Zuk78 0 Posté(e) le 16 février 2012 a merle j ai que du kacolaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 février 2012 mais je peux pas en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 février 2012 bejaoui a écrit:a merle j ai que du kacolaque t'inquiete y'aura un bar:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 février 2012 sebp9 a écrit:bejaoui a écrit:a merle j ai que du kacolaque t'inquiete y'aura un bar:geek: ouf sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 février 2012 donc a dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 février 2012 sebp9 a écrit:donc a dimanche alors desoler seb suis claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 février 2012 pff tarlouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bon le zuk et de retour avec ca boite de transfer reduit a mort un gros lavage pres pour le 18 merci a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bejaoui a écrit:bon le zuk et de retour avec ca boite de transfer reduit a mort un gros lavage pres pour le 18 merci a la c'est pas pour sa que tu va faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 mars 2012 si boire un canon nucléaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 a l'os a écrit:si boire un canon nucléaire ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 mars 2012 morice a écrit:bejaoui a écrit:bon le zuk et de retour avec ca boite de transfer reduit a mort un gros lavage pres pour le 18 merci a la c'est pas pour sa que tu va faire quelque chose bien on verra qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bejaoui a écrit:morice a écrit:bejaoui a écrit:bon le zuk et de retour avec ca boite de transfer reduit a mort un gros lavage pres pour le 18 merci a la c'est pas pour sa que tu va faire quelque chose bien on verra qui ouaih je men bal je vien rn pneu route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 1 mars 2012 c deja bien tu vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 beau papa a looping a écrit:c deja bien tu vient vi et récent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 juin 2012 salut les amis voila je doit changer mon roulement ar mais arrive pas a enlever l arbre de roue y a pas de clips sa doit pas sortir tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 j'ai eu le coup sur un navarra en tirant par accout tu le sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 juin 2012 morice a écrit:j'ai eu le coup sur un navarra en tirant par accout tu le sort ba depuis hier je tir comme un malade sa vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 en donnant des accou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 juin 2012 rien veut pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 juin 2012 chauffe un p'ti coup mais leger hein pas comme un boeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 juin 2012 oufe j y suis arriver pt,,,,,, de roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 juin 2012 olive a écrit: sauf que faut que je le remet et la c est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 juin 2012 mais non,sa va tout seul....(fait gaffe de pas le niquer en le remontant quand meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 le remettre sa va tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 juin 2012 comme papa dans maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 juin 2012 oui mais n'oubli pas que c nasser quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bejaoui a écrit:oufe j y suis arriver pt,,,,,, de roulement depuis l'autre jour ta fait que ça ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ouai j ai du fabriquer un arrache roulement maison et un autre pour retire la bageu a l intérieure du corps de ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bejaoui a écrit:ouai j ai du fabriquer un arrache roulement maison et un autre pour retire la bageu a l intérieure du corps de ponts Du grand mendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ouai du grand mendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ta pensé a faire deposé un brevais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bejaoui a écrit:ouai du grand mendez Pi si un jour ils t'arrêtent sur l'autoroute avec ton piège, ce s'ra du grand Mandela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 juin 2012 BOSS a écrit:bejaoui a écrit:ouai du grand mendez Pi si un jour ils t'arrêtent sur l'autoroute avec ton piège, ce s'ra du grand Mandela Il prend la l'autoroute avec son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 juin 2012 BOSS a écrit:bejaoui a écrit:ouai du grand mendez Pi si un jour ils t'arrêtent sur l'autoroute avec ton piège, ce s'ra du grand Mandela c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 juin 2012 barbidul a écrit:BOSS a écrit:bejaoui a écrit:ouai du grand mendez Pi si un jour ils t'arrêtent sur l'autoroute avec ton piège, ce s'ra du grand Mandela Il prend la l'autoroute avec son truc ba le zuk et stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bejaoui a écrit:barbidul a écrit:BOSS a écrit:bejaoui a écrit:ouai du grand mendez Pi si un jour ils t'arrêtent sur l'autoroute avec ton piège, ce s'ra du grand Mandela Il prend la l'autoroute avec son truc ba le zuk et stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 juin 2012 excuse moi j ai un treuil et une prepa feux arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 juin 2012 et une prepa boite de transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 juin 2012 olive a écrit:et une prepa boite de transfertfaut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 juin 2012 olive a écrit:et une prepa boite de transfertvache une prépa boite de trans quel homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 juin 2012 n'empeche ca marche bien,il avance au ralenti avec son zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 juin 2012 olive a écrit:n'empeche ca marche bien,il avance au ralenti avec son zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2012 barbidul a écrit:olive a écrit:n'empeche ca marche bien,il avance au ralenti avec son zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 août 2012 bon a mon tour demain j attaque le twin stick si j ai bien compris sa fait comme les freins separe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 7 août 2012 C'est bien les frein séparer , j'y pense aussi aprés pour le mien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 août 2012 bejaoui a écrit:bon a mon tour demain j attaque le twin stick si j ai bien compris sa fait comme les freins separe J'te vois bien au volant !!!A partir de la seconde, tu n'sais plus ou t'habites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites