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Zuk78

sos besoin d aide

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salut a tous voila suite au changement de la crepine dans le carter d huile j ai du intervertire le cousiner de fixation de filbrequin entre le 4 et 2 je m explique le 4 prend la place du2 et le 2 celle du 4 peu ton les les intervertire mal gres leur ordre

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en principe si tu remets les cousinets deja utilise,non il faut respecter l'ordre.

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saches que toutes pieces mobiles dans un moteur demontees et destinees a etre reutilisees doit etres remontees dans le meme sens et ordre.


saches aussi(et ici c'est ton cas) que souvent les boulons des pieds de bielles sont a remplacer apres demontage car ils sont en aciers special qui s'allonge,donc renseignes toi ici si tu peux les reutiliser ou pas sinon tu risque de voir passer une bielle a travers ton bloc,deja eu le coup.

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merci michf bon ba je vais les metre dans lordre et la crepine sera fixer sur un seul point scratch

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bejaoui a écrit:
merci michf bon ba je vais les metre dans lordre et la crepine sera fixer sur un seul point scratch


elle risque de tomber avec les vibration et ne fera plus son office .....

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je vais comme meme pas tarode un cousiner scratch

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bejaoui a écrit:
je vais comme meme pas tarode un cousiner scratch


non tu peux pas et un pieds de bielle non plus car sinon desequilibre.

par contre un chapeaau de villebrequin oui car fixe

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michfero a écrit:
bejaoui a écrit:
je vais comme meme pas tarode un cousiner scratch


non tu peux pas et un pieds de bielle non plus car sinon desequilibre.

par contre un chapeaau de villebrequin oui car fixe
c est bon alors merci la-classe

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michfero a écrit:
saches que toutes pieces mobiles dans un moteur demontees et destinees a etre reutilisees doit etres remontees dans le meme sens et ordre.


saches aussi(et ici c'est ton cas) que souvent les boulons des pieds de bielles sont a remplacer apres demontage car ils sont en aciers special qui s'allonge,donc renseignes toi ici si tu peux les reutiliser ou pas sinon tu risque de voir passer une bielle a travers ton bloc,deja eu le coup.
ca par contr e:scratch:

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bejaoui a écrit:
michfero a écrit:
saches que toutes pieces mobiles dans un moteur demontees et destinees a etre reutilisees doit etres remontees dans le meme sens et ordre.


saches aussi(et ici c'est ton cas) que souvent les boulons des pieds de bielles sont a remplacer apres demontage car ils sont en aciers special qui s'allonge,donc renseignes toi ici si tu peux les reutiliser ou pas sinon tu risque de voir passer une bielle a travers ton bloc,deja eu le coup.
ca par contr e:scratch:



ben oui renseignes toi chez suzuki,j'ai une fois eu le coup sur un moteur G200Z isuzu trooper de 1984 2L essence,moteur totalement remis a neuf mais recupere les vis des bielles,au debut rien,ensuite apres 3000kms cliquetis comme une soupape mal regler et tout d'un coup sur autoroute BOUM moteur arrete,huile a terre et bielle a travers le bloc,la tu as tout gagner .

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je vais peu etre changer les boulon de pied de vilbrequin je vais voir sur une rta du vitara pour le couple de de serage merci la-classe

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heuuu!!!!!! persone aurai une rta de vitara Embarassed

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si moi , qu'est ce qui te faut ?????
enfin faut que je remette la main dessus ......

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salut toyotaz il me faut le couple de serrage des chapeau de vilbrequin et voir ci ordre de serrage merci d avance

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moi g le la rta suz et lui c le moteur vitara qu il a besoin je pense pas que se soit le meme couple

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va voir sur forum auto ou tout simplement t'appelle un concess suzuki

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j ai deja chercher et rien sur le net pas une seul reponse de suzuki pres de cher moi il garde ca pour heu pas le temps patati pata mes merci styfler !!!

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toyotaz a écrit:
desolé , je remet pas la main dessus .......
c est pas grave merci !!!!!!

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....et Michvitara, il l'a pas lui la rta....faut le joindre par Manu.....il vient jamais sur le forum...il a pô internet

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mainmain a écrit:
pkoi du demande pas sur free forum ya plein de zukiste la bas


il faut connaitre .......
et t'en as qui s'incrive un tritan ..... et qui vont pas dessus ....re...

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toyotaz a écrit:
mainmain a écrit:
pkoi du demande pas sur free forum ya plein de zukiste la bas


il faut connaitre .......
et t'en as qui s'incrive un tristan ..... et qui vont pas dessus ....re...




bin je l'ai comprend lol!lol!lol!

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morice a écrit:
toyotaz a écrit:
mainmain a écrit:
pkoi du demande pas sur free forum ya plein de zukiste la bas


il faut connaitre .......
et t'en as qui s'incrive un tristan ..... et qui vont pas dessus ....re...





bin je l'ai comprend lol!lol!lol!






C' est pas ce qui a était dit ailleurs.........

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je vais finir par me méfier ça devient un obséssion décidement

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qui connais une ponpe a essence externe pour moteur 1600 Wink

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N' importe quelle voiture en 12 v...en casse...mais il y a surement un débit à respecter

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ci je la prend sur un mouteur 1.6 mes me reste a trouve le bon modele de voiture scratch

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attention comme le dit Dom,faut respecter le debit.

deja faut regarder si ton moteur est un injection multipoint(1 injecteur par cylindre) ou un injection monopoint(un gros injecteur dans l'espece de carbu)car les debit sont differents.

question pression c'est pas trop grave car les deux systemes sont equipe de regulateur de pression.

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une bonne facet acheter sur n'importe quel site ou mag fait l'affaire ......
tu en prends une gros debit et basta vogue la galere .....

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merci michfero
il me vos donc une ponpe bas pression mais la quel

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bejaoui a écrit:
merci michfero
il me vos donc une ponpe bas pression mais la quel


si ta pression de pompe est trop basse cela ne va pas fonctionner


tu vas en casse sur un R21 injection et tu recuperes la pompe,il me semble avoir vu quelque part que c'etait la bonne pompe:

renault 21,espace,25 etc.... equipe du 2litres injection,la pompe se trouve sous le vehicule en sortie de reservoir le long du longeron

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en casse la pompe n'ayant pas fonctionner depuis un certain temps tu as un chance sur ...... quelle soit encore bonne .......

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toyotaz a écrit:
en casse la pompe n'ayant pas fonctionner depuis un certain temps tu as un chance sur ...... quelle soit encore bonne .......



oui oui faut la faire tester ou demander une garantie et la faire marque par la casse en cas de retour

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ben on est une bonne bande de joyeux lurons qui savent aider quand il le faut

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bonjour les amis voila j ai besoin de changer un roulement d arbre de roue se lui qui et dans le pont comment on fait pour le retire a quoi ressemble l outil

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