Van_Chris 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Voici ce que j'ai reçu pour mettre dans ptite 205, ça va le faire grave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Alors, pour les mécanos commemoi, c'est quoi ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 8 juin 2010 un moteur de 405 mi 16 ou de 309 gti 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bravo styfler ! et oui moteur 309 gti 16, donc MI16 , le 405 avait pas le meme collecteur d'échappement et en plus un D6C donc pas cata 160 ch d'origine huuuuummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 8 juin 2010 elle va bien tourné en plus ce moteur est beaucoup plus agréable que le 1,9l d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui ça va aller un chouilla mieux bah le 1,9 va pas mal du tout, enfin le mien etait un peu bidouiller mais bon ... au compteur : 1 ere 70 2ème 120 3ème 140 4 ème 180 et 5 ème jamais pousser a fond, le plus que j'ai fais c'est 215 220 car a partir de 200 ça siffle mechament dans l'habitacle et les essuies glaces tremblent par contre faut que je vérifie, sur le 1,9 130 je pense que le pont est un poil plus long que sur le MI16 faut que je trouve un bon compromis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 8 juin 2010 j'aimerais bien me reprendre une sportive ça me manque un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 juin 2010 STYFLER a écrit:j'aimerais bien me reprendre une sportive ça me manque un peuTe laisse pas distraire... Reste concentré sur le choix du 4x4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Pareil ça me manque de trop, c'est pour ça que je reprépare le terrain c'était ma caisse de tous les jours a un moment celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui on peut pas tout faire j'ai commandé mes nouvelles jantes aujourd'hui pour qu'il soit un peut plus présentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 8 juin 2010 http://video.google.com/videoplay?docid=7282502964512384000# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 juin 2010 STYFLER a écrit:oui on peut pas tout faire j'ai commandé mes nouvelles jantes aujourd'hui pour qu'il soit un peut plus présentable avec un peu de deport pour que les pneus ne touche plus les tirants de pont avant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui je vais pouvoir braquer à fond comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 juin 2010 STYFLER a écrit:oui je vais pouvoir braquer à fond comme çacoooooool , ça iras mieu avec un plateau ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui plus qu'a trouvé des nouveau siége et ce sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Van_Chris a écrit:Pareil ça me manque de trop, c'est pour ça que je reprépare le terrain c'était ma caisse de tous les jours a un moment celle la ça, c'est l'moulin qui se trouve dans le Zuk de Johann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 8 juin 2010 tu m ' avais caché cette passion je suis meme pas etonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 romain a écrit:tu m ' avais caché cette passion je suis meme pas etonné non il ne la pas caché je veux qu'il rencontre mon pote qui vie que par la GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pour boss : oui c'est en partie le meme moulin que yohan, a quelques détails pret ...Romain: bah je l'ai jamais caché, je suis un acharné et ça me manque donc petit a petit je vais en faire un ptit jouet pas trop mal avec quelques bourrin, histoire d'aller cramer un plein quand je peux me le permettre ...momo : pas de soucis, on pourra causer je pense voilà le but final : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ya une 205 GTI en train de pourrir dans la rue de michfero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Van_Chris a écrit:histoire d'aller cramer un plein quand je peux me le permettre ...superbe ce petit jouet... et quels souvenirs pour moi (à 18 ans on rêvait tous d'en avoir une !).enfin bref, je suppose en revanche que tu crame un plein sur circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juin 2010 jcnappee a écrit:Van_Chris a écrit:histoire d'aller cramer un plein quand je peux me le permettre ...superbe ce petit jouet... et quels souvenirs pour moi (à 18 ans on rêvait tous d'en avoir une !).enfin bref, je suppose en revanche que tu crame un plein sur circuit ? non moi j'avais un BM 2002 Tii ......... a 20 ans ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ouais ben la seule sportive que j'ai eu quand j'étais gamin était une fiat 500 abarth... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 9 juin 2010 manuniland59 a écrit:Ya une 205 GTI en train de pourrir dans la rue de michfero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 9 juin 2010 jcnappee a écrit:Van_Chris a écrit:histoire d'aller cramer un plein quand je peux me le permettre ...superbe ce petit jouet... et quels souvenirs pour moi (à 18 ans on rêvait tous d'en avoir une !).enfin bref, je suppose en revanche que tu crame un plein sur circuit ?oui je la trouve egalement superbe, Dimma c'est de ma région, a quelques pas de Jupiler ... J'ai tout le kit en neuf sauf les jantes faut encore que j'en trouve ...je l'ai eu a 21 ans, je m'etait fais le pari d'avoir une sportive a cet age, pari réussi.OUPS quand j'allais cramer un plein c'etait dans les chemins de remembrements (chemin betonné dans les campagnes) donc aucune maisons, ça traverse les champs, uniquement reservé a la circulation agricole, et de nuit. Donc au niveau risque pour autrui, zero ! sauf un passager éventuel, mais alors passage en plus "light", j'ai rien a prouver a personne, j'ai juste a m'amuser, de plus j'allais bosser avec cette caisse donc fallais un chouilla la préserver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ya pas des anneaux pas trop cher d'accès dans ton coin ? franchement, rouler fort sur une route et tourner sur circuit ça n'a vraiment rien en commun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je suis déjà aller sur Francorchamps, c'est dans mon coin aussi ça, en 309 GTI 16 c'est le plus bel anneau pour moi mais ça reste un chouilla chèro, 180 euros la session de 4 heures avec une heure de théorie, il doit exister d'autre formule mais pas sur l'entièreté du circuit, il y a Zolder aussi, mais jamais ete voir, sinon vu que je suis souvent en France dans le nord il y a Folambray qui a pas l'air trop mal ...Je rejoint ton avis tourner sur route ou circuit rien avoir, pour ça que j'hésite a monter une boite BE1 de 1,6L 105 Ch ou rester en configuration de rapport pont/boite origine MI16, mais je crois que le pont MI16 tire un poil plus court que celui qu'un 1,9L faut que voit ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ahhhhh le circuit de spa ...... la sortie du raillon ........... HUMMMMMMMMM .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Van_Chris a écrit: Folambray qui a pas l'air trop mal ...Je confirme, Folembray est TRES sympa ! Sinon, tout le monde monte une boite de 105, ca tire au plus court, d'apres eux ... Moa, ma 205 c'est une 1.9L d'origne, stricto stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Citation :non moi j'avais un BM 2002 Tii ......... a 20 ans ..... ça c'est de la caisse moi à 20 ans j'avais une clio rs 182 CHX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 juin 2010 et ben... vous en avez eu bien des choses à 20 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bein moi aussi se sera stock, moteur peugeot aussi, et kit Dimma homologué par peugeot, c'est stock ça non ? oui la 105 tire beaucoup plus court, donc vitesse de pointe limitée je pense que c'est 195 km/h, et j'en ai une sous la main ... ainsi que des ponts boites d'origine 1,9l en Be3, d'ailleurs j'adore l'étagement de boite, c'est super agréable.Je savais pas que t'en avais une aussi Serpot, c'est une quel année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Citation :et ben... vous en avez eu bien des choses à 20 ans...c'etait la bonne époque je suis trop vieu pour ces choses la maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 9 juin 2010 jcnappee a écrit:et ben... vous en avez eu bien des choses à 20 ans...ouais mais moi j'ai bosser jusqu'à 7 jours semaines dont 6 jours de 8h a 20h et jusqu'à 2h00 du mat ... Papa maman n'ont rien payé du tout et j'en suis fier ! bah ouais fallais bien bosser autant pour lui donner a boire a la 98, j'aurai préférer a la super mais bon... puis l'assurance aussi, la taxe ... seul truc je l'ai mis au nom de mon père, la question de l'assureur "quel puissance fait elle ?" ma réponse, "euh 94 ...", lui "94 ch ? faut que je vois ça risque d'etre limite", moi : "euh 94 kw", sa réponse "se sera pas possible a ton age ..." donc au secours papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 9 juin 2010 moi j'ai travaillé dans les mines à 10 ans à pousser les wagons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juin 2010 jcnappee a écrit:et ben... vous en avez eu bien des choses à 20 ans...en meme temps j'étais mili a l'epoque ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juin 2010 STYFLER a écrit:Citation :non moi j'avais un BM 2002 Tii ......... a 20 ans ..... ça c'est de la caisse moi à 20 ans j'avais une clio rs 182 CHXdu temps de ma Tii , tu devais avoir 4 ans ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 9 juin 2010 comment t'est vieu toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 [quote="STYFLER"] comment t'est vieu toi ]on croirait pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bah non il a l'air tout jeune l'gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juin 2010 [quote="michfero"]STYFLER a écrit: comment t'est vieu toi ]on croirait pas hein vu se week end .......manque de souffle , mais met la branler a des jeunes de 19 ans ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 9 juin 2010 et a mon rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oui oui tu ais bien de preciser Tristan et c'est peut-etre meme grace au rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juin 2010 STYFLER a écrit:et a mon rhum c'etait alleatoire , manu ma donné un coup de main et la bouteille etait petite .....bon dakodak , c'etait l'dijot ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juin 2010 michfero a écrit:oui oui tu ais bien de preciser Tristan et c'est peut-etre meme grace au rhum heuuuu , j'suis comme manu mais en plus svelte , j'suis tomber dans le chaudron etant petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 9 juin 2010 il en reste 2 pour la prochaine fois mais y'a deja des réservations dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 STYFLER a écrit:il en reste 2 pour la prochaine fois mais y'a deja des réservations dessus je rassure tout de suite c'est pas moi qui ai reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juin 2010 STYFLER a écrit:il en reste 2 pour la prochaine fois mais y'a deja des réservations dessus non non , la bleu est reservée ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 toyotaz a écrit:STYFLER a écrit:il en reste 2 pour la prochaine fois mais y'a deja des réservations dessus non non , la bleu est reservée ....... fais gaffe,de cette couleur la sa ressemble a un traitement pour radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites