Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2010 salut a tous les barjots4x4 y a t il un de l allumage dans le 78 ou proche d epone besoin d aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2010 a oui il serra bien acceulie un petit cout de sidi brahime et un coucouse au lardon c est ma specialite j en peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2010 moi et mon sam on et proche du suicide mes pour ca il vaudrai qu il demarre qu ont puis foncer dan le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2010 vous aver vue dans quel etat je suis je parle tout seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2010 cest quel que chose qui vait mal qui mal je veut chanter pour ceux qui ont mal qui on mal (je fait peut etre fair un tour demain au HP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 juin 2010 s'lut Nas ,c'est quoi ton souci , il demarre pas du tout , il broute , il fait quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2010 salut toytaz mon amie sa va toi il demarre pas et pas detincel nul pare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2010 le pire c est qu il demarre avec l allumage du sj413 alors qu avec le sj410 il veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2010 et avec l allumage du vitara veut pas non plus ca me casse les bonbons cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 juin 2010 fil qui part de la bobine a ton delco de coupé ....bobine d'allumage grillé ....;probleme de neiman ......allumage decalé ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juin 2010 toyotaz a écrit:fil qui part de la bobine a ton delco de coupé ....bobine d'allumage grillé ....;probleme de neiman ......allumage decalé .......Le petit charbon du doigt d'allumeur qui s'est fait la male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2010 toyotaz a écrit:fil qui part de la bobine a ton delco de coupé ....bobine d'allumage grillé ....;probleme de neiman ......allumage decalé ....... tu a raison il vaut que je teste tous ca j ai de la tantion sur les cosse de bobine mes pas au bougei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2010 je vait mettre des tof pour mieux me faire conprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 juin 2010 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:fil qui part de la bobine a ton delco de coupé ....bobine d'allumage grillé ....;probleme de neiman ......allumage decalé .......Le petit charbon du doigt d'allumeur qui s'est fait la male aussi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2010 merci les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bejaoui a écrit: merci les mec bon et les tofs ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Citation :Le petit charbon du doigt d'allumeur qui s'est fait la male ça marche encore au charbon les suz j'ai du charbon de bois si je peut te dépanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 juin 2010 gad'le l'aut là avec son truc anémique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 28 juin 2010 il va bien mon truc en ce moment mais bientot ça ira encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 juin 2010 C'est cela oui... rien que le mot m'amuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 28 juin 2010 fait l'malin tu va bientot me supplier pour venir faire un tour dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Allez, hop,...direct dans la blague du jour!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 juin 2010 STYFLER a écrit:fait l'malin tu va bientot me supplier pour venir faire un tour dedans tristan , bosse la suspatte avant le moulbif ........, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 28 juin 2010 p........ ça fait des semaines que ça pionce sur le forum et tout d'un coup tous les vieux sortent sortent du cartons pour m'emmerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ...on bosse, nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 juin 2010 BJHJ a écrit:...on bosse, nous!!!!!heuuuuuu moi non ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 28 juin 2010 tu bosse tu bosse prouve le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Je t 'attends lundi prochain dans les écuries du CEMA, ......on va rire, prends des gants tu risques de t' abimer les mains..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 28 juin 2010 moi les chevaux j'aime bien mais bien cuit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Sont imbouffables ceux là............vaut mieux manger du poulain...les autres c' est de la carne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 28 juin 2010 comme le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oulà... Sainte Zaza va déguster chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bah quoi au moins tout le monde comprends c'est sur que quand tu l'vois l'boss t'a pas envie d'le bouffer a moins d'avoir le dentier a joey star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2010 toyotaz a écrit:bejaoui a écrit: merci les mec bon et les tofs ????? demain toyotaz la je suis encore au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2010 STYFLER a écrit:Citation :Le petit charbon du doigt d'allumeur qui s'est fait la male ça marche encore au charbon les suz j'ai du charbon de bois si je peut te dépanner et mes toi te un ouf ques ta dit quoi sur mon sam tu va conaitre la fureure du dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 28 juin 2010 un dragon maintenant y'a vraiment de tout ici des anes ,des maqueraux, des blaireaux, des bourrins,etc et maintenant un dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2010 STYFLER a écrit:un dragon maintenant y'a vraiment de tout ici des anes ,des maqueraux, des blaireaux, des bourrins,etc et maintenant un dragon encore ca c est pas grave le prie de tout c est d avoire un avatar de cantona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 28 juin 2010 MR ERIC CANTONA STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Non rien ! !J'passe juste voir si on parle de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 28 juin 2010 si si regarde les noms d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2010 STYFLER a écrit:MR ERIC CANTONA STP oui ci tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ou the king mais la tu parle un peu de moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2010 boss dit quel que chose on peu pas le laisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 28 juin 2010 t'a vu l'heure le boss est couché depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2010 a bon c est toi le roi il a du prendre un cout de sun sur le crane ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 28 juin 2010 j'ai deja dit que c'etait un signe exterieur d'intelligence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2010 je sans que toi et moi on na des chose a ce dire styfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oui mes la quel je voie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Pas de souci mon p'tit nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2010 STYFLER a écrit:Pas de souci mon p'tit nasser petit mes costeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites