papiwalker 0 Posté(e) le 12 juin 2010 0-0 le premier match!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ils vont vite rentrer a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oisseltrol 0 Posté(e) le 12 juin 2010 si on avait parier aujord hui on serais millionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 juin 2010 J'aime pas le foot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 juin 2010 p'tin , je fuis les forum a coze de ça ......en ce moment ....mais comme ici je suis a la maison ......laisser faire , p'tin .......en 98 , certe pays organisateur , mais match de poule nada ....en 2006 , pareil mais demi final .....laissé venir ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMB 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Dernier ex-aequo !;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 13 juin 2010 peuvent pas gagné a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Elle marche bien votre équipe nationale . . . pour ce qui est de courir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 juin 2010 CG a écrit:Elle marche bien votre équipe nationale . . . pour ce qui est de courir ??? et les diables rouges , ça fait combien de temps que l'on est a pas vus en coupe du monde ?????vous avez encore une equipe nationale ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Diable rouge, il fait du Katkat maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Serpolet a écrit:Diable rouge, il fait du Katkat maintenant ... TKON .................... a non tes du sud de poitiers ........ t'es excusez ....... RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juin 2010 toyotaz a écrit:CG a écrit:Elle marche bien votre équipe nationale . . . pour ce qui est de courir ??? et les diables rouges , ça fait combien de temps que l'on est a pas vus en coupe du monde ?????vous avez encore une equipe nationale ????? T'es con ! ! Z'ont pu d'nation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est vrai ça va cauzer , vralochomicherdall ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je savais qu'ils etaient mauvais mais alors la ça depasse tout ce que je pouvais imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 STYFLER a écrit:je savais qu'ils etaient mauvais mais alors la ça depasse tout ce que je pouvais imaginer t'inquiete il y en a une ici qui rale au pas possible,si sa continue elle va postuler pour remplacer Demenech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Citation :t'inquiete il y en a une ici qui rale au pas possible,si sa continue elle va postuler pour remplacer Demenech de toute façon elle peut pas faire pire mais je pense qu'il y'a pas que lui qu'il faut dégager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 STYFLER a écrit:Citation :t'inquiete il y en a une ici qui rale au pas possible,si sa continue elle va postuler pour remplacer Demenech de toute façon elle peut pas faire pire mais je pense qu'il y'a pas que lui qu'il faut dégager oui oui c'est son avis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 la Guy Roux est heureuse. 0-2 pour le Mexique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bon bah ça y'est c'est terminé on l'a bien profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oui oui et Demenech a l'air content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Citation :oui oui et Demenech a l'air content comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 juin 2010 beau match merçi raymond tu nous à fait réver avec ton équipe de branquignoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 17 juin 2010 y 'en a au smic qui font beaucoup mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ils vont avoir le billet de retour gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 juin 2010 STYFLER a écrit:beau match merçi raymond tu nous à fait réver avec ton équipe de branquignoles Suis pas tout à fait d'accord avec toi Même si Domenech n'est pas le meilleur selectionneur, il faut pas oublié qu'il y avait 11 joueurs sur le terrain qui ne valaient rien!!!! Certe Domenech les a mis sur le terrain mais pas evident de faire une vrai equipe de foot quand tu as 3 joueurs valable dans la bande Et puis des mecs comme ANELKA il faut les mettre à la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Euuuuhhh . . . non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Citation :Suis pas tout à fait d'accord avec toi Même si Domenech n'est pas le meilleur selectionneur, il faut pas oublié qu'il y avait 11 joueurs sur le terrain qui ne valaient rien!!!! Certe Domenech les a mis sur le terrain mais pas evident de faire une vrai equipe de foot quand tu as 3 joueurs valable dans la bande Et puis des mecs comme ANELKA il faut les mettre à la retraite _________________c'est quand meme bien domenech qui les as séléctionné ces manches à c........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Super PUB ce matin dans l'journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pour le dernier match , il a qu'a faire jouer les remplacents , si ils se tirent les doigts et qu'ils font un carton et que l'urugay et le mexique ne font pas match nul (sans en fait des si) , on peut passer .......sinon ...... on va encore prendre une bon le France a toujours eu du mal a passer les 8emes ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Plus que quelques jours a attendre...Et on n'entendra plus parler de cette coupe du monde... ENFIN le calme... Peut être qu'on comprendra ENFIN que cette débauche de pognon serait plutôt utile ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 juin 2010 STYFLER a écrit:Citation :Suis pas tout à fait d'accord avec toi Même si Domenech n'est pas le meilleur selectionneur, il faut pas oublié qu'il y avait 11 joueurs sur le terrain qui ne valaient rien!!!! Certe Domenech les a mis sur le terrain mais pas evident de faire une vrai equipe de foot quand tu as 3 joueurs valable dans la bande Et puis des mecs comme ANELKA il faut les mettre à la retraite _________________c'est quand meme bien domenech qui les as séléctionné ces manches à c........ Et aller se risquer en coupe du monde sans un seul N°10, faut déja l'faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 18 juin 2010 faut mettre cantona à la place de raymond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 juin 2010 STYFLER a écrit:faut mettre cantona à la place de raymond Ouai, ils ont le même sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je pense qu'avec lui ça bougerais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 juin 2010 STYFLER a écrit:Citation :Suis pas tout à fait d'accord avec toi Même si Domenech n'est pas le meilleur selectionneur, il faut pas oublié qu'il y avait 11 joueurs sur le terrain qui ne valaient rien!!!! Certe Domenech les a mis sur le terrain mais pas evident de faire une vrai equipe de foot quand tu as 3 joueurs valable dans la bande Et puis des mecs comme ANELKA il faut les mettre à la retraite _________________c'est quand meme bien domenech qui les as séléctionné ces manches à c........ Oui je le sais mais quand tu as que des joueurs de ce "niveau lamentable", tu peux pas faire gd chose Oui oui je sais certain diront, il pouvait prendre celui là et celui là il est meilleur que l'autre.......on peut en discuter pendant 30 ans cela ne changera pas le resultat.Le pb c'est que si la France avait gagné le mondial, Domenech serait devenu le meilleur entraineur...... La il à une equipe de M..... alors c'est devenu un gros blaireau.Certe une fois de plus je pense que ses choix ne sont pas forcement les plus judicieux mais j'aurai certainement pas fait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 juin 2010 M'en fout :J'aime pas le foot!!!!!!!!!!! En attendant, c'est un troupeau de chèvre qui reviens cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oisseltrol 0 Posté(e) le 26 juin 2010 comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 juin 2010 en une emoticone: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites