Zuk78 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bejaoui a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bejaoui a écrit:la boite du 410 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bejaoui a écrit: suite puis on enleve le dernier pignon alors voila pour l'instant pour la boite du 413 on a fini de demonter ,on doit l'apercevoir comme ca faire la meme operation avec la boite de tranfert de 410 que l'on a trouver une fois les deux boite demonter on apercois les difference de grandeur des pignons a droite le pignon d'entrée de boite du 410 a gauche celui du 413puis le pignon d'arbre de sortie a droite celui du 410 et a gauche celui du 413 ensuite le pignon centrale c'est celui la meme qui nous donne du fil a retorde a droite ,on a le pignon du 410 a gauche celui du 413 la tranformation doit se faire en prenant le plus gros pignon du 410 et le mettre a la place du plus gros pignon du 413 ,le probleme est que les deux pignons centraux de chaque boite sont solidaire ,donc mouler dans la masse le but etant de couper le pignon centrale du 413 au tour de maniere a faire sauter le plus gros pignon et de ramener l'arbre a zero ,c'est a dire qu'il nous restera plus que le petit pignon sur l'arbre du 413 apres on recuper le plus gros pignon de l'arbre du 410 en coupent le centre au tour de maniere a ce qu'il vienne se supperpose sur l'arbre du 413 on le coupe un peu plus petit que l'arbre du 413 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bejaoui a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 pourquoi tu répete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 a l'os a écrit:il est pitette bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 c est pour carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 morice a écrit:a l'os a écrit:il est pitette bien pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bejaoui a écrit:morice a écrit:a l'os a écrit:il est pitette bien pas encore limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 on vas dire qu'il ne plus...................... la routine quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 voila la boite de transfer modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 avant la modife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 manque plus que la modife du pignon centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 prostipute ) ! !T'es un vrai artiste toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Frantz a écrit:prostipute ) ! !T'es un vrai artiste toi ca fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 bejaoui a écrit:Frantz a écrit:prostipute ) ! !T'es un vrai artiste toi ca fait peur Ouai c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 bejaoui a écrit:voila la bete un 1.6 injcbah il et pas a sa place la!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 depuis il et a la bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 bejaoui a écrit:voila la boite de transfer modifier Moi, je trouve pas ca tres pratique si faut faire tourner les pignons de droite avec la manivelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Sont fou ces zukistes, un moteur pas a sa place, un transfert modifier pour l'adapter a un pedalo, un autre qui s'étonne qu'il a pas de pression, mais déjà ses roues sont pas du bon coté mais ou cela va t il finir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ben... sur le toit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Qu'est-ce tu veux qu'on aille faire sur lui... !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 jcnappee a écrit:ben... sur le toit... sur le toit c'est l'rik nasser c'est le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 BrunoM60 a écrit:Qu'est-ce tu veux qu'on aille faire sur lui... !?bah nasser arrivé a une certaine heure il es open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 j'ai pas dit sur le "lui", j'ai dit sur le "toit" bruno... donc méfies "toit"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Alors tu crois que l'histoire de la pompe, c'est un piège pour finir sur moit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 BrunoM60 a écrit:Alors tu crois que l'histoire de la pompe, c'est un piège pour finir sur moit ? CARREMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 p'tin ça y est... Bruno a ENFIN compris...pourtant le fait que ce soit une histoire de pompe aurait du te mettre la puce à l'oreille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 jcnappee a écrit:p'tin ça y est... Bruno a ENFIN compris...pourtant le fait que ce soit une histoire de pompe aurait du te mettre la puce à l'oreille... BRUNO est novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ben d'ici quelques jours il ne le sera plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 jcnappee a écrit:ben d'ici quelques jours il ne le sera plus... bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 c est quoi ce bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Salut Nasser C'est du pourissage de post Hein Seb et Nico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 bejaoui a écrit:c est quoi ce bordel hého, fais pas l'innocent toi... t'es démasqué... point barre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 C'est quoi l'rapport avec la pompe et les oreilles , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Frantz a écrit:C'est quoi l'rapport avec la pompe et les oreilles , une histoire de puce apparemment apparement il serait possible du pucer sa pompe, je crois que bruno peut expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Van_Chris a écrit:Frantz a écrit:C'est quoi l'rapport avec la pompe et les oreilles , une histoire de puce apparemment apparement il serait possible du pucer sa pompe, je crois que bruno peut expliquer Un peu de patience... On a dit qu'on allait ouvrir une rubrique pour tout vous expliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 une histoire de puce... c'est qui qui va faire la petite puce à nasser quand il va "crier maman et pleurer beaucoup" (... comme l'homme auquel le jour même, il avait fait trancher le cou... - G. Brassens)hein ? c'est qui ? hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 patati patata et patati patata ce poste et reserver au pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Euh... je sais pu bien, j'ai un doute : moi, je suis un pro ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 BrunoM60 a écrit:Euh... je sais pu bien, j'ai un doute : moi, je suis un pro ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 JC, tu pars en Tunisie il me semble !As tu appris quelques mots ??Veux tu que nous te donnions quelques leçons ??Allez ! ! Je commence, Nasser prendra la relève j'en suis certain Leçon n° 1Surtout quand tu arrives là bas, tu dis bien " belafomouk " à tout l'monde, ça veut dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 heu...chais pas là...chuis pô sur...j'vais plutôt dire : Bijoul' ça sonne mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Frantz a écrit:JC, tu pars en Tunisie il me semble !As tu appris quelques mots ??Veux tu que nous te donnions quelques leçons ??Allez ! ! Je commence, Nasser prendra la relève j'en suis certain Leçon n° 1Surtout quand tu arrives là bas, tu dis bien " belafomouk " à tout l'monde, ça veut dire bonjour non rien a dire c est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 et pour dire merci tu dit rataille ils apprecient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 bejaoui a écrit:et pour dire merci tu dit rataille ils apprecient bien Veut pas écouter les pro l'JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 heu...non, je sais pas pkoi...je le sens pas trop là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites