Zuk78 0 Posté(e) le 30 juin 2010 tu ma gruger la geul la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 juin 2010 efface sa vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 juin 2010 et va te coucher bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 juin 2010 sans deconne efface je fait pas en domire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Nasser.......je parlais pas pour moi seule.......c'est gentil, malgré tout de l' avoir accepté comme tel............Nan, moi je pensais à une journée couscous et terrain.................pour tous ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 salut bjhj mes pour le btc vous et que deux sa le fait on fait un test ci c est bon on n en reparle je croie si j ai bien comprie la reservation repas et annule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bejaoui a écrit: salut bjhj mes pour le btc vous et que deux sa le fait on fait un test ci c est bon on n en reparle je croie si j ai bien comprie la reservation repas et annule moi j'ais ma mie qui en veux aussi du avec de la kefta ...et mon copilote aussi ....... pour le boula prend une caisse ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Allez........j'ose...... .....Nasser, on est deux BJhj et BJHJ2........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 BJHJ a écrit:Allez........j'ose...... .....Nasser, on est deux BJhj et BJHJ2........ Vous y allez sans moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 vous avez oublié pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 STYFLER a écrit:vous avez oublié pépére Peut encore te foutre la piquette au bras d'fer le pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 j'aimerais bien voir ça tu pourra y mettre les 2 mains si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 STYFLER a écrit:j'aimerais bien voir ça tu pourra y mettre les 2 mains si tu veux Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 au fait l'ancien fait gaffe à la canicule c'est pas bon pour toi j'ai vu plus haut que tu etait énervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 STYFLER a écrit: au fait l'ancien fait gaffe à la canicule c'est pas bon pour toi j'ai vu plus haut que tu etait énervé T'inquiète, je suis bien soigné !Ma femme me fait boire un verre d'eau toutes les heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 c'est bien ça t'est sur que c'est de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 STYFLER a écrit:c'est bien ça t'est sur que c'est de l'eau Sur et certain ! ! ça fait même pas 70° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 continue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 BJ TOY a écrit:STYFLER a écrit:c'est bien ça t'est sur que c'est de l'eau Sur et certain ! ! ça fait même pas 70° si tu veut jpo ramené l eau que j avait o rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 braco a écrit:BJ TOY a écrit:STYFLER a écrit:c'est bien ça t'est sur que c'est de l'eau Sur et certain ! ! ça fait même pas 70° si tu veut jpo ramené l eau que j avait o rasso BEURKKKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:Allez........j'ose...... .....Nasser, on est deux BJhj et BJHJ2........ Vous y allez sans moi ??? Nan, je t'ai pas oublié, Boss.........mais je veux pas d'ennui avec Ma Dalton..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites