charly 60 0 Posté(e) le 30 juin 2010 y a pas une journée barjot au terrain avant le trial???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ...ben nan, .......en même temps le trial c' est dans 3 semaines........ .....pourquoi, tu veux dégourdir tes roues ou boire une binouze, si c' est l'option 2 tu peux passer à la maison, t'seras le bienvenu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ben qu'est ce qu'il t'arrive mon Charlynounet ? Le Reureu piaffe dans l'ecurie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ... remarques moi aussi ca me demange ... sauf que le Baudet n'est toujours pas operationnel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2010 charly 60 a écrit:y a pas une journée barjot au terrain avant le trial???? Y a une journée liberté le jour du trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 30 juin 2010 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:y a pas une journée barjot au terrain avant le trial???? Y a une journée liberté le jour du trial si elle commence un poil avant le trial, alors c'est tout bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 BJHJ a écrit:...ben nan, .......en même temps le trial c' est dans 3 semaines.............pourquoi, tu veux dégourdir tes roues ou boire une binouze, si c' est l'option 2 tu peux passer à la maison, t'seras le bienvenu....merci dom,mais c est l option 1!!!!!! Serpolet a écrit:Ben qu'est ce qu'il t'arrive mon Charlynounet ? Le Reureu piaffe dans l'ecurie ? ouaisssssssssssssssssssss!!!!!!!j suis en manque!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Citation : Normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites