toyotaz 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bon je reviens du CT .......................ton def est street legal .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bin ouaip , apres 1 an en garage , faut faire le CT ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 juin 2010 y a un greffier de moins dans le quartier....vat comprendre charles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juin 2010 charly 60 a écrit:y a un greffier de moins dans le quartier....vat comprendre charles!!!! je savait que je pouvais compter sur toi ..... tiens si tu en as encore un sous l'coude ......d'main je monte sur melun chercher choux fleur et sa plate ....avec son def et un plateau ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ptin la faut au mini une vache!!!!!! et encore pas de la vache anemique!!! j ai pas ca sous le coude,bonne chance!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ça c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 juin 2010 t as douté????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 juin 2010 tiens c est le meme que toi ca non?????td de 250000km en conduite a doite 800 eurosct ok rien a faire!!les gars avec qui j etais aujourd hui sont allez le chercher avec un remorque vue le prix et quand ils l ont recuperé etant donné l etat ils sont remonté direct avec d une traite 500 bornes.ras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ça y ressemble mais il doit etre plus ancien vu les poignée de porte et j'ai des vitres moi sur l'arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oisseltrol 0 Posté(e) le 6 juin 2010 waouhhhhhhhhhhhhh pas un point de rouille c'est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juin 2010 STYFLER a écrit:ça y ressemble mais il doit etre plus ancien vu les poignée de porte et j'ai des vitres moi sur l'arriére Là, c'est du style Roman on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Citation :waouhhhhhhhhhhhhh pas un point de rouille c'est pas normalsi c'est normal c'est pas du japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oisseltrol 0 Posté(e) le 6 juin 2010 mon range en panne tu le croi sa v8 carbu comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 juin 2010 charly 60 a écrit:tiens c est le meme que toi ca non?????td de 250000km en conduite a doite 800 eurosct ok rien a faire!!les gars avec qui j etais aujourd hui sont allez le chercher avec un remorque vue le prix et quand ils l ont recuperé etant donné l etat ils sont remonté direct avec d une traite 500 bornes.rasIl est allé le chercher où ? Au rosbeefland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 juin 2010 VOUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ah non, pas avec la sortie de pot d'échappement comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 8 juin 2010 en plus c'est précisé que c'est un td manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 STYFLER a écrit:en plus c'est précisé que c'est un td manu MANU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Dans ces cas là je regarde vite fait la photo et je m'attarde pas trop sur le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites