tibo4387 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 C'est possible je demanderais a l'ancien proprio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 morice a écrit:c'est tout simplement de la jeep wrangler oui c est que des arriere de wangler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 bon bin l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ta mis les amorto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 oui oui charlie on amis les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 On voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Zuk78 a écrit:oui oui charlie on amis les 4 sa était niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Sa le fait suis content hâte de la voire rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 les teste se sont bien passer sauf que levier de transfer m et reste dans les main du coup retoure au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 c est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 j ai pas pu tenire le coup la fallu que je le salisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 ho et un alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Un vrai goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 carlito a écrit:Un vrai goss je suis comme un ouf carlito en plus il faut les truc que tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 pour le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 moi je dit sa le fait bien c est roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 les roue a babac sa et ouai sa le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 a l'os a écrit:les roue a babac sa et ouai sa le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 (il a pas d'patte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 et pas de cul on dirai bourguibat mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 olive a écrit: (il a pas d'patte ) ouai mais la suis en devers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 le meme c saki fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 babac a écrit:et pas de cul on dirai bourguibat mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Zuk78 a écrit:babac a écrit:et pas de cul on dirai bourguibat mdr toi tu est lol alors que tu c pas c qui bourguibat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 a l'os a écrit:Zuk78 a écrit:babac a écrit:et pas de cul on dirai bourguibat mdr toi tu est lol alors que tu c pas c qui bourguibat qui moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 ba oui toi ! tu ne le connait pas le bourguibat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 babac a écrit: ba oui toi ! tu ne le connait pas le bourguibat ba si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 mais non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 est lume j'ai un bidon pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Zuk78 a écrit:babac a écrit: ba oui toi ! tu ne le connait pas le bourguibat ba si alors c qui bourguibat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 ba l ex president de tunisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Comment sa envoie les roues ces les 18 à Babac? Sa Pete un engin de compete et tkt je sais mon bej tu va avoir ce qui fait ces bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ça fait super bô mais un jour va falloir changer l'moteur non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 heu... zuk78 machin truc chouette là... tu sais qu'on a un truc à faire ?... à moins que depuis que t'as changé de nom tu aies oublié des trucs ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 C'est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 jcnappee a écrit:heu... zuk78 machin truc chouette là... tu sais qu'on a un truc à faire ?... à moins que depuis que t'as changé de nom tu aies oublié des trucs ?... tkt je te phone lundi j ai recu du courrier hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ouais ben bouge parce qu'on va se prendre un renvoi dans la tronche là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Super ton Zuk Nasser, tu vas déchirer grave.......SUZUKI PWWWOOWwwwwwwwhhhhhhhaaaaaaaEt c'est quand que tu viens Skier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ba je sais pas c est quand que tu m invite et moi je raid en surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Quand tu veux.... Tu me dis et je m'organise.... Par contre nous c'est snowblead avec Madame..... Mais on peut aussi faire de la luge......Tu me dis et on voit si possible on organise et on BizzzzzzzEn tous cas super l'évolution du Zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Olivier. a écrit:Quand tu veux.... Tu me dis et je m'organise.... Par contre nous c'est snowblead avec Madame..... Mais on peut aussi faire de la luge......Tu me dis et on voit si possible on organise et on BizzzzzzzEn tous cas super l'évolution du Zukc'est cool l'invitation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 morice a écrit:Olivier. a écrit:Quand tu veux.... Tu me dis et je m'organise.... Par contre nous c'est snowblead avec Madame..... Mais on peut aussi faire de la luge......Tu me dis et on voit si possible on organise et on BizzzzzzzEn tous cas super l'évolution du Zukc'est cool l'invitation merci oui merci pour l'invitation , j'arrive demain si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Quand tu veux Momo..... Tant que tu viens pas en Toy.......Ou alors il reste sur le parking devant la maison...... Que des RR et des Zuk à la maison........ Mais comme proposé à plusieurs personnes pas de problèmes vous êtes les bienvenue Faut juste bien organisé et programmer : MP ou Tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 michfero a écrit:morice a écrit:Olivier. a écrit:Quand tu veux.... Tu me dis et je m'organise.... Par contre nous c'est snowblead avec Madame..... Mais on peut aussi faire de la luge......Tu me dis et on voit si possible on organise et on BizzzzzzzEn tous cas super l'évolution du Zukc'est cool l'invitation merci oui merci pour l'invitation , j'arrive demain si tu veux Mich, pas de soucis je suis à la maison tout le week... Fais péter le Def 110, super balade dans les bois et la neige..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Olivier. a écrit:Quand tu veux Momo..... Tant que tu viens pas en Toy.......Ou alors il reste sur le parking devant la maison...... Que des RR et des Zuk à la maison........ Mais comme proposé à plusieurs personnes pas de problèmes vous êtes les bienvenue Faut juste bien organisé et programmer : MP ou Telbin pour l'instant j'en ai plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites