CG 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Cela devait arriver un jour ... Ce soir . . . Je dors avec . . . une . . . grand'mère ... Content je suis Et pour ma fille et ma petite-fille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bon alors, dans l'ordre :- pour toi : de la compassion...- pour ta femme : de la compréhension...- pour tes enfants : et pour la petite princesse : plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ha dur!!!! bravo papy!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 C'est plus CG ...c' est PP, alors!Félicitations aux parents, des bisoux au bébé....et bravo au papé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci, vos inter's me font plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 VIVE LA MARIéE ..........je me gourge féloches aux parents , et bon courage PAPYCG .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci Erik.Bon, ben je vais dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ba mon vieux (c'est une expression, je dis pas ca pour toi, CG ! ), va falloir créer une rubrique "Carnet rose" chez les BarJots !!!En tous cas, c'est une super nouvelle. Félicitation à toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 4 août 2010 Feloches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 4 août 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites