toyotaz 0 Posté(e) le 13 juin 2010 un poil plus qu'un 2,5 TD .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 13 juin 2010 tes remarques tu les garde pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 juin 2010 STYFLER a écrit: tes remarques tu les garde pour toi p'tin , t'es pas au boulot toi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 13 juin 2010 A 14h je vais faire le plein du camion et j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 toyotaz a écrit:un poil plus qu'un 2,5 TD .......... c'est vrai ca je suis d'accord avec toi L'Rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Citation :c'est vrai ca je suis d'accord avec toi L'Rik quand tu m'aura monté un tdi dans le td ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ya bien longtemps que j'aurais balançer les plaques a la place de faire le bourin en meme temps c'était un def faire le bourin c'est commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 juin 2010 morice a écrit:ya bien longtemps que j'aurais balançer les plaques a la place de faire le bourin en meme temps c'était un def faire le bourin c'est commun en parlant de bourin,quand tu auras finit de bouffer ta paille si t est sage je te donnerais un peu d avoine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ...d' l' avoine, ça va l' énerver.......d' l' orge, il chauffera pas comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ca parle ruminant ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 14 juin 2010 BJHJ a écrit:...d' l' avoine, ça va l' énerver.......d' l' orge, il chauffera pas comme ça!!!!cha gratte dl orge apres y va avoir soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ... ...un bourrin, c' est pô un ruminant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 juin 2010 BJHJ a écrit:... ...un bourrin, c' est pô un ruminantBen non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ben pourquoi qu' tu causes de ruminant....alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 juin 2010 BJHJ a écrit:Ben pourquoi qu' tu causes de ruminant....alors?? j'avais cru lire vache ou boeuf ... j'm'est gourré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 juin 2010 changes tes yeux.....ou achetes des lunettes....ou un chien....mais pour lire c' est moins pratique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est vrai que la l'serpo il me fait peur si il commence a voir des vaches dans les messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ca s'rait un kangourou....ouais....mais une vache!!!!, nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ma ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites