BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Voici une annonce sur le bon coinhttp://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/119425324.htmJ'envoi un mail au mec>> Bonsoir>> Quel prix s'il vous plait ?>> Cordialement>> FrantzIl me répond> Bonjour , c'est vendu 1300ttc et je le laisse à 650 netJe lui dis> Belle affaire effectivement mais j'ai trouvé ce modèle en neuf, merci> http://www.treuil-service.com/Il répondle mien est neuf aussi , et le votre , trouvé à combien ?Alors je lui dis que je lui ai mis le lien, qu'il n'a qu'a regarder ( 420 euros )Il ne me répond plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Pas poli...le monsieur, il repond pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 juin 2010 GNIARK GNIARK .......vous avez le meme fournisseur ....... un veux faire profiter de tarot raisonnable ...... ce qui peux durer ..... l'autre veux faire du benef tres vite ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 toyotaz a écrit:GNIARK GNIARK .......vous avez le meme fournisseur ....... un veux faire profiter de tarot raisonnable ...... ce qui peux durer ..... l'autre vieux faire du benef tres vite ........ comment tu parle l'rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Excellent BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 papiwalker a écrit:Excellent BOSS toi etre fayot hien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Evoyez lui une demande de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 juin 2010 C'est fait...j' attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 11 juin 2010 vous êtes pas gentil avec le monsieur Il va être bonder d'email le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 juin 2010 BJ TOY a écrit:Evoyez lui une demande de prix embauche le en tant que commercial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Serpolet a écrit:BJ TOY a écrit:Evoyez lui une demande de prix embauche le en tant que commercial ! Ouai, pour couler une boite, y a pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites