mich111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ......................................Bonne nuit et oublie pas d'eteindre la lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 juin 2010 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ah,il a fallut le temps...........mais bon le principal est que tu as pas oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ben ouais mais à cette heure ci faut rallumer...la cafetière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 juin 2010 J'ai surtout envie de rien faire aujourd'hui, j'crois que je vais rester à pourrir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bah fait rien ça changera pas de d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bon pourissage manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 STYFLER a écrit:bah fait rien ça changera pas de d'habitude ce point la tu le connais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites