mich111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bon anniversaire a DavidBJ et Papiwalker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 juin 2010 BONAV AS VOUS 2 ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 14 juin 2010 joyeux anniversaire les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bonne anniversaire à mon Moumour et à Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Joyeux anniversaire Mon ami David Punaise 37 ans la vache tu deviens un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bon anniv' les Barjots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bon anniv a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine62 0 Posté(e) le 14 juin 2010 joyeux anniversaire a moumour et papi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbj 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bon anniv papy 1974-2010=36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 14 juin 2010 BONNE ANIVE LES BARJOTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bon aniv les jeunots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bone anniv les barjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bon anniv, les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbj 0 Posté(e) le 14 juin 2010 MERCI à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bon anniv david et papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bonne aniv les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 juin 2010 P' tin !!.......des jumeaux!!!!!!!Ah nan!!! ils se ressemblent pas...............Bon anniv à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 BJHJ a écrit:P' tin !!.......des jumeaux!!!!!!!Ah nan!!! ils se ressemblent pas...............Bon anniv à vous deux!!! la je suis pas daccord la bidoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 juin 2010 BANANIV LES 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 15 juin 2010 BJHJ a écrit:P' tin !!.......des jumeaux!!!!!!!Ah nan!!! ils se ressemblent pas...............Bon anniv à vous deux!!! T c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 15 juin 2010 morice a écrit:BJHJ a écrit:P' tin !!.......des jumeaux!!!!!!!Ah nan!!! ils se ressemblent pas...............Bon anniv à vous deux!!! la je suis pas daccord la bidoche Tu es un enfoiré momo C'est David qui à la bidoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bon anniv à vous deux les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bon anniv moumour!et bonne anniversaire mon papy un an de plus c'est rien quand on la vingtaine mais quand on approche la quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 juin 2010 romain a écrit:bon anniv moumour!et bonne anniversaire mon papy un an de plus c'est rien quand on la vingtaine mais quand on approche la quarantaine JEUNEKON .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 romain a écrit:bon anniv moumour!et bonne anniversaire mon papy un an de plus c'est rien quand on la vingtaine mais quand on approche la quarantaine toi faut con cauze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 juin 2010 morice a écrit:romain a écrit:bon anniv moumour!et bonne anniversaire mon papy un an de plus c'est rien quand on la vingtaine mais quand on approche la quarantaine toi faut con cauze non moi ....... j'amene les barbelés ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 toyotaz a écrit:morice a écrit:romain a écrit:bon anniv moumour!et bonne anniversaire mon papy un an de plus c'est rien quand on la vingtaine mais quand on approche la quarantaine toi faut con cauze non moi ....... j'amene les barbelés ......... non le p'tit jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 15 juin 2010 morice a écrit:toyotaz a écrit:morice a écrit:romain a écrit:bon anniv moumour!et bonne anniversaire mon papy un an de plus c'est rien quand on la vingtaine mais quand on approche la quarantaine toi faut con cauze non moi ....... j'amene les barbelés ......... non le p'tit jeune tout comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbj 0 Posté(e) le 16 juin 2010 papiwalker a écrit:morice a écrit:BJHJ a écrit:P' tin !!.......des jumeaux!!!!!!!Ah nan!!! ils se ressemblent pas...............Bon anniv à vous deux!!! la je suis pas daccord la bidoche Tu es un enfoiré momo C'est David qui à la bidoche MA BIDOCHE FOND a vu d'oeil - 9 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bonne anniv a papy et davidbj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 juin 2010 papiwalker a écrit:BJHJ a écrit:P' tin !!.......des jumeaux!!!!!!!Ah nan!!! ils se ressemblent pas...............Bon anniv à vous deux!!! T c.. Mouais...mais je le sais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 BJHJ a écrit:papiwalker a écrit:BJHJ a écrit:P' tin !!.......des jumeaux!!!!!!!Ah nan!!! ils se ressemblent pas...............Bon anniv à vous deux!!! T c.. Mouais...mais je le sais!!!!!t'inquiete lui aussi il le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Tout à fait je le sais aussi que je le suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ah,...................moi je croyais que tu savais que je savais que je l' étais, moi , pas que tu l' étais toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 juin 2010 mdr bien compliqué cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Papy en est ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites