charly 60 0 Posté(e) le 9 juin 2010 hier soir "PFDB" c est prit les pieds dans le tatami et zou gamelle.pouvait plus marcher alors ce matin zou au bahut avec les bequilles des fois que ca soit du flan!!!ce soir apres les urgences:grosse entorses genou gauchegrosse entorses cheville gauchedoigt de pied cassé a droiteje comprend que la journée lui as paru longue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 juin 2010 .............p' tin, c' est pô un tendre le Charly.........va bosser, on verrat ce soir si t'as encore mal...............L' est costaud, la belette , Bises à PFDB, courage jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 juin 2010 p'tin elle doit pas en ch... la Louloutte...deux entorses et un doigt de pied cassé...plein de bisous à la petite...quant au père indigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 9 juin 2010 charly..il maltraite madame et colle ca sur le compte de tata mi..va mollo.. ca va se voir un jour.. est de rigueur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Soignes toi bien PFDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bises a PFDB , Frangin , t'es un sauvage ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bon retablissement a la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 on ce demande qui est mauvais dans l'histoire moricette ou charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 10 juin 2010 morice a écrit: on ce demande qui est mauvais dans l'histoire moricette ou charly les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 10 juin 2010 dis papa charly tu comprends pourquoi je me suis sauvé de la maison tres jeune pauvre petite fille prend soin d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oui prend soin d'elleet bon rétablissement à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimine62 0 Posté(e) le 10 juin 2010 il est vraiment trop mechant ce Charly!!!j'espere que tu vas te faire pardonner en lui faisant tout ses caprices!!!!un bon rétablissement à PFDB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bises et bon retablissement a PFDB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bon rétablissement à PFDB T'inquiète aux miens je fais pareil, je crois toujours qu'ils simulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 manuniland59 a écrit:Bon rétablissement à PFDB T'inquiète aux miens je fais pareil, je crois toujours qu'ils simulent les franjin je sais pourquoi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 juin 2010 j ai decidé qu elle irait pas au bahut aujourd hui!!!!!!ellel a les mains bleue a l endroit des poignées de bequille,et c est pas un truc qui a deteind!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Elle a pas aussi un bleme aux poignets............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites