toyotaz 0 Posté(e) le 14 juin 2010 BONAV A TOI YANN ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bon anniv' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bon anniv yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bonn aniv yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 juin 2010 C 'est qui le troisième homme?c'est coxchtinelle .....???? Bon anniv' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ...connais pô.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tant pis pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ...ouais ..p'têt.....c' est comme ça...... Maintenant , il vient pas souvent non plus....;;ça aide pô pour faire connaissance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 juin 2010 il est super sympa il m'a deja rendu un gros service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bonne aniv a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bon anniversaire Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 juin 2010 avec tout c est aniv sa me donne envie de boire un mojito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 juin 2010 BJHJ a écrit:...ouais ..p'têt.....c' est comme ça......Maintenant , il vient pas souvent non plus....;;ça aide pô pour faire connaissance....vien a thainiere il y sera avec son troll en 38 ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bejaoui a écrit:avec tout c est aniv sa me donne envie de boire un mojito je veux bien le rhum les feuilles de menthe et le sucre , le reste oublies ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Citation :avec tout c est aniv sa me donne envie de boire un mojito je vais faire un tour dans le 78 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 juin 2010 P'tin en plus je l'ai croisé hier BANANIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxchtinelle59 0 Posté(e) le 16 juin 2010 MERCI A TOUSJE SAIS QUE JE VIENS PO SOUVENT MAIS JE PASSE VOIR CE QUE VOUS RACONTER DE TEMPS EN TEMPSET POUR LRIK SUISEN 38ETDEMILOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 juin 2010 PFFFFF truc de tafiole ......... et j'ai manqué de passer en fin d'apres midi , tu as un message sur ton fone ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites