charly 60 0 Posté(e) le 30 mai 2010 a force dee tout couper,doit bien y avoir du rab!!!! "salut,en vue de la restauration du TOYOTA HJ45 que je viens d'acheter , je recherche deux ailes, une porte droite, une face avant et une pièce rare la benne arrière en bon étatsi vous avez cela je suis intéresséprix sympa ou échange possible contre des pièces de BJ40@+ et merci d'avance " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Et les photos du hj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2010 charly 60 a écrit:a force dee tout couper,doit bien y avoir du rab!!!! "salut,en vue de la restauration du TOYOTA HJ45 que je viens d'acheter , je recherche deux ailes, une porte droite, une face avant et une pièce rare la benne arrière en bon étatsi vous avez cela je suis intéresséprix sympa ou échange possible contre des pièces de BJ40@+ et merci d'avance "J'ai un capot nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 mai 2010 vlat le lien direct si tu veut lui trocquer un truc!!!! http://www.forum4x4.com/threads/95728-pièces-de-carrosserie-TOYOTA-SERIE4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn d'accord je croyais que c'etait toi charly qui avait acheté un hj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2010 STYFLER a écrit:ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn d'accord je croyais que c'etait toi charly qui avait acheté un hj Moi aussi Alkors, le capot reste a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 mai 2010 vat te rincer la bouche a l acide ,de suite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bon bah ça va si le boss à compris comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Citation :vat te rincer la bouche a l acide ,de suite!!!!! charly en toy houuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites