et avec un plateau ....... le trafic n'est pas de trop non , il me faut de la pieces d'avance , je roule en range ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 toyotaz a écrit:morice a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:ca roule!!!ptin fait de la place pour le trial barjot,y a deja une grosse caisse,une bache.......ect paniprob , je viens en traffic rehausser et avec un plateau ....... le trafic n'est pas de trop non , il me faut de la pieces d'avance , je roule en range ........ c'est pas moi qu'il a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 et j'assume .....je me suis vu en toy ..... et d'autres aussi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 4 août 2010 S'il reste deux guides pour sortie d'echappement dans la carrosserie je suis preneur Monseigneur (tarot + exped si possible stp) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 août 2010 repondu en MP,j en ait recup des tous frais cette semaine,et des autres en decembre si tous vat bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites