Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zuk78

prepa du sam de nas

Messages recommandés

je dois avoir mais je me souvien plus de l'amperage vu que jen et enlevé 1 sur le kz sa en laisse 1 au repos lol je te regarde sa demin si tu ve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news du zuk montage d un radia a l arriere fini les probleme de chauffe cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai un petit souci de freins y a l etrier de droite qui fuit un peux de la vise de purge et sa du coup sa freine un peu moins quand je bloque Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai téflon ou locit enfin je suis ca mais je sais pasa confirmé par olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vise de purge me coutera moins chers que la loctic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlito a écrit:
Tu va pouvoir aller dans la daube grave avec le radia derrière maintenant Laughing


bien comme il faut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlito a écrit:
Tu va pouvoir aller dans la daube grave avec le radia derrière maintenant Laughing




c'est bien ce qu'il a fait Twisted Evil mais de la a dire (la daube grave) j'y crois pas Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad une marche ar voir 2 dans le bac a gland et hop sa revient a la meme chose que l'av SadSadSad

enfin c'est que mon avie moi j'y connais rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que le zuk et vbn Comment dire scratchstudy Beaucoup plus haut que avant et y a toujours la mal arrière pour protéger m'enfin on verra sa dimanche en plus la y pleut histoire de regraisser le terrain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu a mis le radiateur a l’arrière tu devrai faire une séparation derrière les sièges sa empêcherai d’être brule en cas de surchauffe Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss a écrit:
comme tu a mis le radiateur a l’arrière tu devrai faire une séparation derrière les sièges sa empêcherai d’être brule en cas de surchauffe Twisted EvilTwisted Evil


Ou autre durite qui fuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui +1 pour la séparation.
et un petit truc aussi... tu vas aspirer de l'air par derrière... ok.
Mais l'air chaud, il va où ?
tu as prévu une évacuation ?
un truc tout bête qu'il te faut résoudre sinon tu vas refroidir ton radia avec... de l'air chaud... donc évents latéraux ou mieux encore, un toit ouvrant à deux balles sur ton hard top.

autre chose : quand tu vas rouler sur route ou autoroute, as-tu pensé à la dépression d'air qui se forme derrière la voiture ? elle risque fort de compromettre le flux d'air nécessaire au refroidissement du radiateur.

L'idée serait donc de permettre deux choses :

Une alimentation en air frais de ta benne quand tu roule sur route (un ou deux évents latéraux sur ton hard top peuvent solutionner le problème et surtout contrecarrer ta trainée arrière.

Une évacuation de l'air chaud pour quand tu évolue en TT...

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis autoroute c'est mort il n'est plus très apte a roule avec c'est roue qui sorte.
C'est pour ça qui chercher une dépanneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vi mais pour le moment il n'en a pas de dépanneuse châton... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss a écrit:
comme tu a mis le radiateur a l’arrière tu devrai faire une séparation derrière les sièges sa empêcherai d’être brule en cas de surchauffe Twisted EvilTwisted Evil
oui j y pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
oui +1 pour la séparation.
et un petit truc aussi... tu vas aspirer de l'air par derrière... ok.
Mais l'air chaud, il va où ?
tu as prévu une évacuation ?
un truc tout bête qu'il te faut résoudre sinon tu vas refroidir ton radia avec... de l'air chaud... donc évents latéraux ou mieux encore, un toit ouvrant à deux balles sur ton hard top.

autre chose : quand tu vas rouler sur route ou autoroute, as-tu pensé à la dépression d'air qui se forme derrière la voiture ? elle risque fort de compromettre le flux d'air nécessaire au refroidissement du radiateur.

L'idée serait donc de permettre deux choses :

Une alimentation en air frais de ta benne quand tu roule sur route (un ou deux évents latéraux sur ton hard top peuvent solutionner le problème et surtout contrecarrer ta trainée arrière.

Une évacuation de l'air chaud pour quand tu évolue en TT...

Very Happy



bonne idee jc pour les event arriere study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite bricole du jour j ai mis des fils de bonne section fini les fil d enceinte lol!

c ete le bordele


cheerscheerscheers




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nasser tu est envoute un radiateur qui tiens des relais dans une boite de derivation sa ne te ressemble pas tu est habite par le dieu de la mecanique Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non phil les relais son dans le radia a l arriere y a que les fusible dans la boite de derive Twisted Evil et le relais de pompe a essence et des lock line Wink oui je suis en voute Twisted Evil j ai changer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila j ai trouver ce qui faut pour fermer l arriere du zuk c est une plaque de pvc que j avais recupere sur un chantier j ai bien fait de pas la jeter Very Happy







il me faudrait une vitre arriere d une voiture avec le dégivrage il vaudrais qu il soit plat mais je sais pas sur quel model je peux trouver ca study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss a écrit:
nasser arrête arrête tu me fais peur je ne te reconnais plus Very HappyVery Happy




il a passé ces vacances avec olive cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss a écrit:
dans quel état on vas récupéré olive Very HappyVery Happy



j'alllais le dire lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss a écrit:
dans quel état on vas récupéré olive Very HappyVery Happy



en dépression lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...