charly 60 0 Posté(e) le 6 juin 2010 demain pour la premiere fois depuis 8 mois faut que je me leve pas trops tard pour aller au chagrin,si vous pouviez me plaindre ca serait sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ....c' est quoi..."pas trop tard" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ah le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ça te fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Dur Dur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 juin 2010 C'est pas simple la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 juin 2010 BJHJ a écrit:....c' est quoi..."pas trop tard" ?7h00 pffff c est tot!!! jcnappee a écrit:quoi?? michfero a écrit:ah le pauvre ha merci mich,t est sympa toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Tu veux que je t'apelle quand je commence, pour pas que tu sois en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juin 2010 CG a écrit:Dur Dur hein En plein dans l'mille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 juin 2010 p'tin y comprennent rien c'est travailleux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Tu recommences demain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je compatis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Serpolet a écrit:Je compatis ... non reste ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 juin 2010 BrunoM60 a écrit:Tu recommences demain ?? non,mais on a pris un bureau,je peut plut bosser en slip de la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ah ça c'est con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 juin 2010 non!!y a des gens qui y arrivent et c est super,moi j avoue que je me disperse rapidos a la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ...en même temps en slip, au bureau ...j'crois qu'c'est les clients qui vont s'disperser............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 9 juin 2010 prend deux jantes alu avec...et deux démonte pneu..tu trouvera le temps moins long.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 juin 2010 J'imagine la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 juin 2010 MDR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Citation :J'imagine la chose moi j'préfére pas imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oisseltrol 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'est con on prenais plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 juin 2010 en tout cas c est chouette,meme avec les deux heures de transport je travail deux fois plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites