Madiltis 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Oui, j'ai vu son site, ca à l'air vraiment bien fourni, dommage qu'il n'y ait pas les prix sur son catalogue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Van_Chris a écrit:oh oui un beau profil comme morice et romaintu parles des pneus c'est 285x75x16 en sirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 30 mai 2010 mais oui patate je parle des pineux le reste c'est en privé voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 30 mai 2010 les guyannes c'est pas mal non plus et pas trop couteux en principe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madiltis 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui, j'avais vu des 205/85 R16 chez Black star apparement des rechappés qui ont l'air pas mal car mixtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Madiltis a écrit:oui, j'avais vu des 205/85 R16 chez Black star apparement des rechappés qui ont l'air pas mal car mixtes...va voir dans les annonce ya toy62 qui vend des guyane pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 30 mai 2010 tu va vite te faire chier avec un mixte sur ton canari black star en mixte le globbe trotter ? il est polyvalent mais il aime pas quand y fait trop humide par contre en tout chemin, sable et petite pierre ainsi que sur route il est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bahh zut alors.. un mec de bourbourg.. et moi de dunkerque que j'ai jamais rencontré !!y a des trucs bizarre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madiltis 0 Posté(e) le 30 mai 2010 En fait, je voudrai du mixte parce que j'ai peur que ca tienne pas assez la route (c'est le cas de le dire) sur route parce que c'est principalement ce que je fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madiltis 0 Posté(e) le 30 mai 2010 phill a écrit:bahh zut alors.. un mec de bourbourg.. et moi de dunkerque que j'ai jamais rencontré !!y a des trucs bizarre !! Je suis venu pour la première à Dunkerque, en Iltis, il y a 2 semaines justement, c'est rare que je fasse beaucoup de route avec parce qu'il consomme un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Madiltis a écrit:phill a écrit:bahh zut alors.. un mec de bourbourg.. et moi de dunkerque que j'ai jamais rencontré !!y a des trucs bizarre !! Je suis venu pour la première à Dunkerque, en Iltis, il y a 2 semaines justement, c'est rare que je fasse beaucoup de route avec parce qu'il consomme un peu quand même comme nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 30 mai 2010 morice a écrit:Madiltis a écrit:phill a écrit:bahh zut alors.. un mec de bourbourg.. et moi de dunkerque que j'ai jamais rencontré !!y a des trucs bizarre !! Je suis venu pour la première à Dunkerque, en Iltis, il y a 2 semaines justement, c'est rare que je fasse beaucoup de route avec parce qu'il consomme un peu quand même comme nous tous MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madiltis 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bon c'est vrai que je fais petit joueur avec mon 1,7l de 75 ch comparé à vos énormes moteurs mais je suis que lycéen ! et question budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Madiltis a écrit:Bon c'est vrai que je fais petit joueur avec mon 1,7l de 75 ch comparé à vos énormes moteurs mais je suis que lycéen ! et question budget non je te rassure j'ai 84 ch avec des pneu en 285/75/16 tout le monde est au meme point chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 30 mai 2010 arfff l'air couillon avec mon 4.2 preparé.. et ses 30L coup de bol.. suis au gaz.. parce que sinon..(et malgres le fait de plus etre lyceen..surtout pour le lycennene heinnn) bahh je pourrais pas non plus !!ou pas l'utiliser chaque jour...(rahhh la punition que ca me ferais !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Madiltis a écrit:Bon c'est vrai que je fais petit joueur avec mon 1,7l de 75 ch comparé à vos énormes moteurs mais je suis que lycéen ! et question budget Il ne causait pas seulement de la conso de son moulbiff bah on pas bcp plus de chevaux que toi, le mien il y a 460 000 d'ici il en avait 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 30 mai 2010 phill a écrit:arfff l'air couillon avec mon 4.2 preparé.. et ses 30L coup de bol.. suis au gaz.. parce que sinon..(et malgres le fait de plus etre lyceen..surtout pour le lycennene heinnn) bahh je pourrais pas non plus !!ou pas l'utiliser chaque jour...(rahhh la punition que ca me ferais !!!)la pugne ignition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Van_Chris a écrit:la pugne ignition de koopland rover classic..essence /LPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madiltis 0 Posté(e) le 30 mai 2010 phill a écrit:arfff l'air couillon avec mon 4.2 preparé.. et ses 30L Et moi qui me plains avec mes 11l aux 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Madiltis a écrit:phill a écrit:arfff l'air couillon avec mon 4.2 preparé.. et ses 30L Et moi qui me plains avec mes 11l aux 100 11L c'est quoi ca...ma conso d'huile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 30 mai 2010 phill a écrit:Van_Chris a écrit:la pugne ignition de koopland rover classic..essence /LPG Te geven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 30 mai 2010 phill a écrit:Madiltis a écrit:phill a écrit:arfff l'air couillon avec mon 4.2 preparé.. et ses 30L Et moi qui me plains avec mes 11l aux 100 11L c'est quoi ca...ma conso d'huile.. ah ah ah puissant la mais la vache 11L c'est ce que je fais avec les 34 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Van_Chris a écrit:phill a écrit:Van_Chris a écrit:la pugne ignition de koopland rover classic..essence /LPG Te geven dan het. .tu warm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 30 mai 2010 te warm, niet met een goede radiator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bienv'nu chez les fou madhiltis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madiltis 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Madiltis a écrit:Merci ya pas de quoi mais il ne sont pas tous venu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madiltis 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Mais l'ambiance est super en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ouelkom a toi madiltis ....donc c'est bien un type 183 que tu as ...... debut de n° de chassis 183........le 181 c'est ça et le 182 , c'est le meme mais conduite a droite ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pour tes pneus , ne t'emmerde pas , prend un mud style BF , il est moyen partout ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Van_Chris a écrit:te warm, niet met een goede radiator foiréééé.. il est neew le radiator !!bon sinon je crois que le monsieur aura comprit ou il est arrivé.. chez des barjots s'il a besoin d'un coup de paluche.. no pb.. ykademandaiune tite greffe d'un golf gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mai 2010 il est etudiant , un golf TD , serai mieu ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 31 mai 2010 toyotaz a écrit:il est etudiant , un golf TD , serai mieu ....... arff..au bruit.. essence pour essence.. ca passera mieux..coté legal..meme si ca l'est pas trop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mai 2010 toyotaz a écrit:il est etudiant , un golf TD , serai mieu ....... chic un futur client pour le moulsif de la fabia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:il est etudiant , un golf TD , serai mieu ....... chic un futur client pour le moulsif de la fabia!!! toi tonton tu as pas besoin de bousole,tu pers pas le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mai 2010 michfero a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:il est etudiant , un golf TD , serai mieu ....... chic un futur client pour le moulsif de la fabia!!! toi tonton tu as pas besoin de bousole,tu pers pas le nord ah tu trouve toi aussi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est pas toi, il y a quelques années qui été venu au salon de TAISNIERES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mai 2010 manuniland59 a écrit:C'est pas toi, il y a quelques années qui été venu au salon de TAISNIERES il a 18 berges manu ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Et alors t'as toujours roulé avec un permis Sur terrain privé on s'en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 31 mai 2010 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:C'est pas toi, il y a quelques années qui été venu au salon de TAISNIERES il a 18 berges manu ........ dans une poussette TT un toy quoi.. je sait..suis loin loin loin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mai 2010 manuniland59 a écrit:Et alors t'as toujours roulé avec un permis Sur terrain privé on s'en tape JOCKER ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bienviendu a toi et a ton canarrie et dit donc on va bientot ouvrir le zoo barjots et te plaint pas avec tes 70 cheuveux moi j ai 130 cheveux sous le capot de mon troll et je tir des 900 par 16 en extreme foreste oui je peut te dir que sa consome (20 au 100) presque comme le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madiltis 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Tiens, puisqu'on reparle de pneus, qu'est ce que vous pensez des Malatesta Kobra ? apparement les mêmes que les Blackstar Venezuela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c'est lequel .....le second ressemble au mud de chez BF .....pas mauvais partout , un bon mixte pour un mud ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madiltis 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c'est le premierl'avantage c'est que c'est beaucoup moins cher par rapport aux BF, à peu près 300€ pour les 4 contre 500€ chez BF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Madiltis a écrit:c'est le premierl'avantage c'est que c'est beaucoup moins cher par rapport aux BF, à peu près 300€ pour les 4 contre 500€ chez BF !oui mais rechapper ..... donc plus lourd ..... plus sensible au froid .....mais un bon compromis quand meme ..... et comme tu roule pas a 200 km/h avec ton canarie tu peux prendre des rechapper .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madiltis 0 Posté(e) le 31 mai 2010 toyotaz a écrit:oui mais rechapper ..... donc plus lourd ..... plus sensible au froid .....mais un bon compromis quand meme ..... et comme tu roule pas a 200 km/h avec ton canarie tu peux prendre des rechapper ....Ca s'use plus vite des rechappés ? surtout avec des sculptures mud sur route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Madiltis a écrit:toyotaz a écrit:oui mais rechapper ..... donc plus lourd ..... plus sensible au froid .....mais un bon compromis quand meme ..... et comme tu roule pas a 200 km/h avec ton canarie tu peux prendre des rechapper ....Ca s'use plus vite des rechappés ? surtout avec des sculptures mud sur route ?sur route le faite est , c'est que les cranpons s'arrondissent....mais sur tous , rechapper ou pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madiltis 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Donc l'usure des crapons sur route c'est inévitable, je crois que (après examination du budget) jvais prendre ceux la, comme c'est un bon compromis entre Route et TT... merci pour tes conseils Toyotaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je vends les 4 pneus du KZ 350 eurosEtat presque neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites