toy62 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 bah moi aussi a la bourre !bon anniv ericérac !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 merci les loulou ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxchtinelle59 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ba moi aussi a la bourre tu t en est pas venté ce week end ma poule ban anifffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 GNIARK GNIARK .............3 en meme temps ça aurait été dur ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Arff merdum a la bourre Bonne aniv tiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est un déterrage ou c'est toujours d'actualité Dans le doute, vaut mieux deux fois qu'une . . . ben alors => Bravo à Toi Erik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 merciiiiiiii a tousssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites