looping02 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 voila ma soeur a accoucher 21h50 d un petit barjot quel a appeller laurisse il fait 2kilo90 pour 44cm voila papylous et moi somme super heureux on va arroser sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 gros bisous a ta soeur et à laurisse n'y allez pas trop fort pilous et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Pépé Pilous BOBOTETETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Félicitations à la maman..........et courage au petiot.........un tonton pareil, qui se déguise en taureau pour conduire un goret.........il est pas gaté le neveu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 BJHJ a écrit:Félicitations à la maman..........et courage au petiot.........un tonton pareil, qui se déguise en taureau pour conduire un goret.........il est pas gaté le neveu!! Non non ! !L'autre jour j'ai bien regardé, c'est une vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 félicitations aux parents et doucement ne féter pas trop ça ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci à vous tous Looping toujours fâché avec l'orthographe Ça s'écrit Loris Comme le pilote Moto GP Capirossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Beuh....Laurisse ça existes aussi........c' est rare mais ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Felicitation TONTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 je suis tres heureux pour vous la releve est assuré a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 vache!!c est la saison des pepe on dirait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 charly 60 a écrit:vache!!c est la saison des pepe on dirait!!! a quand la section ancêtre ? félicitation !!! enfin a la maman car vous, vous avez foutu que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 felicitation pov gosse un oncle ki se deguise en bovin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 charly 60 a écrit:vache!!c est la saison des pepe on dirait!!! T'inquietes ça va arriver plus vite que tu le crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Voilà le futur 4x4treux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 pilous a écrit:charly 60 a écrit:vache!!c est la saison des pepe on dirait!!! T'inquietes ça va arriver plus vite que tu le crois vat manger du verre pépé c est bon pour ton transit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 4 août 2010 Feloches a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 août 2010 il ressemble a pilous je trouve qui la le meme pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites