Zuk78 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci michfero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bejaoui a écrit:merci michfero de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 nasser , voit avec RUL , il me semble qu'il en avait a vendrent ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 il les a deja vendu eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bejaoui a écrit: il les a deja vendu ericil te faut quoi ?????oeil/oeil ??tige/tige ??oeil/tige ?? en haut en bas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 une paire de oeil /oeil et oeil bas/tige haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 pense à prendre aussi le diamètre de l'oeil et le diamètre de l'axe... ils ne sont pas tous pareils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 jcnappee a écrit:pense à prendre aussi le diamètre de l'oeil et le diamètre de l'axe... ils ne sont pas tous pareils... ok jc la ref des es9000 92950 je la trouve pas ou 97400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 février 2011 hummmmm une DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 février 2011 bon bin c est pas pour tout suite la da il faut que je coupe le bras et soude l autre d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 février 2011 KOUPETSOUDEYAKA ............ allez au taf ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 février 2011 changement du ventilo radia pare un de super cinq et mise en place des marche pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 février 2011 bejaoui a écrit: changement du ventilo radia pare un de super cinq et mise en place des marche pied tu fais dans le tuning , maintenant ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 février 2011 toyotaz a écrit:KOUPETSOUDEYAKA ............ allez au taf ....... c est chaud toyotaz faut sa tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 février 2011 tu coupe , tu chanfreine les pieces a souder , une passe au fond , et une passe de chaque coté , apres si tu a un doute , tu peu mettre des atteles soudés aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 février 2011 bejaoui a écrit:toyotaz a écrit:KOUPETSOUDEYAKA ............ allez au taf ....... c est chaud toyotaz faut sa tientoyotaz a écrit:tu coupe , tu chanfreine les pieces a souder , une passe au fond , et une passe de chaque coté , apres si tu a un doute , tu peu mettre des atteles soudés aussi ..... avant de faire tous ca,tu vat enfiler des chaussure stp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 février 2011 charly 60 a écrit:bejaoui a écrit:toyotaz a écrit:KOUPETSOUDEYAKA ............ allez au taf ....... c est chaud toyotaz faut sa tientoyotaz a écrit:tu coupe , tu chanfreine les pieces a souder , une passe au fond , et une passe de chaque coté , apres si tu a un doute , tu peu mettre des atteles soudés aussi ..... avant de faire tous ca,tu vat enfiler des chaussure stp!!!! j'y avais penser aussi ......pas pour la vue mais les odeurs ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 février 2011 c est mieux avec les chaussure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 février 2011 un cote de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 février 2011 je soude avec sa c est bon tu croie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 février 2011 je suis a la recherche de vis plate a cle a laine de 10X5O qui a un plant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 février 2011 voila la modife affaire sur le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 février 2011 c est bon le ventilo en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 février 2011 bejaoui a écrit: je suis a la recherche de vis plate a cle a laine de 10X5O qui a un plant 50 je pense pas,mais je regarderai ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 février 2011 petite question pour les durit essence on peu mettre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 février 2011 et la c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 février 2011 va être content là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 février 2011 il y a quequ'un dans les chaussures du milieu ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 février 2011 toyotaz a écrit: il y a quequ'un dans les chaussures du milieu ????? ouai,ya bejaoui,c dans les autres qu il n y a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 février 2011 olive a écrit:toyotaz a écrit: il y a quequ'un dans les chaussures du milieu ????? ouai,ya moi,c dans les autres qu il y a bejaoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 voila je me lance dans la fabrication d'une boite de transfert de rapport 4.16 a savoir que celle d'origine a un rapport de 2.55 c'est a dire que celle que je vais faire va me reduire les courtes de 83% et les longues de 12%. cela me permait de pouvoir monter des roues plus grandes sans que mon moteur est plus de mal et de pouvoir prendre certain obstacle sans etre oblige de mettre le pied dedans alors pour ca il faut trouver une boite de transfert de sj 410 ,celle qui possede le contacteur de 4x4 et qui a le meme carter (en gros vu exterieur ,c'est la meme) que celle de mon 413. allez c'est parti avec des photos ,voici la boite vu de l'exterieur ,la c'est la boite du 413 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 la boite du 410 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 suite puis on enleve le dernier pignon alors voila pour l'instant pour la boite du 413 on a fini de demonter ,on doit l'apercevoir comme ca faire la meme operation avec la boite de tranfert de 410 que l'on a trouver une fois les deux boite demonter on apercois les difference de grandeur des pignons a droite le pignon d'entrée de boite du 410 a gauche celui du 413puis le pignon d'arbre de sortie a droite celui du 410 et a gauche celui du 413 ensuite le pignon centrale c'est celui la meme qui nous donne du fil a retorde a droite ,on a le pignon du 410 a gauche celui du 413 la tranformation doit se faire en prenant le plus gros pignon du 410 et le mettre a la place du plus gros pignon du 413 ,le probleme est que les deux pignons centraux de chaque boite sont solidaire ,donc mouler dans la masse le but etant de couper le pignon centrale du 413 au tour de maniere a faire sauter le plus gros pignon et de ramener l'arbre a zero ,c'est a dire qu'il nous restera plus que le petit pignon sur l'arbre du 413 apres on recuper le plus gros pignon de l'arbre du 410 en coupent le centre au tour de maniere a ce qu'il vienne se supperpose sur l'arbre du 413 on le coupe un peu plus petit que l'arbre du 413 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 pour que ca donne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 maintenent plus k trouver un chaudroninier ou un fraiseur tourneur et dans les yveline c est va etre dur ci vous z aver de contacte fait peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bejaoui a écrit:maintenent plus k trouver un chaudroninier ou un fraiseur tourneur et dans les yveline c est va etre dur ci vous z aver de contacte fait peter MP Carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Frantz a écrit:bejaoui a écrit:maintenent plus k trouver un chaudroninier ou un fraiseur tourneur et dans les yveline c est va etre dur ci vous z aver de contacte fait peter MP Carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 tu sais que ca doit rouler pour le 20 novembre ta sucekekette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 sebp9 a écrit:tu sais que ca doit rouler pour le 20 novembre ta sucekekette tkt seb ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 fait pas le con, qu'on soit au moin de croise a plat au chalenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 sebp9 a écrit:fait pas le con, qu'on soit au moin de croise a plat au chalenge croise a plat ou pas ce genre de challenge demande un bon treuil des plaque et un cerveau c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 au sujet du treuil qui a un schema pour pose une battrie en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 morice a écrit:sebp9 a écrit:fait pas le con, qu'on soit au moin de croise a plat au chalenge croise a plat ou pas ce genre de challenge demande un bon treuil des plaque et un cerveau c'est tout euh j'ai pas de cerveau, j'ai autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:fait pas le con, qu'on soit au moin de croise a plat au chalenge croise a plat ou pas ce genre de challenge demande un bon treuil des plaque et un cerveau c'est tout euh j'ai pas de cerveau, j'ai autre chose ton copilote est la pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ba si c'est moricep9, chui mort avant de commencé y'a le cerveau encore plus cramer que moi lol.demande au karting d'englos ils te le dirons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 sebp9 a écrit:ba si c'est moricep9, chui mort avant de commencé y'a le cerveau encore plus cramer que moi lol.demande au karting d'englos ils te le dirons effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bejaoui a écrit: voila je me lance dans la fabrication d'une boite de transfert de rapport 4.16 a savoir que celle d'origine a un rapport de 2.55 c'est a dire que celle que je vais faire va me reduire les courtes de 83% et les longues de 12%. cela me permait de pouvoir monter des roues plus grandes sans que mon moteur est plus de mal et de pouvoir prendre certain obstacle sans etre oblige de mettre le pied dedans alors pour ca il faut trouver une boite de transfert de sj 410 ,celle qui possede le contacteur de 4x4 et qui a le meme carter (en gros vu exterieur ,c'est la meme) que celle de mon 413. allez c'est parti avec des photos ,voici la boite vu de l'exterieur ,la c'est la boite du 413 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites