Zuk78 0 Posté(e) le 6 août 2010 y a plus cas trouver une autre solution par hassare ci quel qu un la deja fait sur un sam je suis preneure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 août 2010 Rentre ton treuil dans la calandre et tu fait un support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 août 2010 http://www.vpc4x4.com/accessoires/suzuki-samurai-pare-choc-avant-afn-p-3951.html?affiliate_banner_id=7&ref=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 août 2010 BJ TOY a écrit:celle la me plais bien parc que le prix du par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2010 encore 7 h de taf et je ferme la boutique bay bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 août 2010 c est cool!!pour ton montage actuel,ne t en sert surtout pas,tu vat tout peter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 août 2010 bejaoui a écrit: encore 7 h de taf et je ferme la boutique bay bay p'tin , il bosse le jour du saigneur ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2010 charly 60 a écrit:c est cool!!pour ton montage actuel,ne t en sert surtout pas,tu vat tout peter!!! ta raison charly je vais modifier ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 août 2010 toyotaz a écrit:bejaoui a écrit: encore 7 h de taf et je ferme la boutique bay bay p'tin , il bosse le jour du saigneur ....... J'aime bien l'oretograffe de saigneur, ça prend tout de suite une autre dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 août 2010 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:bejaoui a écrit: encore 7 h de taf et je ferme la boutique bay bay p'tin , il bosse le jour du saigneur ....... J'aime bien l'oretograffe de saigneur, ça prend tout de suite une autre dimension chez les barjs on a le droi de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 août 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:bejaoui a écrit: encore 7 h de taf et je ferme la boutique bay bay p'tin , il bosse le jour du saigneur ....... J'aime bien l'oretograffe de saigneur, ça prend tout de suite une autre dimension chez les barjs on a le droi de tout Bon, j'affine sAIgneur du verbe SAIGNER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 août 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:bejaoui a écrit: encore 7 h de taf et je ferme la boutique bay bay p'tin , il bosse le jour du saigneur ....... J'aime bien l'oretograffe de saigneur, ça prend tout de suite une autre dimension chez les barjs on a le droi de tout Bon, j'affine sAIgneur du verbe SAIGNER mon Boss , cela est fait expres .....c'etait meme une BD , je jour du saigneur ....... je sais plus de qui ??? dodo et ben radis ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 août 2010 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:bejaoui a écrit: encore 7 h de taf et je ferme la boutique bay bay p'tin , il bosse le jour du saigneur ....... J'aime bien l'oretograffe de saigneur, ça prend tout de suite une autre dimension chez les barjs on a le droi de tout Bon, j'affine sAIgneur du verbe SAIGNER mon Boss , cela est fait expres .....c'etait meme une BD , je jour du saigneur ....... je sais plus de qui ??? dodo et ben radis ????? J'connais pas toutes ces conneries moi Mais j'ai trouvé ça bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2010 j ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 août 2010 bejaoui a écrit: j ai rien compris chez les gars de chez nous .... le dimanche est jour de repos et les keums vont a la messe , pour le jour du seigneur ....... tu le veux autrement ?????ويوم الاحد هو مقدس ونذهب الى الصلاة.....ça fout les mikette hein ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 août 2010 bejaoui a écrit: hein ouaip ....... autrement on a penser a toi hier on as bouffer un couscous chez ma darone ....... p'tin sans kefta ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2010 domage moi aussi mes avec kefta hummmmmmmmmmm ces bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2010 tes d ou toyotaz je suis en vacance ce soir je pourrais peu etre passe par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 août 2010 bejaoui a écrit:tes d ou toyotaz je suis en vacance ce soir je pourrais peu etre passe par la le 410 arrivera a maubeuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 août 2010 bejaoui a écrit:tes d ou toyotaz je suis en vacance ce soir je pourrais peu etre passe par la je suis sur dourlers ..... 59440 ....... si tu monte fais signe .....mais le 22 aout nous sommes sur loon pour jouer dans le sable , si tu veux venir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 août 2010 toyotaz a écrit:bejaoui a écrit:tes d ou toyotaz je suis en vacance ce soir je pourrais peu etre passe par la je suis sur dourlers ..... 59440 ....... si tu monte fais signe .....mais le 22 aout nous sommes sur loon pour jouer dans le sable , si tu veux venir ??? c'est le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 août 2010 ben ouaip , non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 août 2010 morice a écrit:toyotaz a écrit:bejaoui a écrit:tes d ou toyotaz je suis en vacance ce soir je pourrais peu etre passe par la je suis sur dourlers ..... 59440 ....... si tu monte fais signe .....mais le 22 aout nous sommes sur loon pour jouer dans le sable , si tu veux venir ??? c'est le 22 PFFFFFFF tu ma fais chercher ...... /sorties-hors-club-barjots-4x4-f68/loon-en-fin-d-eteen-multi-forum-t5704.htmc'est bien le 22 et je debarque le 21 pour bivouaker ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 août 2010 merci loulou moi j'était sur le 29 le 22 c'est mes congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 août 2010 toyotaz a écrit:mais le 22 aout nous sommes sur loon pour jouer dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 9 août 2010 Charly c'est pas gentil ça tu fais ta delphine là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 août 2010 Nan, moi j' aime bien........ça pourrait être si vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 août 2010 moricette a écrit:Charly c'est pas gentil ça tu fais ta delphine là ha quand meme???? pardon frangin,pardon frangin,pardon frangin,pardon frangin........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 août 2010 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:mais le 22 aout nous sommes sur loon pour jouer dans le sable c est pas moi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 août 2010 BJHJ a écrit:Nan, moi j' aime bien........ça pourrait être si vraica pourrai mes c est pas a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 10 août 2010 bejaoui a écrit:BJHJ a écrit:Nan, moi j' aime bien........ça pourrait être si vraica pourrai mes c est pas a moi ben non le tien il roule pas sur le toit.....il roule qu'en marche arrière MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 août 2010 de tout facon je suis a deux doigts d arrete le '4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 10 août 2010 mais kes t'as fait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 août 2010 je me suis battu avec un lions il y en na pas male vers cher nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 août 2010 bejaoui a écrit: je me suis battu avec un lions il y en na pas male vers cher nous Toi, t'as re-bricollé sur ton treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 août 2010 BJ TOY a écrit:bejaoui a écrit: je me suis battu avec un lions il y en na pas male vers cher nous Toi, t'as re-bricollé sur ton treuil j ai la poisse la semaine derniere la tete et cette foix la main j en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 août 2010 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:mais le 22 aout nous sommes sur loon pour jouer dans le sable PFFFFF ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 août 2010 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:mais le 22 aout nous sommes sur loon pour jouer dans le sable PFFFFF ....................... L'a bien Riké sui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 août 2010 GNIA GNIA GNIA .......... toute facons c'est un bridé ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 août 2010 FAIT BEAU HEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'est Bejaoui rikiki ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites