patkzj73 0 Posté(e) le 21 mars 2013 je dois avoir mais je me souvien plus de l'amperage vu que jen et enlevé 1 sur le kz sa en laisse 1 au repos lol je te regarde sa demin si tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Look nass http://www.leboncoin.fr/utilitaires/451548590.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 mars 2013 t rentré bien hier zuk ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 31 mars 2013 bien nikel olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 avril 2013 des news du zuk montage d un radia a l arriere fini les probleme de chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 avril 2013 la fallu dix litre de LR il avais le zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 avril 2013 a l'os a écrit: c est ca qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 8 avril 2013 fallait y pensait lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 avril 2013 bon j ai un petit souci de freins y a l etrier de droite qui fuit un peux de la vise de purge et sa du coup sa freine un peu moins quand je bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 8 avril 2013 essai téflon ou locit enfin je suis ca mais je sais pasa confirmé par olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 avril 2013 une vise de purge me coutera moins chers que la loctic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 8 avril 2013 c pas faux lol !!! mais le locit ca peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Tu va pouvoir aller dans la daube grave avec le radia derrière maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 avril 2013 carlito a écrit:Tu va pouvoir aller dans la daube grave avec le radia derrière maintenant bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 avril 2013 On verra sa dimanche je prendrai ma sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 carlito a écrit:Tu va pouvoir aller dans la daube grave avec le radia derrière maintenant c'est bien ce qu'il a fait mais de la a dire (la daube grave) j'y crois pas une marche ar voir 2 dans le bac a gland et hop sa revient a la meme chose que l'av enfin c'est que mon avie moi j'y connais rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 avril 2013 dans tout les cas plus que avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Faut pas oublier que le zuk et Comment dire Beaucoup plus haut que avant et y a toujours la mal arrière pour protéger m'enfin on verra sa dimanche en plus la y pleut histoire de regraisser le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 9 avril 2013 comme tu a mis le radiateur a l’arrière tu devrai faire une séparation derrière les sièges sa empêcherai d’être brule en cas de surchauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 9 avril 2013 bjhj2 new Boss a écrit:comme tu a mis le radiateur a l’arrière tu devrai faire une séparation derrière les sièges sa empêcherai d’être brule en cas de surchauffe Ou autre durite qui fuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 avril 2013 oui +1 pour la séparation.et un petit truc aussi... tu vas aspirer de l'air par derrière... ok.Mais l'air chaud, il va où ?tu as prévu une évacuation ?un truc tout bête qu'il te faut résoudre sinon tu vas refroidir ton radia avec... de l'air chaud... donc évents latéraux ou mieux encore, un toit ouvrant à deux balles sur ton hard top.autre chose : quand tu vas rouler sur route ou autoroute, as-tu pensé à la dépression d'air qui se forme derrière la voiture ? elle risque fort de compromettre le flux d'air nécessaire au refroidissement du radiateur.L'idée serait donc de permettre deux choses :Une alimentation en air frais de ta benne quand tu roule sur route (un ou deux évents latéraux sur ton hard top peuvent solutionner le problème et surtout contrecarrer ta trainée arrière.Une évacuation de l'air chaud pour quand tu évolue en TT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 avril 2013 A mon avis autoroute c'est mort il n'est plus très apte a roule avec c'est roue qui sorte.C'est pour ça qui chercher une dépanneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 avril 2013 ben vi mais pour le moment il n'en a pas de dépanneuse châton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 avril 2013 bjhj2 new Boss a écrit:comme tu a mis le radiateur a l’arrière tu devrai faire une séparation derrière les sièges sa empêcherai d’être brule en cas de surchauffe oui j y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 avril 2013 jcnappee a écrit:oui +1 pour la séparation.et un petit truc aussi... tu vas aspirer de l'air par derrière... ok.Mais l'air chaud, il va où ?tu as prévu une évacuation ?un truc tout bête qu'il te faut résoudre sinon tu vas refroidir ton radia avec... de l'air chaud... donc évents latéraux ou mieux encore, un toit ouvrant à deux balles sur ton hard top.autre chose : quand tu vas rouler sur route ou autoroute, as-tu pensé à la dépression d'air qui se forme derrière la voiture ? elle risque fort de compromettre le flux d'air nécessaire au refroidissement du radiateur.L'idée serait donc de permettre deux choses :Une alimentation en air frais de ta benne quand tu roule sur route (un ou deux évents latéraux sur ton hard top peuvent solutionner le problème et surtout contrecarrer ta trainée arrière.Une évacuation de l'air chaud pour quand tu évolue en TT...bonne idee jc pour les event arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 avril 2013 la petite bricole du jour j ai mis des fils de bonne section fini les fil d enceinte c ete le bordele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 9 avril 2013 nasser tu est envoute un radiateur qui tiens des relais dans une boite de derivation sa ne te ressemble pas tu est habite par le dieu de la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 avril 2013 non phil les relais son dans le radia a l arriere y a que les fusible dans la boite de derive et le relais de pompe a essence et des lock line oui je suis en voute j ai changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 10 avril 2013 mon dieu mon dieu dimanche j'allume une bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 avril 2013 et voila j ai trouver ce qui faut pour fermer l arriere du zuk c est une plaque de pvc que j avais recupere sur un chantier j ai bien fait de pas la jeter il me faudrait une vitre arriere d une voiture avec le dégivrage il vaudrais qu il soit plat mais je sais pas sur quel model je peux trouver ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ca va etre dur a trouve seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 10 avril 2013 nasser arrête arrête tu me fais peur je ne te reconnais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 la commence a me plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bjhj2 new Boss a écrit:nasser arrête arrête tu me fais peur je ne te reconnais plus il a passé ces vacances avec olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 10 avril 2013 dans quel état on vas récupéré olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bjhj2 new Boss a écrit:dans quel état on vas récupéré olive j'alllais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bjhj2 new Boss a écrit:dans quel état on vas récupéré olive en dépression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Zuk78 a écrit:ca va etre dur a trouve sebc'est parce que tu veux du degivrage -------/viewtopic.forum?t=8477 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites