STYFLER 0 Posté(e) le 1 juin 2010 p...... j'arrive pas a mettre l'annonce en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 juin 2010 BONJOURE JE VEND MON PATROL GR 4X4 SUPER ETAT PA DE COROSION CT OK PNEUS 12.5 X35 X15 SNORKEL VOIRE SUR PHOTO BODY LIFT PLUS 8CM VEHICULE CAROSSERIE PLUS MECANIQUE SUPERBE ETAT CULASSE REFAITE DISTRIBUTION REFAITE ET REVISION FAITE A 205 000KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 juin 2010 A part le côté trop ostentatoire des portières......j' aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 juin 2010 moi aussi ça fait un moment qu'il m'interesse ce troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tu veut vraiment mon avis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Citation :tu veut vraiment mon avis???? je m'en doute un peu mais vas y annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ça doit être un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 j'ai eu un Troll,baroud,que j'ai garde 2 mois a peine,pas que j'aimai pas,mais quand j'ai vu le prix des pieces surtout au niveau prepa.Bon ici il est prepare,mais les pieces pour les entretiens et les casses sont sur la meme ligne.donc j'en ai dit assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui je sais ça me fait peur aussi le truc c'est que je change 50 fois d'avis par jour et que je trouve pas ce que je cherche ça m'enerve en plus ma plate qui me lache toute les semaine ça m'énérve encore plus. j'espére que le def va tenir l'allé retour pour allé chercher la laguna parce que sinon je laisse tout sur le bord du chemin et je me casse.......et de colére j'achéte un toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juin 2010 arrête de te torturer l'esprit ... tu as un 4x4, pas la peine d'acheter un breack de garçon coiffeur ... t'as plus de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Tu devrais aussi te rouler par terre, criais, frappais le sol de tes petits poings musclès, voire te pisser dessus...................peut ëtre ça ira mieux aprés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 juin 2010 je viens de le faire ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 juin 2010 il va tenir le def , t'inquiete , il tourne comme une horloge ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Sinon..............y en a un bien à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Tiens celui là on le connais ... y plus rien à faire http://www.leboncoin.fr/voitures/117425969.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 juin 2010 et pour l'avoir vu en trial , d'enfer ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui bah oui y'a des chiffres en trop dans le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 juin 2010 il a été refait de A a Z ........et c'est lui qui avait peur d'aller a la pompe ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 juin 2010 toyotaz a écrit:et pour l'avoir vu en trial , d'enfer ....... Mouais, il était au terrain la première fois qu'on y est venu....................j' ai des tofs, quelques unes...............et je me souviens de son du vouit, j' avais pas tout bien compris.....pour moi un def c' était poêle à fioul c'est tout............c'te 'tête que je faisais quand le bestiau passait "finger in the noze" quelques trous et bosses ça et là.............. Dom, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui j'ai pas dit qu'il valais pas ce prix mais à ce prix je ferais pas de 4X4 avec parce qu'a la premiere griffe je fait une dépréssion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juin 2010 STYFLER a écrit:oui j'ai pas dit qu'il valais pas ce prix mais à ce prix je ferais pas de 4X4 avec parce qu'a la premiere griffe je fait une dépréssionStresse pas elle est livrée avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 juin 2010 BJHJ a écrit:toyotaz a écrit:et pour l'avoir vu en trial , d'enfer ....... Mouais, il était au terrain la première fois qu'on y est venu....................j' ai des tofs, quelques unes...............et je me souviens de son du vouit, j' avais pas tout bien compris.....pour moi un def c' était poêle à fioul c'est tout............c'te 'tête que je faisais quand le bestiau passait "finger in the noze" quelques trous et bosses ça et là.............. Dom, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bon je me déconnecte parce que je vais encore m'énerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 juin 2010 qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 juin 2010 manuniland59 a écrit:STYFLER a écrit:oui j'ai pas dit qu'il valais pas ce prix mais à ce prix je ferais pas de 4X4 avec parce qu'a la premiere griffe je fait une dépréssionStresse pas elle est livrée avec .............;et pour la dépression si tu y tiens vraiment,choux fleur, on peut s' en occupper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 juin 2010 STYFLER a écrit:qu'est ce qu'il est beau bibibul ?????? bof ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Citation :.............;et pour la dépression si tu y tiens vraiment,choux fleur, on peut s' en occupper non t'en fait pas en ce moment j'ai mon compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Y A CHOUX FLEUR QUI KIFF SUR BIBIDUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 juin 2010 je repondrais meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Y a "la boulette" qui bois de la despé comme l'choux-fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 juin 2010 manuniland59 a écrit:Y a "la boulette" qui bois de la despé comme l'choux-fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 STYFLER a écrit:oui je sais ça me fait peur aussi le truc c'est que je change 50 fois d'avis par jour et que je trouve pas ce que je cherche ça m'enerve en plus ma plate qui me lache toute les semaine ça m'énérve encore plus. j'espére que le def va tenir l'allé retour pour allé chercher la laguna parce que sinon je laisse tout sur le bord du chemin et je me casse.......et de colére j'achéte un toy t'inquiete sa va aller et puis tu as le phone de bons mecanos re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 juin 2010 je bois pas d'alcool moi un esprit sains dans un corps sains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juin 2010 STYFLER a écrit:je bois pas d'alcool moi un esprit sains dans un corps sains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 juin 2010 t'inquiete sa va aller et puis tu as le phone de bons mecanos re merçi mich,y va fumer le p38 avec le def derriére + le plateau et la laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 STYFLER a écrit:je bois pas d'alcool moi un esprit sains dans un corps sains ppppppppppffffffffffffffffffffffffftttttttttttttttttttttttttt PDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 juin 2010 et oui les gars prenez exemple aucun défaut le styfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 STYFLER a écrit:t'inquiete sa va aller et puis tu as le phone de bons mecanos re merçi mich,y va fumer le p38 avec le def derriére + le plateau et la laguna heu, le P38 avec le plateau et le def oui la laguna on la laisse la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 STYFLER a écrit:et oui les gars prenez exemple aucun défaut le styfler ben la on va poser la question a la futur madame Styfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 juin 2010 michfero a écrit:STYFLER a écrit:et oui les gars prenez exemple aucun défaut le styfler ben la on va poser la question a la futur madame Styfler bin pas besoin deja il fait que casser c'est bagnole .....1 defaut ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 juin 2010 c'est pour ça qu'elle veut pas me preter le rav 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 juin 2010 STYFLER a écrit:et oui les gars prenez exemple aucun défaut le styfler Je connais au moins un defaut pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juin 2010 papiwalker a écrit:STYFLER a écrit:et oui les gars prenez exemple aucun défaut le styfler Je connais au moins un defaut pour toi vas y balance ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 juin 2010 STYFLER a écrit:et oui les gars prenez exemple aucun défaut le styfler c'est bien ce que je disais sur l'autre post... une vraie gonzesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 juin 2010 pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 juin 2010 T'as dit quelque chose là , Jissé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ben quelqu'un qui change d'avis 50 x par jour et qui n'a pas de défaut est forcément animé par de l'hormone femelle tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 juin 2010 BJHJ a écrit:T'as dit quelque chose là , Jissé? vi mais toi t'es l'exception qui confirme la règle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 juin 2010 J' suis pas psycho rigide pour autant.......................et gaffes ç ceux qui pourrait penser, éventuellement, à modifier un tant soi peu mes propos............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites