Zuk78 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 j ai une tof qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 vas-y balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 ok mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 alors les copain sa le fait ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 maintenant c'est sur plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 morice a écrit:maintenant c'est sur plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 et sinon momo la zukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Zuk78 a écrit:morice a écrit:maintenant c'est sur plateau bin si si un con vient a te rentrée dedans bin tu vend tout ce que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 comment je kife mich t ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Zuk78 a écrit: et sinon momo la zukette sinon belle la zukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 morice a écrit:Zuk78 a écrit:morice a écrit:maintenant c'est sur plateau bin si si un con vient a te rentrée dedans bin tu vend tout ce que tu as ptin font chier c est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 morice a écrit:Zuk78 a écrit: et sinon momo la zukette sinon belle la zukette moi aussi je l aime ma zukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Zuk78 a écrit:morice a écrit:Zuk78 a écrit:morice a écrit:maintenant c'est sur plateau bin si si un con vient a te rentrée dedans bin tu vend tout ce que tu as ptin font chier c est con et oui je fais mon JC mais la raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Zuk78 a écrit:morice a écrit:Zuk78 a écrit: et sinon momo la zukette sinon belle la zukette moi aussi je l aime ma zukette oui je suis sur et certain que la zukette va en faire flippé plu d'un mais je reste sur l'idée du plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Tu prend une dépanneuse vl ces largement suffisant pour ta sukette et plus de traça pour rentrer du terrain en cas de casse ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 j ai hate de tester tout sa en condition reele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Zuk78 a écrit: j ai hate de tester tout sa en condition reele franchement je pense que tu va etre a laisse mais oublie l'histoire du moteur de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 carlito a écrit:Tu prend une dépanneuse vl ces largement suffisant pour ta sukette et plus de traça pour rentrer du terrain en cas de casse ou autres une depanneuse c est trop chers j ai fait trouver un box a bulles ou tres pres de bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 morice a écrit:Zuk78 a écrit: j ai hate de tester tout sa en condition reele franchement je pense que tu va etre a laisse mais oublie l'histoire du moteur de moto ou la sa risque pas momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Zuk78 a écrit:carlito a écrit:Tu prend une dépanneuse vl ces largement suffisant pour ta sukette et plus de traça pour rentrer du terrain en cas de casse ou autres une depanneuse c est trop chers j ai fait trouver un box a bulles ou tres pres de bulles y'a 5000m2 pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 j ai deja trouver met on n et pas d accore sur le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 morice a écrit:Zuk78 a écrit:carlito a écrit:Tu prend une dépanneuse vl ces largement suffisant pour ta sukette et plus de traça pour rentrer du terrain en cas de casse ou autres une depanneuse c est trop chers j ai fait trouver un box a bulles ou tres pres de bulles y'a 5000m2 pas loin pour pas chère en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 carlito a écrit:morice a écrit:Zuk78 a écrit:carlito a écrit:Tu prend une dépanneuse vl ces largement suffisant pour ta sukette et plus de traça pour rentrer du terrain en cas de casse ou autres une depanneuse c est trop chers j ai fait trouver un box a bulles ou tres pres de bulles y'a 5000m2 pas loin pour pas chère en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/407386173.htm?ca=12_s# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 morice a écrit:carlito a écrit:morice a écrit:Zuk78 a écrit:carlito a écrit:Tu prend une dépanneuse vl ces largement suffisant pour ta sukette et plus de traça pour rentrer du terrain en cas de casse ou autres une depanneuse c est trop chers j ai fait trouver un box a bulles ou tres pres de bulles y'a 5000m2 pas loin pour pas chère en plus ou sa pas chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 J'ai plus besoin de te poste la tof de l'outil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 sebp9 a écrit:J'ai plus besoin de te poste la tof de l'outil? met la comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Et ben parfait tout va bien alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamCé 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Un moteur de moto c'est super risqué, ou alors il faut changer les AAC... Parce qu'une moto c'est super léger et que ça a besoin de puissance. En TT il faut du couple aussi. La seule prépa TT que je connaisse qui reprenne un moulin de moto c'est celle de Têtard sur Pirate... Sinon bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Ben pour ce qui est du couple les motos n'ont rien a envier aux 4x4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 SamCé a écrit:Un moteur de moto c'est super risqué, ou alors il faut changer les AAC... Parce qu'une moto c'est super léger et que ça a besoin de puissance. En TT il faut du couple aussi. La seule prépa TT que je connaisse qui reprenne un moulin de moto c'est celle de Têtard sur Pirate... Sinon bon courage. merci sance tu aurais pas un liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamCé 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 stunt a écrit:Ben pour ce qui est du couple les motos n'ont rien a envier aux 4x4 !!! A quel régime moteur le couple max en général sur une moto? Je suis sceptique mais j'ai p'tètre tord. Tiens Nasser pour le lien : http://pirate4x4.fr/showthread.php/12341-Nouveau-projet-made-in-tetard?p=205195&viewfull=1#post205195Il y en a sûrement d'autres mais je connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Pour ce qui est des moteurs de motos, jusqu'à présent ce que leur demande c'est d'avoir de la puissance, le régime auquel est située cette puissance les motoristes moto n'en n'ont rien à battre depuis que les motos existent. Pour exemple en 1964 les 250cms Honda 6 cylindres avaient leur puissance à 24000 trs/min j'ai bien écrit vingt quatre mille, tous ça pour un couple de 4 m/kgs à 17 ou 18000 trs/minLe plus pourri des 4x4 ( Tiens au hasard un Chee 2.1 ) a au minimum 18 m/kgs à 2000 trs/min et il est réputé pour être un veau.Alors à moins de vouloir faire un drag pour rigoler en petite cylindrée je vois vraiment pas l'avantage du moteur de moto, sauf à utiliser des moteurs qui ont été fait exclusivement pour des motos Drag streetstyle Triumph Rocket3 2300cc 3 cylindres 23m/kgs de couple, Yamaha Vmax, Harley V Rod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patkzj73 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 oula bon courage si tu veut monté un moteur de moto sur ton joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 et le mec j ai rien inventer sa se fait deja un moteur de becane dans un zuk les japonais il font que sa dans le zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Zuk78 a écrit:et le mec j ai rien inventer sa se fait deja un moteur de becane dans un zuk les japonais il font que sa dans le zuk Après faut essayer, si tu as la motivation, fait le. Au moins tu auras ta propre expérience Moi je suis ton truc si tu le fais Mais de la a savoir t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ouai je fait se que je veux si je veut mettre un moteur de becan et bin je met un moteur et si je veut pas et ba j en met pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Oué c'est sur Naser mais bon regarde y'a pas mal de gars ici qui disent que c'est pas le top , enfin aprés c'est toi qui voit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo4387 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut Nasser!!! Je t'ai contacté se matin au sujet du kit disque arrière pour Santana!!Je ne peut pas envoyer de MP avant 7 jours Je suis en train de lire ta prépa! c'est très interressant et tu as raison ya pas mal de connerie!!Contact moi dès que ton compte Paypal est crée!! MerciTibo Je suis président du club de 4x4 "Les 4 Roumi's"43620 Saint Romain LachalmJe me suis inscrit sur le fofo et je présenterais bientôt mon outil des bois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 bienvenu tibo 4387 il et beau ton zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 tibo4387 a écrit:Salut Nasser!!! Je t'ai contacté se matin au sujet du kit disque arrière pour Santana!!Je ne peut pas envoyer de MP avant 7 jours Je suis en train de lire ta prépa! c'est très interressant et tu as raison ya pas mal de connerie!!Contact moi dès que ton compte Paypal est crée!! MerciTibo Je suis président du club de 4x4 "Les 4 Roumi's"43620 Saint Romain LachalmJe me suis inscrit sur le fofo et je présenterais bientôt mon outil des bois!!!tu les sa trouver ou t elargisseur d aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Ah oué il est vraiment sympa ton zuk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Moi aime le kz derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Le Suk super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 voila zuk seventy eight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 olive a écrit:voila zuk seventy eight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 THE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo4387 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Il croise pas mal ton outil!!!Les élargisseurs d'aile était déjà installé lorsque je l'ai acheté!Tu peut en trouver sur Ebay en Pologne pour pas trop de sous!! (204€ quand même!!)Je te donnerais le lien dans 6 jours, le vendeur c'est "ala-plast"il vends des élagisseurs et des snorkelsLe KZ derrière c'est celui de mon Bof il est en train d'y adapter des pont de Patrol GR.Pense a mes freins Nasser!Bonne Journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 c'est tout simplement de la jeep wrangler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites