Zuk78 0 Posté(e) le 16 août 2010 oui c est MINI MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 16 août 2010 euhh t'as honte de rien nous faire voir ça alors qu'on est sous la flotte allez profites bien et il est tout mimi MINI TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 août 2010 moricette a écrit:euhh t'as honte de rien nous faire voir ça alors qu'on est sous la flotte allez profites bien et il est tout mimi MINI TOI On est dessous, il est dedans ou est la diference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 août 2010 moricette a écrit:euhh t'as honte de rien nous faire voir ça alors qu'on est sous la flotte allez profites bien et il est tout mimi MINI TOI desole mais je vouler vous donner un peu de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 août 2010 bejaoui a écrit:moricette a écrit:euhh t'as honte de rien nous faire voir ça alors qu'on est sous la flotte allez profites bien et il est tout mimi MINI TOI desole mais je vouler vous donner un peu de chaleur T'es à la limite d'être bannis tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 août 2010 manuniland59 a écrit:bejaoui a écrit:moricette a écrit:euhh t'as honte de rien nous faire voir ça alors qu'on est sous la flotte allez profites bien et il est tout mimi MINI TOI desole mais je vouler vous donner un peu de chaleur T'es à la limite d'être bannis tu sais corvée de couscous , a la prochaine journée ....... OBLIGER ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 août 2010 ouais !!!pas mieu!!! un couscous portable,c est une specialité il parait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 août 2010 charly 60 a écrit:ouais !!!pas mieu!!! un couscous portable,c est une specialité il parait!!!! la sienne ........ kefta STP ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 août 2010 bejaoui a écrit:y a plus cas trouver une autre solution par hassare ci quel qu un la deja fait sur un sam je suis preneure Y a ca : /carrosserie-f10/pare-choc-avant-samourai-t4024-60.htmhttp://www.raptor4x4.it/raptor%204x4%20-%20fr/paraurti%20post%2099%20%20%20suzuki%20%20def%20fr.htmPerso, j'ai pas d'treuil, c'était juste pour avoir un PC tube tout fait. Cela dit, je pense que ca irait bien. Y a juste une petite adaptation à faire cause que pour monter le PC, on a justement dû couper un coin de la platine. Mais je pense que malgrè tout, y a moyen de bricoler quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 août 2010 BrunoM60 a écrit:bejaoui a écrit:y a plus cas trouver une autre solution par hassare ci quel qu un la deja fait sur un sam je suis preneure Y a ca : /carrosserie-f10/pare-choc-avant-samourai-t4024-60.htmhttp://www.raptor4x4.it/raptor%204x4%20-%20fr/paraurti%20post%2099%20%20%20suzuki%20%20def%20fr.htmPerso, j'ai pas d'treuil, c'était juste pour avoir un PC tube tout fait. Cela dit, je pense que ca irait bien. Y a juste une petite adaptation à faire cause que pour monter le PC, on a justement dû couper un coin de la platine. Mais je pense que malgrè tout, y a moyen de bricoler quelque chose...salut bruno je vais surment prendre le moins chers ta de ja comande cher eu il rapide merci encore poto a la tienne sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 août 2010 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:ouais !!!pas mieu!!! un couscous portable,c est une specialité il parait!!!! la sienne ........ kefta STP ......... pas de souci les mec mes pour le moment je sirot un petitpunche a la votre les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ouais, je l'ai commandé chez eux et il me semble que ca avait été assez rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 août 2010 BrunoM60 a écrit:Ouais, je l'ai commandé chez eux et il me semble que ca avait été assez rapide. cool je vais les contacte des que je rentre de vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 août 2010 quel tenps il fait cher vous les barjots la a marseille 33 tros chaud bon c est l heure de l apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2010 bejaoui a écrit:quel tenps il fait cher vous les barjots la a marseille 33 tros chaud bon c est l heure de l apero rentre de suite on a mieux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 août 2010 morice a écrit:bejaoui a écrit:quel tenps il fait cher vous les barjots la a marseille 33 tros chaud bon c est l heure de l apero rentre de suite on a mieux ici a bon quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2010 bejaoui a écrit:morice a écrit:bejaoui a écrit:quel tenps il fait cher vous les barjots la a marseille 33 tros chaud bon c est l heure de l apero rentre de suite on a mieux ici a bon quoi 35 sous le radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 25 août 2010 Cela dit, à c't'heure, din ch'nord d'la France, le problème, c'est pas tant les températures. C'est surtout ch'temps d'brin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 août 2010 morice a écrit:bejaoui a écrit:morice a écrit:bejaoui a écrit:quel tenps il fait cher vous les barjots la a marseille 33 tros chaud bon c est l heure de l apero rentre de suite on a mieux ici a bon quoi 35 sous le radiateur m et de la creme tu va crame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2010 t'inquiete je suis deja noir par les travaux de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 août 2010 Vas te laver alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2010 manuniland59 a écrit:Vas te laver alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 août 2010 et oui je suis de retour et bien bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 août 2010 bons j hesit le quel je prendou l autre au meme prix276e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ben rien du cout inpossible de les joindre demains je me mes sur le treuil je vous mes des tof histoire de voire si mon montage le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bejaoui a écrit:ben rien du cout inpossible de les joindre demains je me mes sur le treuil je vous mes des tof histoire de voire si mon montage le fait treuil j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 michfero a écrit:bejaoui a écrit:ben rien du cout inpossible de les joindre demains je me mes sur le treuil je vous mes des tof histoire de voire si mon montage le fait treuil j'ai moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 super alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ouai c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 et michfero c est quand qu on te voie a bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je sais pas du tout,mais quand je veindrai,vous le serez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 et c est quand la dernier foix que te venue on c est deja rencontre a bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 non je pense pas que l'on s'est deja vu,la derniere fois c'est en novembre pour le challenge des barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 michfero a écrit:non je pense pas que l'on s'est deja vu,la derniere fois c'est en novembre pour le challenge des barjotsha oui ta raison on c est jamais vue tu viens pas souvent enfin moi aussi je n y suis pas souvent bon previens quand tu passe histoire de voire ci un range sa passe par tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bejaoui a écrit:michfero a écrit:non je pense pas que l'on s'est deja vu,la derniere fois c'est en novembre pour le challenge des barjotsha oui ta raison on c est jamais vue tu viens pas souvent enfin moi aussi je n y suis pas souvent bon previens quand tu passe histoire de voire ci un range sa passe par toutok pas de soucis,mais on est pas a cote non plus, 200kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 michfero a écrit:bejaoui a écrit:michfero a écrit:non je pense pas que l'on s'est deja vu,la derniere fois c'est en novembre pour le challenge des barjotsha oui ta raison on c est jamais vue tu viens pas souvent enfin moi aussi je n y suis pas souvent bon previens quand tu passe histoire de voire ci un range sa passe par toutok pas de soucis,mais on est pas a cote non plus, 200kms c est sur sa calme un peu mai quand on aime le 4x4 on conte pas moi je fait 115km pour voir les barjots et en sam sa vos bien 200km en range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 michfero a écrit:bejaoui a écrit:michfero a écrit:non je pense pas que l'on s'est deja vu,la derniere fois c'est en novembre pour le challenge des barjotsha oui ta raison on c est jamais vue tu viens pas souvent enfin moi aussi je n y suis pas souvent bon previens quand tu passe histoire de voire ci un range sa passe par toutok pas de soucis,mais on est pas a cote non plus, 200kmsnous 202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 michfero a écrit:bejaoui a écrit:michfero a écrit:non je pense pas que l'on s'est deja vu,la derniere fois c'est en novembre pour le challenge des barjotsha oui ta raison on c est jamais vue tu viens pas souvent enfin moi aussi je n y suis pas souvent bon previens quand tu passe histoire de voire ci un range sa passe par toutok pas de soucis,mais on est pas a cote non plus, 200kmsmorice a écrit:michfero a écrit:bejaoui a écrit:michfero a écrit:non je pense pas que l'on s'est deja vu,la derniere fois c'est en novembre pour le challenge des barjotsha oui ta raison on c est jamais vue tu viens pas souvent enfin moi aussi je n y suis pas souvent bon previens quand tu passe histoire de voire ci un range sa passe par toutok pas de soucis,mais on est pas a cote non plus, 200kmsnous 202 rectification 216 km ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Kikalaplus grande, finalement???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 voila la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 alorssa le fait les mec sa va tenire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 et tout sa sans me blésse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 parle pas trop vite faut encore que tu monte ta plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 alors il sont les commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bien vue styfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bejaoui a écrit:bien vue styfler heureusement qu'il a vu ce detail,en faisant partie de la cavalerie bleue sa aurait ete mal vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites