STYFLER 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oui en plus si il crache du feu le p'tit dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2010 hooooooooooooo terrible ta de la chance j ait des client je revien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bejaoui a écrit:hooooooooooooo terrible ta de la chance j ait des client je revien tu tiens un sex shop pour etre encore ouvert a cette heure ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2010 tes ou la styfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2010 toyotaz a écrit:bejaoui a écrit:hooooooooooooo terrible ta de la chance j ait des client je revien tu tiens un sex shop pour etre encore ouvert a cette heure ???? comment tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2010 et merde je me suis crame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bejaoui a écrit:toyotaz a écrit:bejaoui a écrit:hooooooooooooo terrible ta de la chance j ait des client je revien tu tiens un sex shop pour etre encore ouvert a cette heure ???? comment tu sais Choux fleur roule en Land mais il utilise beaucoup les toys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ci sa interesse j ai des promo sur des peruque blond brune rousse le top pour qui tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2010 BJ TOY a écrit:bejaoui a écrit:toyotaz a écrit:bejaoui a écrit:hooooooooooooo terrible ta de la chance j ait des client je revien tu tiens un sex shop pour etre encore ouvert a cette heure ???? comment tu sais Choux fleur roule en Land mais il utilise beaucoup les toys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2010 mes il et ou lui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2010 vous aver redonner la peche des bar de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2010 aller je ferme c est mort a demain les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 28 juin 2010 reviens nas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bon on na bien rigoler voila une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 juin 2010 voila l allumage vis platine du sj410 sur le moteur vitara mon souci et de mettre l allumage du vitara electronic le cablage de la tete de delco du vit a 2 file marron et l autre noir et blanc quel fil ce branche avec le plus du de la tete de delco du sj410 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 juin 2010 allumage vitara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 juin 2010 allumage sj413 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 juin 2010 t'es sur que c'est un + sur ton corp d'allumeur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oui c est ce qui alimente les vis platine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bejaoui a écrit:oui c est ce qui alimente les vis platine ahhhh , il rentre dans le corp d'allumeur ...... autrement sur le vit de ma miss ...... tu as une masse au pied d'allumeur , fil noir/vert .....tu as 1 marron et 1 noir/blanc qui arrive a la bobine doivent venir du neiman ......et il arrive au delco de la meme couleur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Citation :ahhhh , il rentre dans le corp d'allumeur ......T'aime ça mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 juin 2010 sa devient hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 juin 2010 toyotaz a écrit:bejaoui a écrit:oui c est ce qui alimente les vis platineahhhh , il rentre dans le corp d'allumeur ......autrement sur le vit de ma miss ......tu as une masse au pied d'allumeur , fil noir/vert .....tu as 1 marron et 1 noir/blanc qui arrive a la bobine doivent venir du neiman ......et il arrive au delco de la meme couleur .... oui c est sa mes ou vont les que il pare de la tete de delco le fil noir et blanc et le marron sur la bobine le noire et blanc sur le + de la bobine ou le - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bejaoui a écrit:toyotaz a écrit:bejaoui a écrit:oui c est ce qui alimente les vis platineahhhh , il rentre dans le corp d'allumeur ......autrement sur le vit de ma miss ......tu as une masse au pied d'allumeur , fil noir/vert .....tu as 1 marron et 1 noir/blanc qui arrive a la bobine doivent venir du neiman ......et il arrive au delco de la meme couleur .... oui c est sa mes ou vont les que il pare de la tete de delco le fil noir et blanc et le marron sur la bobine le noire et blanc sur le + de la bobine ou le -vla une question quelle est bonne ..... je sais pas et miss est partie avec son vit ........ et quand elle rentre rendez vous avec notre avocet , donc je pourrais pas regarder de suite .....et j'ai toujours pas retrouvé la RTA ........ va falloir etre patient Nas ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 juin 2010 merci toyotaz je m explique le fil noir et blanc sur le - de la bobine ou sur le +et pour le marron sur le - ou le+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 juin 2010 toyotaz a écrit:bejaoui a écrit:toyotaz a écrit:bejaoui a écrit:oui c est ce qui alimente les vis platineahhhh , il rentre dans le corp d'allumeur ......autrement sur le vit de ma miss ......tu as une masse au pied d'allumeur , fil noir/vert .....tu as 1 marron et 1 noir/blanc qui arrive a la bobine doivent venir du neiman ......et il arrive au delco de la meme couleur .... oui c est sa mes ou vont les que il pare de la tete de delco le fil noir et blanc et le marron sur la bobine le noire et blanc sur le + de la bobine ou le -vla une question quelle est bonne ..... je sais pas et miss est partie avec son vit ........ et quand elle rentre rendez vous avec notre avocet , donc je pourrais pas regarder de suite .....et j'ai toujours pas retrouvé la RTA ........ va falloir etre patient Nas ....... pas de probleme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 29 juin 2010 en attendant ton doigt d'allumeur tu sais ce que tu peut faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 juin 2010 non vas y dit moi pour voire que on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 29 juin 2010 à bah si ça te fait rire mets en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 juin 2010 cheers: mes ou va tu chercher tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 29 juin 2010 pour les conneries j'ai beaucoup d'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 juin 2010 attend j en et une du meme niveau PIPI CACA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 juin 2010 STYFLER a écrit:en attendant ton doigt d'allumeur tu sais ce que tu peut faire avec il avais raison le boss il et a font dans roule en land mes utilise beaucoup beaucoup les toys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 juin 2010 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA IL A DEMARREOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MORTEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 juin 2010 FAIT OUVRIRE UNE BOUTEIL DE CHANP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2010 alors c'est trop tard , pour te dire le marron c'est le negatif et le noir/blanc le positif ...... je viens de regarder a l'instant ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 juin 2010 toyotaz a écrit:alors c'est trop tard , pour te dire le marron c'est le negatif et le noir/blanc le positif ...... je viens de regarder a l'instant ........ merci toyotaz tu dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 juin 2010 j ait une patate d enfer de la balle je suis comme un ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bejaoui a écrit: j ait une patate d enfer de la balle je suis comme un ouf prepare ton coucous "aux lardons" pour le BTC ou un tradi comme tu veux .....moi je prefere avec kefta ........ j'en veux une ration ...... avec le boulaoune ..... gris de preference ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 juin 2010 toyotaz a écrit:bejaoui a écrit: j ait une patate d enfer de la balle je suis comme un ouf prepare ton coucous "aux lardons" pour le BTC ou un tradi comme tu veux .....moi je prefere avec kefta ........ j'en veux une ration ...... avec le boulaoune ..... gris de preference ...... pas de probleme 1coucous kefta pour toyotazet une teilbou de boula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2010 GROSSE la portion je suis un ogre .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 juin 2010 et moi je ta porte une gros portion sans rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bejaoui a écrit:et moi je ta porte une gros portion sans rigoler paniprob , pour le BTC .....mais fais gaffe ils y en as plein qui vont en vouloir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 juin 2010 j aurai pas du declare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 juin 2010 .....;c' t' une bonne idée ça.........une journée couscous et terrain................Nasser, faut qu' on cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2010 BJHJ a écrit:.....;c' t' une bonne idée ça.........une journée couscous et terrain................Nasser, faut qu' on cause je savais que je pouvais compter sur toi Domi .....nasser fokonkoze ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 juin 2010 et attende la qu an il y na pour un il y en na pour deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 juin 2010 cest bon il ya plus perssone il vous reste jusqua 1H30 fait le 30/06/10 apre c est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bejaoui a écrit: cest bon il ya plus perssone il vous reste jusqua 1H30 fait le 15/07/10 apre c est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites