sebp9 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 morice a écrit:BrunoM60 a écrit:Dévoile pas tous nos trucs ; apres, les autres vont pu s'inscrire ! désolé en faite la zukette est totalement d'origine pas de modif rien il vien juste pour rester sur le parking alors inscrivait vous c'est mieux la bruno c'est exactement ce que bruno fait avec sa sukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Impec, Morice. Bon, maintenant faut arrêter d'fout l'brun su l'rubrique à Nasser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 t'es méchant seb sur ce coup la bruno il s'en sert de sa zukette plus que moi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:BrunoM60 a écrit:Dévoile pas tous nos trucs ; apres, les autres vont pu s'inscrire ! désolé en faite la zukette est totalement d'origine pas de modif rien il vien juste pour rester sur le parking alors inscrivait vous c'est mieux la bruno c'est exactement ce que bruno fait avec sa sukette Nin, mi à c't'heure, chu même pas sur qu'elle arriverait jusqu'au parking, m'zukette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 BrunoM60 a écrit:Impec, Morice. Bon, maintenant faut arrêter d'fout l'brun su l'rubrique à Nasser ! c'est li qu'il a chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 bejaoui a écrit: et hop une D.A sur le zuk c est le jour et la nuit Dis moi, Nasser, c'est normal qu'y a un truc qui tient avec du scotch noir, au milieu d'la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ta vue ou du scotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ba au milieu... Y même des trucs écrit dsus en blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 BrunoM60 a écrit:Ba au milieu... Y même des trucs écrit dsus en blanc... TKONBRUNO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 BrunoM60 a écrit:Ba au milieu... Y même des trucs écrit dsus en blanc... ou la ca c est grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bon les amis y a une cou,,,,,,,,,,,, dans la d a a 80km les roue dance le tuiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 et a 90 la polka!!!! vérifier :parallelisme,toute les rotule (bars de diretion ,accouplement ....)pression pneux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 t un amorto de direction sur l'zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 a l'os a écrit:t un amorto de direction sur l'zuk oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 monster60 a écrit:et a 90 la polka!!!! vérifier :parallelisme,toute les rotule (bars de diretion ,accouplement ....)pression pneux....je regarde tous j ai pas le meme tour de volant pour tourner a droite 2 et a gauche 1 et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Et à 70 km/h ? Parce que si ca va, suffit d'rouler moins vite et t'as un problème de moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ton amortisseur de direction est mort La DA marche dans les deux sens Elle te permet d’alléger la direction mais elle amplifie les retour au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oui l amorto et mort y a un n autre truc c zarbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ben oui ta direction n'est pas à son point milieu. C'est quoi comme direction sur le Zuk Une crémaillère ou un boitier comme sur les Troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 De toutes façons tu as déréglé un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 change l'amorto direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 pilous a écrit:Ben oui ta direction n'est pas à son point milieu. C'est quoi comme direction sur le Zuk Une crémaillère ou un boitier comme sur les Troll un boitier pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bon j ai passer comande d un amortisseur de direction ca va etre juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bejaoui a écrit:bon j ai passer comande d un amortisseur de direction ca va etre juste au pire c'est quoi la longueur ?? et diametre des axe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 morice a écrit:bejaoui a écrit:bon j ai passer comande d un amortisseur de direction ca va etre juste au pire c'est quoi la longueur ?? et diametre des axe ?? et les fixations ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 notes : 8/1986-6/1993 · Amortisseur de remplacement d'origine - tige de 12mm et piston de 25mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bejaoui a écrit:notes : 8/1986-6/1993 · Amortisseur de remplacement d'origine - tige de 12mm et piston de 25mm ouaih mais sa me dit rien je penser te preté celui du LJ blanc renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 morice a écrit:oui tout a fait je dit que ers conneries ....... si c'esy vrais un amortos de 205 devrtais passer ....hummm pleins de fottes ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 morice a écrit:bejaoui a écrit:notes : 8/1986-6/1993 · Amortisseur de remplacement d'origine - tige de 12mm et piston de 25mm ouaih mais sa me dit rien je penser te preté celui du LJ blanc renforcé sur un terrain l'amorto ne serre a rien mais le lj blanc pourrait servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bon Nasser Ta direction doit vibrer car elle n'est pas au centrePour replacer ta direction au centre tu cherches le point milieu en braquant d'une butée à l'autre Quand tu as ton point milieu tu remets correctement ton volant au centre en le démontant et en le replaçant.Après tu règles ta roue opposée au boitier en jouant sur la longueur de la barre reliée à la roue et au boitier. Après tu règles ton parallélisme en jouant sur la barre d'accouplement des 2 roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 morice a écrit:bejaoui a écrit:notes : 8/1986-6/1993 · Amortisseur de remplacement d'origine - tige de 12mm et piston de 25mm ouaih mais sa me dit rien je penser te preté celui du LJ blanc renforcé t'as un LJ blanc renforcé toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 [quote="pilous"]Bon Nasser Ta direction doit vibrer car elle n'est pas au centrePour replacer ta direction au centre tu cherches le point milieu en braquant d'une butée à l'autre Quand tu as ton point milieu tu remets correctement ton volant au centre en le démontant et en le replaçant.Après tu règles ta roue opposée au boitier en jouant sur la longueur de la barre reliée à la roue et au boitier. Après tu règles ton parallélisme en jouant sur la barre d'accouplement des 2 roues.[/quote merci pilous je fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 gros galere la roue avant droite ce bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bejaoui a écrit: gros galere la roue avant droite ce bloc ba tu as jusque dimanche matin pour y remédier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bejaoui a écrit: gros galere la roue avant droite ce bloc avec le pont enclenché ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bon je crois qu'il faudra sortir le lj morice "le blanc" pour nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 morice a écrit:bejaoui a écrit: gros galere la roue avant droite ce bloc avec le pont enclenché ou pas non comme ca d un coup j ai fai une vidange avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bejaoui a écrit:morice a écrit:bejaoui a écrit: gros galere la roue avant droite ce bloc avec le pont enclenché ou pas non comme ca d un coup j ai fai une vidange avant sans toucher au frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 sans toucher les frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bejaoui a écrit: sans toucher les frein question con mais !!! ta remit la bonne huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ba 75W80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bejaoui a écrit:ba 75W80 et tu en a mis assez??parce que qd tu rempli tu roule un peu et tu reverifie le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 il dise 1.5 cher zus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bejaoui a écrit: il dise 1.5 cher zuset tu sens que ca coince plus au niveau du pont ou de la roue???, si c'est au niveau de la roue ecarte les plaquettes de freins deja tu elimine un probleme possible....sinon je connais un gars super sympa qui vends un blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ca coince a niveau du pont j aime pas le blanc je suis plutot rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bejaoui a écrit:ca coince a niveau du pont j aime pas le blanc je suis plutot rouge si ya que sa pour te faire plaisir j'ai bon rouleau a crépie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 si tu veux du rouge, no probleme je t'en trouverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ce serai pas un ouinj momo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 olive a écrit:ce serai pas un ouinj momo?demain je demonte pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites