morice1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 sebp9 a écrit:Il est bon gars aussi ce olive, tu l'as payé en binouze tu sais pas seb écrase toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 morice a écrit:sebp9 a écrit:Il est bon gars aussi ce olive, tu l'as payé en binouze tu sais pas seb écrase toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:Il est bon gars aussi ce olive, tu l'as payé en binouze tu sais pas seb écrase toi !!!! c est louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 les frein ces bon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Ca change j'aime bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 carlito a écrit:les frein ces bon??non,les pistons sont bouffé a la rouille.ont les a nettoyé en esperant qu'ils ne fuient point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Ah oui ça change , il est beau comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 olive a écrit:carlito a écrit:les frein ces bon??non,les pistons sont bouffé a la rouille.ont les a nettoyé en esperant qu'ils ne fuient point merdasse j'espere sa va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 j'espere aussi,on verra (le varan dans dora l'exploratrice) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Au pire je regarderai si j'en et d'autre mais pas sur y à un mec à qui j'en et passer pour un gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 pineze je m'écrase sur ce coup la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 morice a écrit: pineze je m'écrase sur ce coup la !!!bah oui je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 olive a écrit:T'as acheté un kit de lévitation ou t'as gonflé les pneus à l'hélium??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 BJHJ a écrit:olive a écrit:T'as acheté un kit de lévitation ou t'as gonflé les pneus à l'hélium???moi je sais pas donc je dit rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 cool olive pour les tof merci j ai hate de tester la zukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 morice a écrit:BJHJ a écrit:olive a écrit:T'as acheté un kit de lévitation ou t'as gonflé les pneus à l'hélium???moi je sais donc je dit rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Zuk78 a écrit:morice a écrit:BJHJ a écrit:olive a écrit:T'as acheté un kit de lévitation ou t'as gonflé les pneus à l'hélium???moi je sais donc je dit rien !!!! non j'ai rectifier je m'écrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 morice a écrit:Zuk78 a écrit:morice a écrit:BJHJ a écrit:olive a écrit:T'as acheté un kit de lévitation ou t'as gonflé les pneus à l'hélium???moi je sais donc je dit rien !!!! non j'ai rectifier je m'écrase c est la nouvel mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 non regarde bien on a dit de m'écrasé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 momo y a rien qui va mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 momo c est ma faute j ai rien declare tu pouver pas savoire en tout cas merci de ton inquietude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Zuk78 a écrit:momo c est ma faute j ai rien declare tu pouver pas savoire en tout cas merci de ton inquietude c'est pas toi qui ma piquet !!!mais bon content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 morice a écrit:Zuk78 a écrit:momo c est ma faute j ai rien declare tu pouver pas savoire en tout cas merci de ton inquietude c'est pas toi qui ma piquet !!!mais bon content pour toi comme je te dit y a rien qui va mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 http://www.skyhawg.com/sam1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 pas mal la modife pour mettre un moteur de moto vous en penser quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Ca peut être super éfféctivement mais va falloir taper dans du lourd , du style hayabuza !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 stunt a écrit:Ca peut être super éfféctivement mais va falloir taper dans du lourd , du style hayabuza !!! impossible de trouver son tres rare c est moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 un de 1000gsxr plus facile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Zuk78 a écrit: un de 1000gsxr plus facile a trouver Oui ça envoie sévére aussi , ou un R1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 hummmmmmmmmmm c est bon aussi r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Le meuste fazer 1000 trouvable complète pas trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 carlito a écrit:Le meuste fazer 1000 trouvable complète pas trop chere ouai carlito sa peux se trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Ouais super un moteur de motos avec 8 m/KG de couple et les chevaux à 14000 Trs/mnsOn va bien t'entendre dans le gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 carlito a écrit:Le meuste fazer 1000 trouvable complète pas trop cherePour info le même moteur que le R1 un moins puissant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 stunt a écrit:carlito a écrit:Le meuste fazer 1000 trouvable complète pas trop cherePour info le même moteur que le R1 un moins puissant !!! Moins puissant plus coupleux grâce à la boite et culasse retravailler pour ce roadster démoniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 carlito a écrit:stunt a écrit:carlito a écrit:Le meuste fazer 1000 trouvable complète pas trop cherePour info le même moteur que le R1 un moins puissant !!! Moins puissant plus coupleux grâce à la boite et culasse retravailler pour ce roadster démoniaque Ok pour le couple au niveau de la boite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 c est vrais que la boite demande reflextion vu quelle et solidaire du bloc moteur sur les jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Kes tu raconte toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 houla j'ai pas trop suivit, la, soit il sait pas ce qu'il dit, soit il est encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 ba quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Ba il faut te servir de l'endroit ou tu mets le pignon de boîte et les transfert a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 sebp9 a écrit:Ba il faut te servir de l'endroit ou tu mets le pignon de boîte et les transfert a partsi tu le dit mais j'y connais rien!!!!!!!!! donc je m'écrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 sebp9 a écrit:Ba il faut te servir de l'endroit ou tu mets le pignon de boîte et les transfert a part mais moi je garde ma boite de vitesse et l embreyage du zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Zuk78 a écrit:sebp9 a écrit:Ba il faut te servir de l'endroit ou tu mets le pignon de boîte et les transfert a part mais moi je garde ma boite de vitesse et l embreyage du zuksi tu parle toujours de délire moteur moto tu peut pas garder ta boite de vitesse et embrayage de ton zuk juste la BT vu quelle et indépendante je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Zuk78 a écrit:sebp9 a écrit:Ba il faut te servir de l'endroit ou tu mets le pignon de boîte et les transfert a part mais moi je garde ma boite de vitesse et l embreyage du zukQue nini manequeu il faut venir directement sur le pignon de sortie de boîte moto et vers ta boîte de transfert et ainsi la modif de ta boîte ba euh comment dire Je suis nul. Ou alors ou lié les moteurs moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 si y veut mettre une boite de ZUK alors faut qui ce reprenne directement sur le villo de moto et oublié la boite de vitesse de la moto mais alors la je voit pas l'intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites