David GR 0 Posté(e) le 21 juin 2010 salut les barjots tout est dans le titre je suis muté a dijon pour le mois de septembre si il y a un barjots qui se trouve dans la region qu il me fasse signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juin 2010 David GR a écrit:salut les barjots tout est dans le titre je suis muté a dijon pour le mois de septembre si il y a un barjots qui se trouve dans la region qu il me fasse signeBen KESTUNOUFAISLA ça va t'faire loin l'dimanche pour venir au terrain Veulent plus d'toi a creil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ben non il me mute sa fait trop longtemp que je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juin 2010 David GR a écrit:ben non il me mute sa fait trop longtemp que je suis laTu seras plus prêt des Combes Grondées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ha??c est une bonne nouvelle pour toi ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 juin 2010 PFFFF , t'es obliger de venir nous dire au revoir , au BTC ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Tiens ...un futur organisateur de manifestations Barjots, en Bourgogne.........y a de belles caves dans le coin......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 juin 2010 BJHJ a écrit:Tiens ...un futur organisateur de manifestations Barjots, en Bourgogne.........y a de belles caves dans le coin......... GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juin 2010 BJHJ a écrit:Tiens ...un futur organisateur de manifestations Barjots, en Bourgogne.........y a de belles caves dans le coin......... ça, j'sais pas mais ce que je sais c'est qu'il en faut un nouveau pour le challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 21 juin 2010 BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:Tiens ...un futur organisateur de manifestations Barjots, en Bourgogne.........y a de belles caves dans le coin......... ça, j'sais pas mais ce que je sais c'est qu'il en faut un nouveau pour le challenge Té terre à terre, toi??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMB 0 Posté(e) le 21 juin 2010 T'es muté chez Amora ?;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juin 2010 RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:Tiens ...un futur organisateur de manifestations Barjots, en Bourgogne.........y a de belles caves dans le coin......... ça, j'sais pas mais ce que je sais c'est qu'il en faut un nouveau pour le challenge Té terre à terre, toi??????? L'autre ! ! ! ça fait six mois qu'il n'a pas causé dans l'truc pi là y nous sort une connerie Passe nous voir dimanche au trial, ça te redonnera peut être envie d'organiser un challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 21 juin 2010 BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:Tiens ...un futur organisateur de manifestations Barjots, en Bourgogne.........y a de belles caves dans le coin......... ça, j'sais pas mais ce que je sais c'est qu'il en faut un nouveau pour le challenge Té terre à terre, toi??????? L'autre ! ! ! ça fait six mois qu'il n'a pas causé dans l'truc pi là y nous sort une connerie Passe nous voir dimanche au trial, ça te redonnera peut être envie d'organiser un challenge Ptin, je bosse de 04 à 07h dimanche matin!!!!!!Tu fais chier!!bon g vais essayer de passer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juin 2010 RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:Tiens ...un futur organisateur de manifestations Barjots, en Bourgogne.........y a de belles caves dans le coin......... ça, j'sais pas mais ce que je sais c'est qu'il en faut un nouveau pour le challenge Té terre à terre, toi??????? L'autre ! ! ! ça fait six mois qu'il n'a pas causé dans l'truc pi là y nous sort une connerie Passe nous voir dimanche au trial, ça te redonnera peut être envie d'organiser un challenge Ptin, je bosse de 04 à 07h dimanche matin!!!!!!Tu fais chier!!bon g vais essayer de passer!!!! Ben c'est bien comme horaires, comme ça t'auras pas b'zoin de te l'ver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 21 juin 2010 BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:Tiens ...un futur organisateur de manifestations Barjots, en Bourgogne.........y a de belles caves dans le coin......... ça, j'sais pas mais ce que je sais c'est qu'il en faut un nouveau pour le challenge Té terre à terre, toi??????? L'autre ! ! ! ça fait six mois qu'il n'a pas causé dans l'truc pi là y nous sort une connerie Passe nous voir dimanche au trial, ça te redonnera peut être envie d'organiser un challenge Ptin, je bosse de 04 à 07h dimanche matin!!!!!!Tu fais chier!!bon g vais essayer de passer!!!! Ben c'est bien comme horaires, comme ça t'auras pas b'zoin de te l'ver C pas faux!!!! GUEULE DANS LE CUL POWER!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juin 2010 L'est ou ton 4x4 ? J'le vois plus quand j'passe devant ta nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Si il est là, toujours aussi beau, encore des mofis à faire mais ca devient bon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 RUSSKOF a écrit:Si il est là, toujours aussi beau, encore des mofis à faire mais ca devient bon!!!!! des tofs STP pour david tu va quand remonter de temps en temps apres pour le challenge je dis que david BJ est assez vicieux pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 juin 2010 RUSSKOF a écrit:Si il est là, toujours aussi beau, encore des mofis à faire mais ca devient bon!!!!!t'as reparer ton cardand ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 22 juin 2010 toyotaz a écrit:RUSSKOF a écrit:Si il est là, toujours aussi beau, encore des mofis à faire mais ca devient bon!!!!!t'as reparer ton cardand ?????? DOLLYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai déjà réparer deux points et joint homo (sur le terrain celui là!!)J'ai vu que t'as un nouveau RR, c cool, par contre tu vas faire quoi de ton fer à repasser?????(vw) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 juin 2010 la VW 181 , le remettre a la bonne hauteur un p'tit body d'environ 10 , et des 30 voire 31 a l'arriere typé TT plus ligth a l'avant et zouuuuu dans les chemins .....bises a lébulle ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites