mich111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 .................Une bonne fete a tout les papas du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bonne fetes les papas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci mon petit choux fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 20 juin 2010 de rien j'éspére que tu t'est pas reposé pour ta fete mais que tu t'est avancé pour le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 STYFLER a écrit:de rien j'éspére que tu t'est pas reposé pour ta fete mais que tu t'est avancé pour le week end prochain j'ai rien fait sur les ranges,par contre parquet termine dans ma chambre et chambre montee(enfin je vais dormir dans un lit correcte)cette semaine apres le boulot je fais le classic puis le P38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Citation :j'ai rien fait sur les ranges,par contre parquet termine dans ma chambre et chambre montee(enfin je vais dormir dans un lit correcte)cette semaine apres le boulot je fais le classic puis le P38 c'est deja ça de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci papa , a toi itou ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 toyotaz a écrit:merci papa , a toi itou ......merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites