Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zuk78

prepa du sam de nas

Messages recommandés

Non si tu veut mettre un moteur de moto , tes potos ont raison tu ne pourra pas garder ta boite de vitesse de sam , impossible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt a écrit:
Non si tu veut mettre un moteur de moto , tes potos ont raison tu ne pourra pas garder ta boite de vitesse de sam , impossible !!!


+1 vu que sur les motos ,les boites de vitesses font partie integrante du moteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
stunt a écrit:
Non si tu veut mettre un moteur de moto , tes potos ont raison tu ne pourra pas garder ta boite de vitesse de sam , impossible !!!


+1 vu que sur les motos ,les boites de vitesses font partie integrante du moteur Wink



Et en plus elles sont sous le moteur , et c'est donc la même huile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nass un moteur moto ces un bain d'huile commun en gros le principe tu a donc le bas moteur avec deux carter moteur qui renferme la boite et villo après sur ces carters coté extérieur coté gauche l'allumage coter droit embrayage qui et donc aussi dans le meme bas d'huile que le reste et sur le dessus de ces carters les cylindres apres culasse comme une auto avec une chaine de distribution les 3/4 du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil sur les moteur 104 peug bon d'accord on ne les fabrique mais c'ete valable, il ressemblait au land jamais de vidange et même a 0,5L d'huile ça fonctionnait parfaitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebp9 a écrit:
Pareil sur les moteur 104 peug bon d'accord on ne les fabrique mais c'ete valable, il ressemblait au land jamais de vidange et même a 0,5L d'huile ça fonctionnait parfaitement



Oui les moteur peugeot a plat moteur NU de souvenir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zuk78 a écrit:
l embreyage et dans huile et l allumage aussi Question



L'embrayage oui mais pas l'allumage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zuk78 a écrit:
l embreyage et dans huile et l allumage aussi Question


Sur les moto billette voui l'embrayage est dans l'huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt a écrit:
Zuk78 a écrit:
l embreyage et dans huile et l allumage aussi Question



L'embrayage oui mais pas l'allumage !!!


Merdum, tu m'as devancé d'une minute, tu es plus precose que moi ou ptet plus réactif lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les premieres 205 avaient un carter commun aussi, la boite etait sous le moteur et meme huile, sur les citroen visa aussi(normal meme moulin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
messieurs sur les motos l'allumage et dans l'huile sauf sur les 2 temps et pour l'embrayage sauf ducati qui a des embrayage a sec et buell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

buell et harley sont la meme filière donc je pense que oui après les harley ne m'intéresse pas donc la dessus je suis pas caler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci carlito bon donc faut garde la boit du1000 et si possible celle du zuk study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zuk78 a écrit:
merci carlito bon donc faut garde la boit du1000 et si possible celle du zuk study




Tu boit quoi ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Carlito connaît pas les motos moi je suis plus routier et oui c sont métier les motos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bopapa a écrit:
Si Carlito connaît pas les motos moi je suis plus routier et oui c sont métier les motos



Et ben c'est bon ça va pouvoir lui trouver un moteur et lui faire une prépa de fou , aller Carlito fonce , Carlito un bon gars qui fait peur au debut mais qui s'avére être un vrai nounours !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veut une marche arrière faut taper dans du moteur de goldwing 1500 ou 1800 ces des 6 cylindre en plus mais la le prix affraid


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlito a écrit:
si tu veut une marche arrière faut taper dans du moteur de goldwing 1500 ou 1800 ces des 6 cylindre en plus mais la le prix affraid


ouai laisse ton les gold faut du gsxr ou du cbr study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croie que depuis le challenge sur la route du retour chez moi ou j ai peter un arbre de trans qui ma arracher une durite rigide de freins j ai des souci Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l aire mich y a des bulle et pas faute d avoire purger je croie que j ai trop de bordel au nivau freins electrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui maintenant le seul moyen de faire partir l'air c'est de purger, mais bon si tu as plein de trucs electrique, en effet sa peut creer des soucis au niveau purge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j ai du faire 30 km comme sa avec une durite arracher maintenent que j y pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes freins séparer sont électrique?
Et a tu couple ton système de freinage normal a celui ci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebp9 a écrit:
Tes freins séparer sont électrique?oui
Et a tu couple ton système de freinage normal a celui ci?oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zuk78 a écrit:
sebp9 a écrit:
Tes freins séparer sont électrique?oui
Et a tu couple ton système de freinage normal a celui ci?oui


Tu ne sais pas isolé ton système électrique afin de faire une purge normale? Ou au pire une purge comme sur les moto (en repoussant le liquide par les vis de purge jusqu'au bocal).
Sinon c'est sûrement ton maître cylindre hs qui n'aurai pas apprécie de fonctionner sans liquide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-etre faire la purge avec le systeme utilise dans certain garage, ou l'on mets le circuit en pression via le bocal d'huile de frein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zuk78 a écrit:
se son que des block link


Oui donc une fois qu'il ne sont pas en fonction ça marche comme un système de freinage classique alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en avait fait un une fois pour dépanner mais avec le temps le liquide a bouffer le système. Mais c'est simple et efficace Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebp9 a écrit:
Zuk78 a écrit:
sebp9 a écrit:
Tes freins séparer sont électrique?oui
Et a tu couple ton système de freinage normal a celui ci?oui


Tu ne sais pas isolé ton système électrique afin de faire une purge normale? Ou au pire une purge comme sur les moto (en repoussant le liquide par les vis de purge jusqu'au bocal).
Sinon c'est sûrement ton maître cylindre hs qui n'aurai pas apprécie de fonctionner sans liquide
comme tu dit je vais isoler les freins electrique on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
peut-etre faire la purge avec le systeme utilise dans certain garage, ou l'on mets le circuit en pression via le bocal d'huile de frein.
pas evident le bouchon n et pas viser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la c'est sur que c'est plus chiant il existe autre chose pour remplacer le bouchon mais je ne le trêve pas en tof sur le net. Mais j'en ai un au garage a prendre en photo. Si tu ne t'en ai pas sorti mercredi je posterai une tof pour que tu puisse voir a quoi ça ressemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...