BJHJ 0 Posté(e) le 28 juin 2010 C' est quoi???? C' est un signe exterieur de kek chose....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 28 juin 2010 t' a mal lu domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 28 juin 2010 tu vieilli aussi , ta vu baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juin 2010 BJHJ a écrit:C' est quoi???? C' est un signe exterieur de kek chose....? T'as pas comme un p'tit signe exterieur de fatigue toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Choux fleur!!!!!!!!!.......t' es qu' un ane...., ...et tu peux dire " merci, Domi, j' ai pu corriger ma signature!!!!!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 29 juin 2010 comment ça ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juin 2010 au fait styf, ya un "a" kekpar... enfin, en d'autres termes, ça s'écrit pas comme ça... Zaza's touch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 29 juin 2010 non j'ai vérifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Citation :Rouler en land rover est un signe exterieur de virilité.Et lorsqu'on est fort et courageux, le ridicule ne vous tue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2010 EUHHHH Y a personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 juin 2010 si si !!! revenu de loraine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 30 juin 2010 charly 60 a écrit:si si !!!revenu de loraine!!!!Avec tes sabots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juin 2010 STYFLER a écrit:non j'ai vérifié dans quoi ? "people magazine" ? "Gala" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 30 juin 2010 dans ton C.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juin 2010 j'en étais sur... ya trop de poils, t'as mal lu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ça doit etre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 30 juin 2010 regarde comme c'est merveilleux jc dans ton c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juin 2010 STYFLER a écrit:regarde comme c'est merveilleux jc dans ton c..hého, ce genre d'avance là, tu la réserve au terrain petit, mais pas en public... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 30 juin 2010 peut etre que ça donnera envie aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 si tu toujours trouvé ,regarde mieu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites