Zuk78 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 il la de c est reflex styfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 j'ai l'oeil partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 et styfler dit moi pour la plaque c est grave si je la decale au dessu du parchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 non pas du tout ce qui risque d'etre genant c'est pour ton refroidissement si tu la mets devant ta calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 alors la tu m épate styfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ou je vais la foutre la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 (quand tu est face à ton 4X4) tu peut la mettre sur la droite du par choc sur le dessus entre ton phare et e clignotant je sais pas si ça va faire beau mais je vois pas d'autre solution, au moins tu sera en regle et elle ne sera pas devant ta calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 STYFLER a écrit:(quand tu est face à ton 4X4) tu peut la mettre sur la droite du par choc sur le dessus entre ton phare et e clignotant je sais pas si ça va faire beau mais je vois pas d'autre solution, au moins tu sera en regle et elle ne sera pas devant ta calandreou alors je la mettre sur le guide cable et quand je me serre du treuil je la retire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 et n'oublie pas de riveter ta plaque les vis sont interdites pour fixer une plaque d'immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Citation :ou alors je la mettre sur le guide cable et quand je me serre du treuil je la retire j'y ai pensé de mettre ta plaque sur clips que tu viens mettre sur ton guide mais une plaque amovible c'est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ou la sa se complique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 et une plaque carree si c'est autorisee a l'avant sa serai pas plus facile a caser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oui mais faut voir les dimensions d'une plaque carré réglementaire pour savoir ou la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 STYFLER a écrit:oui mais faut voir les dimensions d'une plaque carré réglementaire pour savoir ou la mettre sa je peux donner,mais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Beau boulot Béjaoui EUHHHH ! ! Tite question ! ! !C'est quoi une plaque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 BJ TOY a écrit:Beau boulot Béjaoui EUHHHH ! ! Tite question ! ! !C'est quoi une plaque ?? boss c est une plaque d immat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 je sais pas ou la caler st plaque dimate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 BJ TOY a écrit:Beau boulot Béjaoui EUHHHH ! ! Tite question ! ! !C'est quoi une plaque ?? 1 million?!!..nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Beau taf, Nasser!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 BJHJ a écrit:BJ TOY a écrit:Beau boulot Béjaoui EUHHHH ! ! Tite question ! ! !C'est quoi une plaque ?? 1 million?!!..nan???Oui, c'est ça mais ,j'vois pas pourquoi faut mettre ça sul 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:BJ TOY a écrit:Beau boulot Béjaoui EUHHHH ! ! Tite question ! ! !C'est quoi une plaque ?? 1 million?!!..nan???Oui, c'est ça mais ,j'vois pas pourquoi faut mettre ça sul 4x4 en meme temps poser un totocolant sur une SUK c'est deja un probleme alors j'imagine pour la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:BJ TOY a écrit:Beau boulot Béjaoui EUHHHH ! ! Tite question ! ! !C'est quoi une plaque ?? 1 million?!!..nan???Oui, c'est ça mais ,j'vois pas pourquoi faut mettre ça sul 4x4 en meme temps poser un totocolant sur une SUK c'est deja un probleme alors j'imagine pour la plaque et vlan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 BJHJ a écrit:Beau taf, Nasser!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 michfero a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:BJ TOY a écrit:Beau boulot Béjaoui EUHHHH ! ! Tite question ! ! !C'est quoi une plaque ?? 1 million?!!..nan???Oui, c'est ça mais ,j'vois pas pourquoi faut mettre ça sul 4x4 en meme temps poser un totocolant sur une SUK c'est deja un probleme alors j'imagine pour la plaque et vlan a sa taille je vais m occuper de vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 michfero a écrit:meme pas peur tu devrai demmande a momo comment je fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bejaoui a écrit:michfero a écrit:meme pas peur tu devrai demmande a momo comment je fait peur d'accord,mais c'est momo qui a lance le truc donc venant de lui il sait comment tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 michfero a écrit:bejaoui a écrit:michfero a écrit:meme pas peur tu devrai demmande a momo comment je fait peur d'accord,mais c'est momo qui a lance le truc donc venant de lui il sait comment tu es je me suis tronper demmande a qui tu veux sauf momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 STYFLER a écrit:et n'oublie pas de riveter ta plaque les vis sont interdites pour fixer une plaque d'immatriculation oui mais..........la plaque doit etre fixée se maniere indemontable mais pas le suport sur lasquelle elle est posée,sinon tous les vehicules seraient en infraction vue que les parchocs ce demonte. quand j avais le treuil la plaque etait popé sur un suport qui lui etait monté avec des vis papillon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Citation :oui mais..........la plaque doit etre fixée se maniere indemontable mais pas le suport sur lasquelle elle est posée,sinon tous les vehicules seraient en infraction vue que les parchocs ce demonte. quand j avais le treuil la plaque etait popé sur un suport qui lui etait monté avec des vis papillon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 et les barjots regarde sa vient de tomber du ciel des échantillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 j a vous c est pas de la super binouz mes c est gratuit du coup sa passe mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 la 8.6 j'aime bien moi ...... certainement mon coté clochard ......... ou pochtron , je sais plus ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 a l'os a écrit: j en mes de cote pour le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 toyotaz a écrit:la 8.6 j'aime bien moi ...... certainement mon coté clochard ......... ou pochtron , je sais plus ......... tu fait la journee a l os fait un peu de place dans ton rr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bejaoui a écrit:toyotaz a écrit:la 8.6 j'aime bien moi ...... certainement mon coté clochard ......... ou pochtron , je sais plus ......... tu fait la journee a l os fait un peu de place dans ton rrnan y vient pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 morice a écrit:bejaoui a écrit:toyotaz a écrit:la 8.6 j'aime bien moi ...... certainement mon coté clochard ......... ou pochtron , je sais plus ......... tu fait la journee a l os fait un peu de place dans ton rrnan y vient pô bons bas fait de la place pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bejaoui a écrit:morice a écrit:bejaoui a écrit:toyotaz a écrit:la 8.6 j'aime bien moi ...... certainement mon coté clochard ......... ou pochtron , je sais plus ......... tu fait la journee a l os fait un peu de place dans ton rrnan y vient pô bons bas fait de la place pour vous deuxbin tres peu alors parce que on arrive a 2 mais on repart a 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bejaoui a écrit:a l'os a écrit: j en mes de cote pour le 3 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 morice a écrit:bejaoui a écrit:morice a écrit:bejaoui a écrit:toyotaz a écrit:la 8.6 j'aime bien moi ...... certainement mon coté clochard ......... ou pochtron , je sais plus ......... tu fait la journee a l os fait un peu de place dans ton rrnan y vient pô bons bas fait de la place pour vous deuxbin tres peu alors parce que on arrive a 2 mais on repart a 3 tu repart avec qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ok momo sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 a l'os a écrit:bejaoui a écrit:a l'os a écrit: j en mes de cote pour le 3 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 a l'os a écrit:morice a écrit:bejaoui a écrit:morice a écrit:bejaoui a écrit:toyotaz a écrit:la 8.6 j'aime bien moi ...... certainement mon coté clochard ......... ou pochtron , je sais plus ......... tu fait la journee a l os fait un peu de place dans ton rrnan y vient pô bons bas fait de la place pour vous deuxbin tres peu alors parce que on arrive a 2 mais on repart a 3 tu repart avec qui bon j'ai ma puce qui reste a montargis et elle ma demander quand on fesait du 4X4 donc pour moi le 3 et donc il vienne a 3 et moi je réccupère sa cousine pour la ramener a landrethun donc la journée A L'OS on es a 5 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 morice a écrit:a l'os a écrit:morice a écrit:bejaoui a écrit:morice a écrit:bejaoui a écrit:toyotaz a écrit:la 8.6 j'aime bien moi ...... certainement mon coté clochard ......... ou pochtron , je sais plus ......... tu fait la journee a l os fait un peu de place dans ton rrnan y vient pô bons bas fait de la place pour vous deuxbin tres peu alors parce que on arrive a 2 mais on repart a 3 tu repart avec qui bon j'ai ma puce qui reste a montargis et elle ma demander quand on fesait du 4X4 donc pour moi le 3 et donc il vienne a 3 et moi je réccupère sa cousine pour la ramener a landrethun donc la journée A L'OS on es a 5 normalement alors il te faut plus 2 repas mais 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ricette te tient au jus rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 morice a écrit:ricette te tient au jus rapidement ok p'tit boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 a l'os a écrit:morice a écrit:ricette te tient au jus rapidement ok p'tit boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites