Olivier. 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Va viens en plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 morice a écrit:Olivier. a écrit:Quand tu veux.... Tu me dis et je m'organise.... Par contre nous c'est snowblead avec Madame..... Mais on peut aussi faire de la luge......Tu me dis et on voit si possible on organise et on BizzzzzzzEn tous cas super l'évolution du Zukc'est cool l'invitation merci merci olivier on se phone et momo si tu viens avec t copine c est possible (c est zarbi y a que quand je cite que sa )marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 mars 2013 j ai reçu met nouveaux silenbloc de boite de transfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 tu sais ce qui te reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 mars 2013 apres j ai ca a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 mars 2013 michfero a écrit: tu sais ce qui te reste a faire miche trop de chose a faire sur le zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ben au lieu de faire le blerreau sur le forum vas-y attaque la zukette alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 mars 2013 michfero a écrit:ben au lieu de faire le blerreau sur le forum vas-y attaque la zukette alors +99999999999999999999999 tu m'enleve les mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 mars 2013 et bande blereaux j ai une vie moi j ai deux enfant et suis marié en plus c est les vacance y a pas que le 4x4 dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 t'es en vacances toutes l'annee toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 mars 2013 michfero a écrit:t'es en vacances toutes l'annee toi a bon si tu le dit ca doit etre vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 michfero a écrit:t'es en vacances toutes l'annee toi nan mich c'est crucho maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 mars 2013 morice a écrit:michfero a écrit:t'es en vacances toutes l'annee toi nan mich c'est crucho maintenant et toi t atchoume ou grincheux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Zuk78 a écrit:morice a écrit:michfero a écrit:t'es en vacances toutes l'annee toi nan mich c'est crucho maintenant et toi t atchoume ou grincheux plus grincheux depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 mars 2013 morice a écrit:Zuk78 a écrit:morice a écrit:michfero a écrit:t'es en vacances toutes l'annee toi nan mich c'est crucho maintenant et toi t atchoume ou grincheux plus grincheux depuis un moment pour quoi y a rien qui va bien momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 nan rien qui va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 mars 2013 morice a écrit:nan rien qui va pas cool ca va passer momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 mars 2013 momo ton avatard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 a l'os a écrit:momo ton avatard moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 mars 2013 morice a écrit:a l'os a écrit:momo ton avatard moi aussi faut pas quelle sert trop les fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Zuk78 a écrit:morice a écrit:a l'os a écrit:momo ton avatard moi aussi faut pas quelle sert trop les fesse c'est le piquet a pas toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 mars 2013 je fonce dessus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Zuk78 a écrit: je fonce dessus moi crois moi je me prent 5O point mini parce que il sera mal placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 mars 2013 en plus tu peut pose la pizza la canette et le cendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 mars 2013 bon baj ai rien fait sur le zuk si j ai monter un alternateur de 90 amp ca vient d une clio sinont je cherche de moyeu manuel pour baroud a prix barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Zuk78 a écrit:bon baj ai rien fait sur le zuk si j ai monter un alternateur de 90 amp ca vient d une clio sinont je cherche de moyeu manuel pour baroud a prix barjots j'ai pas mon bon nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Ta pas des ponts que tu doit prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 mars 2013 a je suis aller voir un chassi de caravane pour en faire un porte voiture je me demande si ca peut supporter 900kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Sinon momo tu loue pas ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 mars 2013 carlito a écrit:Ta pas des ponts que tu doit prendre? si tu peut me les ramener ou tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 mars 2013 morice a écrit:Zuk78 a écrit:bon baj ai rien fait sur le zuk si j ai monter un alternateur de 90 amp ca vient d une clio sinont je cherche de moyeu manuel pour baroud a prix barjots j'ai pas mon bon nasser merci momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Zuk78 a écrit:a je suis aller voir un chassi de caravane pour en faire un porte voiture je me demande si ca peut supporter 900kg Suffit de calculer les poids mais fait attention en cas de contrôle et pour les assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Zuk78 a écrit:carlito a écrit:Ta pas des ponts que tu doit prendre? si tu peut me les ramener ou tu sais Euh faut les démonter ces qui qui si colle et les frais de gasoil ces pour qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 mars 2013 carlito a écrit:Zuk78 a écrit:a je suis aller voir un chassi de caravane pour en faire un porte voiture je me demande si ca peut supporter 900kg Suffit de calculer les poids mais fait attention en cas de contrôle et pour les assurance et tu calcule ca comment carlito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Les poids sur la carte grise mais si ta pas de cg oublie de suite et je te conseille une double essieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 mars 2013 carlito a écrit:Zuk78 a écrit:carlito a écrit:Ta pas des ponts que tu doit prendre? si tu peut me les ramener ou tu sais Euh faut les démonter ces qui qui si colle et les frais de gasoil ces pour qui a sont pas demonter les ponts pour le gasoil c est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 carlito a écrit:Sinon momo tu loue pas ton avatar si tu veux prend la mais fait gaf au piquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 mars 2013 carlito a écrit:Les poids sur la carte grise mais si ta pas de cg oublie de suite et je te conseille une double essieuxok merci je voie ca oui c est mieux un double essieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Non y sont pas démonter bas faut je trouve le temp ces autres chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 mars 2013 ok dit moi quand je peux passer les demonter si mercredi sa t va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Faut l'accord du proprio quand même je taf la journée ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 mars 2013 oui je lui phone ou le mieux on se voie chez toi comme ca c est regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 mars 2013 carlito a écrit:Faut l'accord du proprio quand même je taf la journée ma poule tu me dit quand t chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Moi suis chez moi le week-end te les déposer un soir ou je sais pas de soucis mais faut les démonter sans être méchant ces pas mon biz je veut bien rendre service mais pas être perdant frais de gasoil 20 euros ces bon ma poule après me faire chier à les démonter suis pas chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 morice a écrit:carlito a écrit:Sinon momo tu loue pas ton avatar si tu veux prend la mais fait gaf au piquet n'empêche tu fait des sacrée tof de DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 mars 2013 carlito a écrit:Moi suis chez moi le week-end te les déposer un soir ou je sais pas de soucis mais faut les démonter sans être méchant ces pas mon biz je veut bien rendre service mais pas être perdant frais de gasoil 20 euros ces bon ma poule après me faire chier à les démonter suis pas chaud ok je voie sa avec le proprio et pour la livraison c est ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Zuk78 a écrit:carlito a écrit:Moi suis chez moi le week-end te les déposer un soir ou je sais pas de soucis mais faut les démonter sans être méchant ces pas mon biz je veut bien rendre service mais pas être perdant frais de gasoil 20 euros ces bon ma poule après me faire chier à les démonter suis pas chaud ok je voie sa avec le proprio et pour la livraison c est ok pour moi ok tu rince tout dans le mois qui vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 mars 2013 et porter le zuk sur un camion benne c est légal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 mars 2013 morice a écrit:Zuk78 a écrit:carlito a écrit:Moi suis chez moi le week-end te les déposer un soir ou je sais pas de soucis mais faut les démonter sans être méchant ces pas mon biz je veut bien rendre service mais pas être perdant frais de gasoil 20 euros ces bon ma poule après me faire chier à les démonter suis pas chaud ok je voie sa avec le proprio et pour la livraison c est ok pour moi ok tu rince tout dans le mois qui vien qui moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites