sebp9 0 Posté(e) le 7 août 2012 Voilà pourquoi ils ont inventé la boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 août 2012 je met sa sur la de transfer boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 août 2012 stunt a écrit:C'est bien les frein séparer , j'y pense aussi aprés pour le mien !!! richard il te reste de la piesce de zuk style levier de transfer au k ou je me loupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 août 2012 bon pour couper sa c est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 août 2012 Moi, super mécano J'comprends toujours pas ce que tu veux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 août 2012 c est sa que je veux faire http://xfaktor.net:8082/Projects/Suzuki/4.16TCase/4.16TCase.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 août 2012 bon les deux levier son pret y a plus qu a demonter la boite de transfer mais sa c est pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 7 août 2012 Kool Nasser, bon courage pour demain alors.......Bijour à ta petite famille de la part des grenoblois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 Olivier. a écrit:Kool Nasser, bon courage pour demain alors.......Bijour à ta petite famille de la part des grenoblois merci pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 alors le twuin stick sa serre a mettre le roue avant sans les roue arriere style freins a main bloquer roue avant qui tire et un si suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 août 2012 Ben dit donc ! !Tu sais en faire des trucs toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 BOSS a écrit:Ben dit donc ! !Tu sais en faire des trucs toi tu trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 8 août 2012 bejaoui a écrit:stunt a écrit:C'est bien les frein séparer , j'y pense aussi aprés pour le mien !!! richard il te reste de la piesce de zuk style levier de transfer au k ou je me loupe Oui j'ai le levier , faut que je regarde son état !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 stunt a écrit:bejaoui a écrit:stunt a écrit:C'est bien les frein séparer , j'y pense aussi aprés pour le mien !!! richard il te reste de la piesce de zuk style levier de transfer au k ou je me loupe Oui j'ai le levier , faut que je regarde son état !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 bon les copain c est la boite et a coter du zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 août 2012 bejaoui a écrit:bon les copain c est la boite et a coter du zuk Ail ail ail ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 comment tu sais a l ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 août 2012 bejaoui a écrit:comment tu sais a l ail Ben, du pas cher, c'est les juifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 nan c est cachers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 bon alors je sore de la piscine et la deviner quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 un cuba libree d un litre qui me saute a la bouche je me dit que faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 voila la boite fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 août 2012 tu es sur qu'en etant tu va tout remettre en place??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 sebp9 a écrit:tu es sur qu'en etant tu va tout remettre en place???nan c est pour sa quel et a coter du zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 août 2012 c'est plus sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 michfero a écrit:c'est plus sage faut savoir dire non boire ou conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 août 2012 bejaoui a écrit:michfero a écrit:c'est plus sage faut savoir dire non boire ou conduire non boire ou remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 la et la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 août 2012 alors min bej,ta remonté ou bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 août 2012 à mon avis depuis laDernière boutange...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 août 2012 non non!!!je l'ai vu l'betail depuis,il etait neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 août 2012 olive a écrit:alors min bej,ta remonté ou bien??? oui olive c est dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 août 2012 alors?elle est belle la tof???(vu qu'c'est dans la boite )ca fonctionne????ta essayé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 août 2012 ouai vite fait pas le temps trop de taf a l usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 août 2012 j ai mon cul dans zuk ba je vais tous vous faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 août 2012 bejaoui a écrit:j ai mon cul dans zuk ba je vais tous vous faire mal on verra ca dimanche mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 août 2012 c est tout vue bame dans l bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 août 2012 bejaoui a écrit:c est tout vue bame dans l bibi oui oui tkt je vien avec mon bousin pour te detauger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 août 2012 la vengandanche du zuk a plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 août 2012 et c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 août 2012 et apres je fait les friens ar a disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 août 2012 P'tain chez les Barjots ça prépare dans tous les coins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 16 août 2012 jvois pas pourquoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 août 2012 Bopapa a écrit:jvois pas pourquoi faire pour les freins separe avec les tambours sa le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 août 2012 Non a mon avis, il demandait à quoi servait que les Barjots préparent leur 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 16 août 2012 sebp9 a écrit:Non a mon avis, il demandait à quoi servait que les Barjots préparent leur 4x4 bienvue mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 août 2012 normal, que sa roulé pas, ça prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 16 août 2012 sebp9 a écrit: normal, que sa roulé pas, ça prépare c pas faut chui bete defoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 août 2012 Non tu es blonde derrièreÀ non c'est pas blonde c'est la calvissi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites