STYFLER 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bon anniv mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrvm 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ouééééééééé bonne anniv !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 juin 2010 WOUAAAAAAAAAAA!!!!!plein de chose bratti!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bon anniversaire biloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bon anniv L'rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bon anniv' l' Rik!!!!!!!!!!!!!!! ....et plein de bonnes choses pour cette occas' !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 30 juin 2010 BONANIV' Lord von Rover ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bonne aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 30 juin 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE DOLLY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Non, Dolly c'est demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2010 MERCI LES LOULOUS ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bon zannifvertcerf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 30 juin 2010 jcnappee a écrit:Non, Dolly c'est demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bon anniversaire L'Rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dollyleklone 0 Posté(e) le 30 juin 2010 PFFFF , ça y est il fait son show , l'autre_______________ ...... Le forum est bordélique mais les membres pésent leurs mots Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bon Anne y verre sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Citation :PFFFF , ça y est il fait son show , l'autre_______________ ...... ah un poéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dollyleklone 0 Posté(e) le 30 juin 2010 STYFLER a écrit:Citation :PFFFF , ça y est il fait son show , l'autre_______________ ...... ah un poéte pouet pouet , t'es qui toi ????? laisse moi deviner ...... HUMMMMMMM ça pue l'mazoute .......snif snif un def ..... peut etre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2010 dollyleklone a écrit:STYFLER a écrit:Citation :PFFFF , ça y est il fait son show , l'autre_______________ ...... ah un poéte pouet pouet , t'es qui toi ????? laisse moi deviner ...... HUMMMMMMM ça pue l'mazoute .......snif snif un def ..... peut etre ?????OK, je viens de piger ! !T'es un personnage dans le même genre que la petite voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Citation :pouet pouet , t'es qui toi ????? laisse moi deviner ...... HUMMMMMMM ça pue l'mazoute .......snif snif un def ..... peut etre ?????Pour repondre a tes question moi c'est styfler ou tu peut m'appeller MR styfler ensuite oui un def mais pas n'importe lequel le LAND STYFLER STP alors un peu de respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bon anniv biloutevingéte té vieilli dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dollyleklone 0 Posté(e) le 30 juin 2010 STYFLER a écrit:Citation :pouet pouet , t'es qui toi ????? laisse moi deviner ...... HUMMMMMMM ça pue l'mazoute .......snif snif un def ..... peut etre ?????Pour repondre a tes question moi c'est styfler ou tu peut m'appeller MR styfler ensuite oui un def mais pas n'importe lequel le LAND STYFLER STP alors un peu de respect d'accord , pour moi , je t'appelerai "MESCOUILLES" , ça te va indedente ????et ton land , il sent l'gazoil , donc pas de respect ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dollyleklone 0 Posté(e) le 30 juin 2010 BJ TOY a écrit:dollyleklone a écrit:STYFLER a écrit:Citation :PFFFF , ça y est il fait son show , l'autre_______________ ...... ah un poéte pouet pouet , t'es qui toi ????? laisse moi deviner ...... HUMMMMMMM ça pue l'mazoute .......snif snif un def ..... peut etre ?????OK, je viens de piger ! !T'es un personnage dans le même genre que la petite voix prostipute ....... Boss ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 30 juin 2010 retenez moi j'vais lui casser la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bon annif taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Pffffffff . . . Rik, t'aurais pas pu faire coincider ton nanif avec Loon fin aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2010 CG a écrit:Pffffffff . . . Rik, t'aurais pas pu faire coincider ton nanif avec Loon fin aout je vais porter reclamation aux pres de mes parents ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2010 en tout cas merci a tous sauf dollyl'enflure ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 30 juin 2010 toyotaz a écrit:CG a écrit:Pffffffff . . . Rik, t'aurais pas pu faire coincider ton nanif avec Loon fin aout je vais porter reclamation aux pres de mes parents ....... Po grave . . . tu y féteras le tien en retard et le mien en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2010 CG a écrit:toyotaz a écrit:CG a écrit:Pffffffff . . . Rik, t'aurais pas pu faire coincider ton nanif avec Loon fin aout je vais porter reclamation aux pres de mes parents ....... Po grave . . . tu y féteras le tien en retard et le mien en avance ça marche comme ça ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bonne av mr l'rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2010 morice a écrit:bonne av mr l'rik m'rci ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bonne annif l'rick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 30 juin 2010 un pti beurre des tous you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci LEZOMES ........ camiz , tu va en chier au trial ..... orangemecanik a la patatte ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 juin 2010 L'Rik........je crois que t' as pas lu les dernières news du trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ce soir le rikou..il avait droit a un bizouuuuuuuubon zaniv !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bon anniv l'rik et à la prochaine au terrain a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci les loulous et loutte ........ si domi vu apres ......la peur le camizol , il se degonfle ..... RE PS : merci phil , j'est eu lolo au phone ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 30 juin 2010 toyotaz a écrit:PS : merci phil , j'est eu lolo au phone ...... padkoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bon aniv L'Rick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2010 pilous a écrit:Bon aniv L'Rickm'ci pilou ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ptain meme pas eut le temps de t apeler hier et aujourd hui frangin,je me ferait pardonner en live!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 charly 60 a écrit:ptain meme pas eut le temps de t apeler hier et aujourd hui frangin,je me ferait pardonner en live!!!! sa sen l'amour tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 morice a écrit:charly 60 a écrit:ptain meme pas eut le temps de t apeler hier et aujourd hui frangin,je me ferait pardonner en live!!!! sa sen l'amour tout ca je veut ouais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 moloko , Bratti ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 si je comprend biena 1 jour près il se fêté au salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 A la bourre l'RIK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites