golgolte60 0 Posté(e) le 15 juin 2010 j'espere pas faire la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 juin 2010 "allo cherie?t est ou la exactement??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 juin 2010 p'tin Val ........ tu pouvais pas allez voir quelqu'un a la fete des peres l'année derniere ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 15 juin 2010 comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 gillestrol a écrit: comprend pas résument charly et l'rik sois il a le cul bordé de nouille sois il es cocu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 15 juin 2010 morice a écrit:gillestrol a écrit: comprend pas résument charly et l'rik sois il a le cul bordé de nouille sois il es cocu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 juin 2010 morice a écrit:gillestrol a écrit: comprend pas résument charly et l'rik sois il a le cul bordé de nouille sois il es cocu tout a fait , veine de cocu .........ce qui m'aurait arrangé l'année derniere quand j'ai fait un toit avec le PK ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 juin 2010 même pas chanceux... il a laissé filer sa bécane, ce qui est la seule solution dans ce genre de situation... rien d'extraordinaire... un peu d'huile d'olive sur les sièges... odeur de trouille dans la bagnole pendant 15 jours... mais bon, on fait du TT aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 16 juin 2010 même pas en rêve avec le mien Il reste sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 16 juin 2010 pilous a écrit:même pas en rêve avec le mien Il reste sur le parking tkt tu me le prete je te fait voire comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 looping a écrit:pilous a écrit:même pas en rêve avec le mien Il reste sur le parking tkt tu me le prete je te fait voire comment on fait a mon avis pilous dois encore t'apprendre des chose parce que passer en trial comme il le fait avec une plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 16 juin 2010 morice a écrit:looping a écrit:pilous a écrit:même pas en rêve avec le mien Il reste sur le parking tkt tu me le prete je te fait voire comment on fait a mon avis pilous dois encore t'apprendre des chose parce que passer en trial comme il le fait avec une plate normal il voit les piker moi je les voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 juin 2010 morice a écrit: a mon avis pilous dois encore t'apprendre des chose parce que passer en trial comme il le fait avec une plate j aime bien!!! mechant et gentil a la fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Venant de MOMO il n'y a que du gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pilous a écrit:Venant de MOMO il n'y a que du gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 juin 2010 slurp, slurp...p'tin ça devient dégoûtant ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 17 juin 2010 morice a écrit:looping a écrit:pilous a écrit:même pas en rêve avec le mien Il reste sur le parking tkt tu me le prete je te fait voire comment on fait a mon avis pilous dois encore t'apprendre des chose parce que passer en trial comme il le fait avec une plate en parlent de pilotage le pere commence a me faire peur il veut un trolll avec lames sur les ponts et des pneus en 285/75/16 on va pu l arreter patrol powwwwwaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pilous a écrit:Venant de MOMO il n'y a que du gentil Tu le sais en plus monsaigneur La méchante c'est ricette tout le monde est au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites